La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:16

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle pour le tennis français. En effet, Richard Gasquet, un très bon joueur français, été contrôlé positif à la cocaïne juste avant le tournoi de Miami où il avait déclaré forfait. Peut-être que c'était à cause de la prise de cette substance illicite ? Il va faire faire des analyses capillaires pour prouver qu'il n'est pas un consommateur régulier. S'il est encore positif, il risque d'écoper de deux ans de suspension.


Cette affaire nous montre que le tennis est aussi touché par des cas de dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:01

Eh oui ! C'est surprenant !  e k

Dire que je pensais que le tennis était un sport "propre" de tous ces problèmes-là ... les nouvelles ne sont pas réjouissantes ... Tennis - Page 7 4820

Tennis - Page 7 090509_gasquet_brev_cr

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet :

"Tennis - Dopage - Gasquet positif à la cocaïne

Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu d'après-midi. -" Damien RESSIOT

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090509_195949_gasquet-positif-a-la-cocaine.html
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider

Nombre de messages : 513

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:08

De plus en plus de sport sont touchés. Hier, il y a eu aussi l'annonce du cycliste Tom Bonen.
Le sport devient une vraie tricherie.


Dernière édition par Rider le Mar 12 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby-jo

Boby-jo

Nombre de messages : 222

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:11

Galatée a écrit:
Eh oui ! C'est surprenant !  e k

Dire que je pensais que le tennis était un sport "propre" de tous ces problèmes-là ... les nouvelles ne sont pas réjouissantes ... Tennis - Page 7 4820

Tennis - Page 7 090509_gasquet_brev_cr

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet :

"Tennis - Dopage - Gasquet positif à la cocaïne

Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu d'après-midi. -" Damien RESSIOT

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090509_195949_gasquet-positif-a-la-cocaine.html
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider

Nombre de messages : 513

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35

La roue tourne.

Hier, Rafael Nadal a perdu à Madrid contre Roger Federer. Ça faisait sept mois que Federer n'avait pas gagné de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

C'est impressionnant, imaginez, il a fallu que Nadal enchaîne 5 semaines, de tournoi, d'affilé et un match de 4 heures, deux jours avants, pour qu'il cède. Ce n'est que la seconde finale sur terre battue qu'il perd depuis 5 ans et les deux contres Féderer. Un autre chiffre impressionnant, ce n'est que la cinqyuième défaites de Nadal sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:13

Arrêter de lui envoyer des fleurs à ce Nadal ! moy

D'accord il est " doué " cependant je pense que ce qui fait la force d'un joueur est son expérience. g ood

Et le joueur qui possède actuellement le plus d'expérience est bien sûr Roger Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:44

Il est "doué", il est bien plus que ça. Je cherche un mot pour pouvoir le décrire.
Mais bon !
Je n'en trouve guère à part fantastique, extraordinaire.
C'est bon j'en ai trouvé un qui devrait lui convenir "prince du tennis".
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

EDEN a écrit:
Arrêter de lui envoyer des fleurs à ce Nadal ! moy

D'accord il est " doué " cependant je pense que ce qui fait la force d'un joueur est son expérience. g ood

Et le joueur qui possède actuellement le plus d'expérience est bien sûr Roger Federer.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Roger Féderer n'a pas plus d'expérience que Nadal. Ce n'est pas parce qu'il est plus âgé qu'il a plus d'expérience. Si c'était le cas alors Fabrice Santoro serait un des meilleurs joueurs du circuit vu que c'est l'un des plus âgés or ce n'est pas le cas.

Rafa a commencé plutôt gentiment son tournoi de Rolland Garros, mais j'ai remarqué qu'il n'a pas trouvé une grande longueur de balle, en effet il y en a pas mal qui atterrissaient dans les carrés de services cependant sont lift les faisaient quand même aller jusqu'à la ligne de fond de court.
Revenir en haut Aller en bas
Guépard

Guépard

Nombre de messages : 412

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

Parlons des français !


Notre française féminime Amélie Mauresmo a été éliminé au premier tour par une alemande alors qu'on la disait de retour très en forme. Mon oeil, oui ! sgr e

Pour les garçons, le numéro 1 français Gilles Simon s'est qualifié avec quelques difficultés, Jérémy Chardy, notre palois quant à lui s'est qualifié assez facilement. Notre demi-finaliste de l'année dernière, Gaël Monfils jouera demain contre Bobby Reynolds, un américain assez fort. Quant à Tsonga, il jouera aussi demain contre un autre français, Julien Benneteau.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:31

La surprise du chef fut, aujourd'hui la victoire de Josselin Ouanna qui est 134° mondial contre un ancien numéro 1 mondial, Marat Safin. Notre Français a surement fait le plus beau match de sa jeune carrière, son second en cinq sets dont le résultat final est 7/6 7/6 4/6 3/6 10/8. Ce fut une partie titanesque, ils se renvoyaient coups pour coups, personnellement j'ai été étonné de la qualité de jeu de Josselin Ouanna, même si je savais qu'il a un bon niveau de jeu, puisqu'il a gagné plusieurs tournois challenger. Mais le plus impressionnant pour moi est leur vitesse de service, en effet beaucoup allaient à plus de 200km/h.

Josselin Ouanna jouera au prochain tour contre le chilien Gonzalez.


Josselin Ouanna
Tennis - Page 7 Sbsp27283651px501wouest


Dernière édition par Griffon le Ven 29 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:58

Et quel coup droit ! Une fusée clap .

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

Tennis - Page 7 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

Tennis - Page 7 090531061810614412
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

ouaip ! en gros la deuxième semaine devient finalement très intéressante, la nouvelle de la défaite de Nadal a dû en "réjouir" plus d'un qui doit se dire "tout est possible maintenant".

Surtout Federer content

j'adore ce genre de situation happy
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22

Félicitations à Federer, devant son émotion palpable qui m'a arraché des larmes lors de sa victoire, même si j'étais plutôt pro-Soderling a la base, sans n'avoir rien contre Federer pour autant.

J'ai bcp cru qu'il allait se refaire au deuxieme set, mais le jeu décisif et la succession de ace de Federer lui a été fatale ...

Il se rattrapera l'année prochaine, ça va lui donner la niaque. r ir

En tous cas, Federer aurait pu le remercier en live d'avoir fait l'exploit de virer Nadal, ce qui lui a ouvert la breche top
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Knows

Nobody Knows

Nombre de messages : 121

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:15

Goodbye mon fils ! Tennis - Page 7 778571

Ca va se jouer entre Federer et Soderling, à tous les coups ... redface

https://www.youtube.com/watch?v=tHsLE2W6Phw&feature=related


Bravo à Roger Federer, victoire de la classe, de l'élégance, du fair play, et bien entendu du talent ! top
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

Et le grand vainqueur est... Federer.
Le score était de 6-1;7-6;6-4.
C'est la toute première fois que Federer a remporté Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:42

Le grand, majestueux tennisman Federer a en définitive réussi un grand souhait je pense : Gagner Roland Garros !
Ému, à genoux sur la terre battu du terrain de tennis, la larme devait sortir.
Après un match ardemment gagné, le grand joueur a pour finir gagner LA coupe tout en remerciant ses proches.
Personnellement je ne pensais pas qu'après une mononucléose il puisse de nouveau jouer aussi bien, cependant il a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:37

Coelio a écrit:
Félicitations à Federer, devant son émotion palpable qui m'a arraché des larmes lors de sa victoire, même si j'étais plutôt pro-Soderling a la base, sans n'avoir rien contre Federer pour autant.

J'ai bcp cru qu'il allait se refaire au deuxieme set, mais le jeu décisif et la succession de ace de Federer lui a été fatale ...

Il se rattrapera l'année prochaine, ça va lui donner la niaque. r ir

En tous cas, Federer aurait pu le remercier en live d'avoir fait l'exploit de virer Nadal, ce qui lui a ouvert la breche top

Tu es trop émotif. Quant à moi, je suis resté pro Soderling. redface
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:54

Aujourd'hui, j'ai participé à un match de niveau international contre notre Guépard ( r ir désolé mon cher). J'ai remporté assez facilement cette rencontre 6/1 6/0 6/0. Personnellement, je ne suis pas très fier de mon niveau au service car j'ai fait beaucoup trop de double faute à mon goût, mais il y a quand même un c'est que quand je passe mon premier service souvent cela fait un ace ou un service gagnant. Dès que j'ai eu gagné les deux premiers sets, j'étais psychologiquement supérieur à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:57

Federer remporte Wimbledon en battant Andy Roddick 5-7, 7-6, 7-6, 3-6, 16-14 (oui oui, 16-14 Suspect )

Et il redevient numéro 1 mondial vi c
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:02

Information, pour ceux qui veulent jouer au tennis et qui ne possèdent pas de raquette, je vends deux raquettes :

-Cette head

Tennis - Page 7 M4380010

-Cette prince

Tennis - Page 7 P14-0710

Pour plus d'information contactez-moi à cette adresse :

axel-b64@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:15

Tu peux aussi le poster là, sur le topic petites annonces :

https://cafet.1fr1.net/la-machine-caf-f4/annonces-t179.htm?highlight=petites+annonces wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah

Nombre de messages : 630

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:42

Et c'est gagné pour Djoko ! felix

ça a dû être pour eux le match de fous. pla f

DJOKOVIC 6-5-7
MONFILS 2-7-6

Match terminé. h eur

En outre il parle français maintenant le Djokovic, vu qu'il habite Monaco. C'est tout mignon de le voir dire quelques mots un peu hésitants ém u
Je suis quand même super déçue que Benneteau ne soit pas allé plus loin. Il m'avait l'air d'avoir nettement plus de classe et de technique que Monfils. q qo
Revenir en haut Aller en bas
THE DARK ANGEL.

THE DARK ANGEL.

Nombre de messages : 460

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:17

Tennis - Page 7 878367 Moi j'adore le tennis (pas à la télévision) Tennis - Page 7 878367
Revenir en haut Aller en bas

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos passions personnelles ?
» Tennis: tout sur Joe Wilfried Tsonga
» Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération