Certaines gens se sont fait construire des bunkers souterrains. Ils ont dit que "si l'apocalypse arrivait, ils habiteraient dans leur bunker avec de la nourriture pour 4 ou 5 mois environ" Mais Moi, je n'y crois pas non plus, car il n'y a même pas de preuves scientifiques. Ils disent parfois aussi des bétises.
Dernière édition par The king of the fighters le Lun 28 Mai - 19:18, édité 1 fois
Modo Aidactif
Sujet: Re: 2012 Lun 28 Mai - 18:15
Quelle déception, la 'fin de monde' n'aura pas lieu en décembre !
Les archéologues viennent finalement de découvrir que le calendrier maya se s'arrêtait pas en décembre 2012
HI HI HI Je viens de mettre l'info sur ma page FACEBOOK, ça va en rassurer quelques un(e)s. Merci, de toute façon je n'y ai jamais cru une seule nano seconde!
Sujet: Re: 2012 Lun 16 Juil - 11:30
C'est excellent, ce lien
Quelle bande de crédules
Lufi
Sujet: Re: 2012 Lun 16 Juil - 14:59
lulu a écrit:
Quelle idée fantasque ! la fin du monde ça doit être dans cinq mille ans, mais pas en 2012.
Des gens ont déjà prévu une apocalypse en 2000.Toutefois, ça ne s'est pas passé.
Le bug de l'an 2000 a bien eu lieu. Ca n'a rien d'une croyance ou même d'une invention. Je m'explique: tous les ordinateurs devaient planter parce-qu'ils ne gèraient que les 2 derniers chiffres d'une année pour retenir les dates. 1999 ... On prend les deux derniers chiffres: 99. Au incrémente ce nombre 100... On incrémente en gardant que les deux derniers chiffres: 00? Heureusement, on s'y est préparé. Certaines entreprises n'ont pas prit au sérieux ce bug, en espérant que rien n'allait se passer et elles ont eu tout faux
Il n'y a pas longtemps, on a eu le privilège de dormir une seconde EDIT: avant j'avais mis "heure" de plus: grace à l'ajout d'une seconde intercalaire. Une journée fait 23h59min59s. On a eu le droit il n'y a pas longtemps à une journée de 23h60min c'st à dire 24h ... Certains sites ont plantés.
Aujourd'hui, le timestamp est une unitée très utilisée pour numériser des dates. Il sagit du nombre de secondes depuis le 1janvier1970 ... Que faire quand ce nombre atteindra sa limite? La limite est bien connu. Elle est la cause du bug de 2038. Les ordinateurs un peu ancien d'aujourd'hui sont en 32bits (comme les miens ) ce qui limite le nombre de secondes à 2^31 - 1, soit 2 147 483 647 secondes.
...Voilà comment le tout se présente. Après, on peut se dire que plus aucun ordinateur sera en 32 bits en 2038 et je pense que vous avez raison. Mais les programmes, eux, ils tourneront toujours en 32bits hein?
Bref, je me suis éloigné du sujet. Franchement, je ne crois pas dutout en 2012. Je pense plutot que le 21décembre 2012, il y aura grosse apéro
CADEAU top
Dernière édition par Lufi le Mar 17 Juil - 13:58, édité 1 fois
Dandy
Sujet: Re: 2012 Mar 17 Juil - 11:11
Intéressant, lufi
Modo a écrit:
Les archéologues viennent finalement de découvrir que le calendrier maya se s'arrêtait pas en décembre 2012
Alors là, je fais passer à quelqu'un que je connais
Galatée
Sujet: Re: 2012 Dim 5 Aoû - 13:42
Dommage que les archéologues se soient trompés et que le calendrier maya ne parle pas de 2012 en fait, ça aurait pu être drôle cette histoire
"Autour de moi les enfants meurent, Mais moi, je nage en plein bonheur" top
Tous les bâtiments s'écroulent C'est la panique dans la foule Et je trouve ça cool Quand la dernière heure a sonné J'crois qu'j'ai kiffé Le jour de la fin du monde j'étais sous MD
Mais bon, tant pis puisqu'il y a eu une erreur de calcul et que rien n'est prévu pour cette année
Coeur de Feu
Sujet: Re: 2012 Mar 13 Nov - 20:29
Je pense que la fin du monde n'aura pas lieu; car nous sommes un mois avant le 21 décembre 2012 et rien ne c'est encore passé comme cataclysme.
HERMES Aidactif
Sujet: Re: 2012 Mer 14 Nov - 17:46
La fin du monde devrait être dans 2 milliards d'années !!!
Mickey
Sujet: Re: 2012 Mer 14 Nov - 18:09
Personnellement, je ne pense pas qu'il aura une fin du monde, car je songe que ce serait arrivé il y a longtemps. Cependant, c'est les mayas qui disent ça mais personne d'autre. En outre avec toutes les catastrophes on ne peut pas savoir. De plus que s'il y a la fin du monde on nous aurait préparé.
MALABAR
Sujet: Re: 2012 Mer 14 Nov - 19:08
Je ne pense pas que la fin du monde soit cette année, car ça fait à peu près douze ans que c'est annoncé !
Dernière édition par MALABAR le Ven 16 Nov - 18:16, édité 1 fois
SLY COOPER
Sujet: Re: 2012 Mer 14 Nov - 20:33
Moi personnellement que la fin du monde aura lieu dans 6 MILLIARDS d'années top top top car on dit que le soleil ma s'éteindre. top top top top top
MALABAR
Sujet: Re: 2012 Mer 14 Nov - 20:58
lucasly a écrit:
Moi personnellement que la fin du monde aura lieu dans 6 MILLIARDS d'années top top top car on dit que le soleil ma s'éteindre. top top top top top
Flavie.
Sujet: Re: 2012 Jeu 29 Nov - 19:15
Lucasly , le bonpatron !
pizza
Sujet: Re: 2012 Jeu 29 Nov - 19:26
Personnellement je crois qu'il n'y aura pas de fin du monde en 2012 étant donné que la fin du monde devrait se passer approximativement dans six milliards d'année quand le soleil deviendra tout petit s'éteindra
*SUN*
Sujet: Re: 2012 Jeu 29 Nov - 19:39
Oui, Pizza, je pense et j'espère que tu as raison ! En effet, ceux-ci devient de plus en plus intriguant !! Tout de même, j'espère que notre planète ne sera pas qu'un vestige le 21décembre !!
pizza
Sujet: Re: 2012 Jeu 29 Nov - 19:41
J'espère aussi . Notre terre ne sera même pas un vestige cela sera rien du tout
Dernière édition par pizza le Ven 14 Déc - 17:35, édité 1 fois
*SUN*
Sujet: Re: 2012 Jeu 29 Nov - 20:00
oui...malheureusement !!
Butterfly
Sujet: Re: 2012 Sam 1 Déc - 11:34
J-21
Dandy a écrit:
Intéressant, lufi
Modo a écrit:
Alors là, je fais passer à quelqu'un que je connais
Merci pour ce lien, c'est très clair
♥Pauline♥
Sujet: Re: 2012 Lun 3 Déc - 17:50
Oui, Moi, je suis d'accord avec toi PIZZA, car je pense que la fin du monde n'aura pas lieu, car je pense que s'il y aurait déjà eu des dégâts si la fin du monde aurait lieu, car ça approche de plus en plus en outre le calendrier des Maya s'arrête peut-être bientôt, mais le nôtre non.
Dernière édition par Paupau le Mer 9 Jan - 13:29, édité 1 fois
Moto cross
Sujet: Re: 2012 Lun 3 Déc - 18:22
Moi, je dis que la fin du monde n'aura pas lieu auparavant elle a été annoncé. Hélas elle a été repoussée.(Ironie bien sûr).
Chimère
Sujet: Re: 2012 Mar 4 Déc - 17:45
De toute façon, on va mourir un jour ou l'autre, la question est de savoir quand (je préférerais dans longtemps c'est-à-dire à la retraite sinon je serais morose) ?
toytoy
Sujet: Re: 2012 Mer 5 Déc - 7:56
Oui tu as raison chimère vaut mieux mourir dans longtemps et si on ne pouvait pas mourir ça serait bien non.
Chimère
Sujet: Re: 2012 Mer 5 Déc - 13:24
Tu as raison Toytoy ça serait bien mais pas trop dans ce cas il y aurait trop de monde sur la Terre et il n'y aurait plus de place pour vivre.
toytoy
Sujet: Re: 2012 Mer 5 Déc - 14:46
Oui mais ça serait bien mais c'est impossible dommage.