|
|
Auteur | Message |
---|
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Tennis Dim 6 Juin - 12:04 | | |
| Il fait pas très beau aujourd'hui à Paris. Ce matin, il tombe des trombes d'eau impressionnantes sur les courts. Prions Sainte Catherine Laborde pour le match de cet après-midi. |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Tennis Lun 7 Juin - 7:56 | | |
| Je crois que le seul joueur que j'aime encore moins que Nadal c'est Soderling... alors je suis contente Après, bon, il n'y avait pas photo: Nadal était sur tous les points, avec des effets sur toutes les balles... Soderling comme d'habitude a joué des coups droits très forts, des services difficiles à rattraper mais physiquement il était vraiment en-dessous. |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Tennis Lun 7 Juin - 8:12 | | |
| Je sais pas si Soderling joue comme ça tout le temps, mais le nombre de fautes directes est assez impressionnant quand même. Je le trouve très maladroit dans sa façon de jouer. Et c'est vrai que c'est un peu tout en force, donc pas très riche et passionnant. Mais bon l'indien, moi je peux pas D'ailleurs, il est pas élégant du tout à se remettre son slip en place toutes les 3 minutes... Mais c'est vrai qu'il joue bien quand même ce p'tit con. |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Juin - 21:48 | | |
| Moi je l'aime bien ce Nadal, puis j'aime aussi Federer et Tsonga. Mais mon préféré maintenant c'est Gaël Monfils. Autrefois j'étais fan de Matts Willander, Puis Lendl, Yannick Noah ... _________________ |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Juin - 22:56 | | |
| Tu ne vas pas être copine avec SUN |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Tennis Ven 2 Juil - 9:49 | | |
| Federer encore sorti en quart Bravo Rafa top |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Tennis Mer 23 Fév - 16:54 | | |
| - *SUN* a écrit:
- Il a de la technique, ses coups sont bien pensés, il a un revers absolument incroyable. Ce n'est pas juste une balle qui va vite, il met toujours de l'effet, et il a la classe, je trouve (ça a l'air facile quand il joue).
Sun, je suis désolé de te dire ça, mais à leur niveau, tous les joueurs ont une technique impressionnante et tous mettent de l'effet, la seule chose qui les différencis est leur vision du jeu, leur physique et un atout essentiel le mental.
Je tiens aussi à dire aux gens qui critiquent le type de jeu de Soderling que l'important au tennis et comme dans tous les sports, c'est de gagner et son jeu tout en puissance et en s'aidant de sa taille, lui permet de remporter des gros matchs. Certains entraineurs vous le diront : l'important c'est de gagner, quelle que soit la façon. |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Tennis Mar 19 Avr - 16:23 | | |
| "Certains entraineur", oui. Tarce qu'il y a de l'argent à la clé, donc peu importe les moyens, le tout c'est de gagner pour le joueur. Mais le spectateur ? Est-ça qu'on a envie de voir si on veut admirer une rencontre sportive ? A moins de considérer le sport juste comme une guerre ou d'être un supporter aveuglé qui veut juste voir gagner son équipe.
Je pense qu'un spectateur apprécie surtout la beauté du jeu, la grâce et la technique. S'il gagne en tirant comme un bourrin, tant mieux pour lui. Mais bon ...
A moins de parier et de gagner, je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à regarder un jeu pas beau. |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Mai - 20:13 | | |
| Le Serbe Djokovic pourrait battre le numéro 1 mondial prénommé Rafael Nadal. Nadal a remporté 7 fois de suite l'Open de Monte Carlo. Mais de son côté Djokovic est en pleine forme, il a des qualités athlétiques ( souplesse et beaucoup de vitesse... ). Il est performant dans toutes les positions cela peut donc effrayer Nadal. |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 10:56 | | |
| |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Tennis Sam 25 Juin - 19:10 | | |
| Bon ben Monfils et Simon c'est fini ! ça ... c'est fait ! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Tennis Sam 2 Juil - 23:04 | | |
| Le Français Jo-Wilfried Tsonga a réussi l'exploit de ce Wimbledon 2011 en éliminant le Suisse Roger Federer, sextuple vainqueur de la troisième levée du Grand Chelem, mercredi après-midi, en quarts de finale ! Joli ! |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Tennis Dim 3 Juil - 17:27 | | |
| Ouais, très joli, moi qui m'y connais, j'avoue que là, franchement, faut être fort |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tennis Dim 3 Juil - 18:05 | | |
| Et tout ça, grâce aux KINDER BUENO La potion magique des super héros et des super profs d'aujourd'hui - Spoiler:
Je devrais essayer, teh
Dernière édition par Modo le Dim 3 Juil - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Tennis Dim 3 Juil - 18:07 | | |
| |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Tennis Lun 29 Aoû - 16:21 | | |
| Pandore je ne pense pas si tu y joues, car si c'était le cas tu saurais qu'il y a deux raisons pour lesquelles les joueurs peuvent crier. La première étant que le tennis est un sport qui fait appel à des aptitudes physiques importantes, donc au bout d'un moment le joueur pour se donner du courage et pour continuer de se battre sur toutes les balles lance un cri. Ensuite la seconde, comme le fait Sharapova, est que le joueur crie juste avant la frappe pour rythmer son geste et le régulariser. Cela peut sembler vilain pour les spectateurs, mais pour le joueur cela fait partie de son jeu et au bout des moments ça devient même une superstition. Et c'est à savoir, un joueur de tennis est très superstitieux. |
|
| |
Pey
| Sujet: Le tennis Ven 9 Sep - 21:25 | | |
| Moi, ce que j'aime, c'est de rencontrer de nouveaux joueurs, de les battre et de me dépenser |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Sep - 20:41 | | |
| Où y a t'il une école de tennis pas loin de Laruns? |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Tennis Ven 16 Sep - 16:40 | | |
| Le club de tennis le plus près se trouve à Arudy. Il est tenu par des personnes très gentilles qui t'accueilleront bien si tu t'y inscris. De plus ce club s'est attaché les services d'un nouvel entraineur qui est très bien et qui a été très bien formé par Hélène Cédet ancienne 14° joueuse française et sélectionnée en équipe de France féminine de 45+ pour participer aux championnats du monde l'année dernière. |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Tennis Ven 16 Sep - 16:54 | | |
| Moi je préfère les sport collectif |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Tennis Sam 17 Sep - 8:40 | | |
| Contrairement à ce que tu penses le tennis n'est pas qu'un sport individuel. En effet, même au niveau amateur on a des compétitions par équipe en hiver et au printemps, c'est un peu notre coupe Davis. |
|
| |
Pey
| Sujet: Le tennis Jeu 29 Sep - 17:40 | | |
| D'accord Imanol mais, le tennis peut se jouer deux contre deux. Donc le tennis est un sport collectif. |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Tennis Mer 6 Juin - 19:33 | | |
| En ce moment, se déroule le tournoi de Roland Garros à Paris. Comme chaque année, les meilleurs joueurs du monde se retrouvent dans le carré final. C'est impressionnant de voir la vitesse du jeu sur terre battue et la persévérance et le courage des joueurs pour obtenir la victoire. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 20:18 | | |
| Comme je suis très "vénère" de ne pouvoir regarder les demi-finales, je me permets de poster sur ce topic où on s'extasiera sur le génie tennistique de Federer Au programme d'aujourd'hui donc : Ferrer - Nadal Suivi de : Federer - Djokovic EDIT : * se délecte de l'image de la hanche se prenant un coup de raquette dans la tronche * ça t'apprendra à te mettre derrière lui |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 20:26 | | |
| Alors... L'ACTU ROLLAND GARROS(de ces derniers jours ) -Tsonga(n°5) a mordu de la terre battue, parce qu'il s'est fait virer (Djokovic l'a balayé d'un coup de raquette après avoir failli perdre 4 fois !). -Miss Sharapova est de nouveau n°1 mondiale (elle est aussi qualifiée pour la finale). |
|
| |
|