La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
H

H

Nombre de messages : 117

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:38

Moi aussi j'adore le tennis. J'en fais depuis 4 ans et je continue 10 heures de tennis par semaine, une vraie aventure!!


Dernière édition par Haribo le Dim 14 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:07

Amélie Moresmo décide de mettre fin à sa carrière.

je pense que la décision d'Amélie est réfléchie.

En tout cas, elle aura eu un palmarès unique sur le circuit du tennis français, avec quand même 2 grands chelems gagnés et bien entendu la place de No1 mondial. clap
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:48

Federer : 6 / 6 / 6
Tsonga : 2 / 3 / 2


Tsonga n'a jamais inquiété Federer qui a déroulé un jeu magistral !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
H

H

Nombre de messages : 117

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:47

Un champion de tennis "Jérémy Chardy" habite dans la région Aquitaine "Boeil-Bezing" dans mon village. [i] Il a gagné Fernando Verdasco au 1er tour, mais il a abandonné au deuxième tour à 1/2 au deuxième set. Sûrement une blessure qui l'a contraint* d'arrêter le match
*obliger
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:21

Gasquet gagne le tournoi de Nice en battant Verdasco clap

Tennis - Page 8 1361826_3_1569_richard-gasquet-triomphe-a-nice

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/05/22/tennis-gasquet-gagne-le-tournoi-de-nice-en-battant-verdasco_1361825_3242.html


Belle performance, voici l'article top
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin

Nombre de messages : 471

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:13

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les résultats des français à Roland- Garros ? S.V.P. Tennis - Page 8 699206
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

Bartoli a perdu ?
Dieu qu'elle m'énerve à sautiller pendant les matchs Tennis - Page 8 777687

Et Ana s'est faite sortir comme une m... quelle quiche ! Suspect

elle a perdu contre sa copine israëlienne. Elle en a bavé quand même dans les médias ces derniers temps et je comprends la rancoeur qu'elle peut avoir, même si certaines déclarations et décisions ne sont pas compatibles avec l'esprit du circuit.

J'ai appris que c'était la seule joueuse du circuit à ne pas avoir de sponsor (personne ne veut signer avec elle) et qu'elle paye de sa poche le matos et les fringues. Tennis - Page 8 777687

Le truc marrant du jour, à propos de l'autre championne française : évidemment, depuis qu'elle a perdu, Rezaï est presque systématiquement définie comme "la franco-iranienne" ou la "française d'origine iranienne", demain, ce sera "l'iranienne de nationalité française" carrément.

Les commentaires d'Orange Sport sont impayables ! r ir ça me fait penser au sketch des Guignols sur Marie Pierce. Ils francisaient le nom au fur et à mesure de ses victoires, pour finir en une "La Française Marie-France Percet a gagné contre l'Espagnole Arantxa Sanchez".
Revenir en haut Aller en bas
*Shark*

*Shark*

Nombre de messages : 392

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:37

Ah oui r ir

En tout cas, les 2 plus beaux matchs de la semaine pour l'instant sont ceux de Aravane Rezai qui a malheureusement perdu, et Hewitt-Nadal avec un niveau de jeu exceptionnel des 2 côtés. redface
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14

Plus de Tsonga...

Plus de Venus...

Plus de Sharapova...



Oui, mais heureusement il reste Roger !

et Justine


Et Rafa !


J'aimerais tant qu'elle gagne ! content
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy

Nombre de messages : 360

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:16

cette année, contrairement aux précédentes, le tournoi féminin est extrêmement ouvert. clap

Et les surprises enfin très nombreuses ! Venus Williams, TS 2 a été éliminée. De même que Kuznetsova, tenante du titre. AInsi que Safina. Avant j'avais l'impression que c'était toujours ls mêmes qui gagnaient et ça ôtait un peu tout suspense et intérêt Tennis - Page 8 560444

Justine ple ur

Sinon j'étais vert pour Tsonga : partir sur une blessure, c'est toujours décevant. moy



Déçu aussi par la défaite de Sharapova, mais bon fallait s'y attendre, la terre battue n'est vraiment pas son fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:22

C'est l'hécatombe de ceux que j'aime bien ! ple ur

https://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU


Tennis - Page 8 Smiles-pendu-1ebd07

Deux gros bourrins en finale, ce sera sans moi. Tennis - Page 8 624140
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:47

Faut pas charrier, Soderline mérite amplement sa place !

Soderling est un très, très grand joueur. C'était la revanche de l'an dernier, il a su saisir sa chance. Comme l'an dernier, il a su écarter l'un des favoris. Je ne sais pas si cela est une surprise aussi pour vous mais ça bouge à Roland cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:18

Son tennis est naze, il mise tout sur la puissance, il n'y a pas d'inventivité... je n'aime pas du tout du tout. Et puis cette gueule, sérieux...
Federer est pas numéro 1 pour rien, son tennis est beau à regarder, il y a du talent dans chaque balle qu'il touche. En plus c'est un mec d'une grande humilité, qui est apprécié par tous les spectateurs et tous les joueurs, ce qui est rare. Bref, tant mieux pour Soderling mais cette finale va être sans intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:14

Quelle objectivité reluisante wi s


On a vu le même match ??? Suspect

On n'est pas dans un ballet de comédie musicale pour parler de grâce et de beauté, on est dans un match sportif, la frappe et la force et la technique dont Soderling ne manquent pas, sont absolument l'essentiel. Rolling Eyes

Tu veux lui mettre un tutu et des ballerines aussi à Federer pour la beauté de son jeu ? Rolling Eyes

Quant à l'attaquer sur sa "gueule", franchement, c'est bas Rolling Eyes

Vive l'objectivité, et le manque de flair play.

Sérieux, faut lui reconnaître un talent à Soderling : il attendait ça depuis 13 matches contre lui, il s'est battu correctement, il a balancé du bois, Federer aussi, je ne dis pas le contraire, mais de là à être de si mauvaise foi et de ne lui reconnaître aucun talent ...

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Licorne

Nombre de messages : 361

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:26

Serena Williams a été éliminée, cet après-midi, par Stosur une Australienne !


Plus de Williams à Roland Garros !



Dernière édition par Licorne le Jeu 3 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavignoni

Lavignoni

Nombre de messages : 701

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:17

OUh je sens ma chère Licorne que tu vas énormément apprécier ce topic ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Licorne

Nombre de messages : 361

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:24

Oh non tu sais ...

Je suis venue mettre ceci juste parce que j'ai vu les résultats ! Tennis - Page 8 699206
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

Donc tu suis les matches mais tu n'apprécies pas échanger des news, des avis ni parler tennis ? wi s
Revenir en haut Aller en bas
Licorne

Licorne

Nombre de messages : 361

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:46

Si si mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:49

C'est passionnant ton point de vue r ir
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:15

Oh ça va, Pan, ne joue pas les vexés parce que je n'aime pas ton joueur favori... n a

Quant à ta considération stupide sur les tutus, je préfère m'abstenir de te dire ce que j'en pense ; le tennis c'est aussi un sport qu'on regarde et Federer est un des seuls à avoir un jeu aussi beau à regarder, qui justement n'est pas bourrin mais dans la technique et le talent.
Je ne dis pas que Soderling est mauvais, ni que Nadal l'est ; mais leur jeu ne me plaît pas, à regarder je trouve ça lassant et sans aucune finesse, tu peux comprendre ça ou c'est trop dur pour toi ? Tennis - Page 8 460318
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos

Nombre de messages : 367

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:16

Licorne a écrit:
Serena Williams a été éliminée, cet après-midi, par Stosur une Américaine !


Plus de Williams à Roland Garros !


Petit rectificatif : Samantha Stosur est australienne et non américaine mais elle n'en est pas moins aussi performante que son adversaire du jour. La preuve, c'est sa victoire, cet après-midi, sur la n°1 mondiale.

Saviez-vous qu'elle avait été victime de la maladie de Lyme (maladie pouvant entraîner des handicaps physiques et mentaux, voire la mort) en 2007 ?

Qui aurait pensé qu'elle reviendrait à un tel niveau après ce qu'il lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:32

*SUN* a écrit:
Oh ça va, Pan, ne joue pas les vexés parce que je n'aime pas ton joueur favori...
Quant à ta considération stupide sur les tutus, je préfère m'abstenir de te dire ce que j'en pense ; le tennis c'est aussi un sport qu'on regarde et Federer est un des seuls à avoir un jeu aussi beau à regarder, qui justement n'est pas bourrin mais dans la technique et le talent.
Je ne dis pas que Soderling est mauvais, ni que Nadal l'est ; mais leur jeu ne me plaît pas, à regarder je trouve ça lassant et sans aucune finesse, tu peux comprendre ça ou c'est trop dur pour toi ? Tennis - Page 8 460318

"Oh ça va", toi ausi, ne fais pas ton offusquée. r ir

Le tutu c'etait un délire, mais j'aimerais que tu developpes le terme "beau a regarder" - dans le jeu - dans un match de tennis.

Eh non, je ne suis pas véxé, parce que finalement, tu es juste de très mauvaise foi sur ce coup là.

T'es déçue, tant pis, mais va falloir que Federer arrete de se la peter un peu. Tant pis si c'est ton joueur favori ... pour rebondir ... r ir

(Excuse, comme au tennis, ce sont mes premiers echanges et services avec toi, enfin il me semble, et je serai aussi basique que toi dans mes argumentaires, je m'adapte) redface

Mais si tu me sors de vrais arguments, je veux bien t'en sortir des bons aussi kin g
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:48

Ben voyaons r ir

Déjà, d'une, non je ne suis pas de mauvaise foi. Je dis que je préfère le jeu de Federer et que je suis déçue, tu ne sais pas lire ou quoi ? s urp

Quant à l'humilité, c'est sans doute le type le plus humble du circuit alors qu'il est objectivement le meilleur joueur de tennis de tous les temps (personne n'a son palmarès). Il a toujours un mot pour son adversaire, il dit souvent qu'il a de la chance, bref...

Il a de la technique, ses coups sont bien pensés, il a un revers absolument incroyable. Ce n'est pas juste une balle qui va vite, il met toujours de l'effet, et il a la classe, je trouve (ça a l'air facile quand il joue).

c'est sûrement Federer qui a le plus les pieds sur terre et le plus fair play dans le monde du tennis actuel... Toujours incroyablement gentil et zen en interview, limite timide, Il est bien loin de tous les petits merdeux comme Monfils ou Tsonga qui eux, se la "pètent" vraiment sur les courts. Tennis - Page 8 712038063
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:05

s urp Eh ben, ça se pardonne rien ici r ir clap

Je serais plutôt d'accord avec Pan, c'est du tennis, pas un concours de beauté redface

Sinon il faut que je songe à arrêter de soutenir les gens : je leur porte la poisse ple ur



Tennis - Page 8 Italia

Sinon, quel beau match aujourd'hui ! l'Italienne (que je n'avais pas vue jouer des deux semaines Tennis - Page 8 777687 ) était hyper impressionnante. Et même très émouvante quand elle a parlé. smile
Revenir en haut Aller en bas

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos passions personnelles ?
» Tennis: tout sur Joe Wilfried Tsonga
» Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération