|
|
Auteur | Message |
---|
Pégase
| |
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 19:36 | | |
| |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:03 | | |
| Bon, on arrête ! La cafet' n'est pas faites pour cela LAVIGONI, même si c'est aussi un lieu convivial où discuter, s'amuser et plaisanter ... Mais c'est aussi un espace pour employer des mots de vocabulaire, vus en orthographe et pour faire des phrases intéressantes et tous et tous ! top |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:09 | | |
| A mon avis s'il y a une 3ème guerre mondiale, les femmes seront contrainte de servir l'armée, mais pas en se battant, certainement en aidant à fabriquer les munitions ou en allant travailler dans les champs donc vous ne pourrez pas vous cacher dans votre grotte. |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:11 | | |
| En effet oui, comme pour la première guerre mondiale |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:16 | | |
| Eh ouais ! Et peut-être que nous d'ici là, nous serons en âge de prendre les armes et d'aller fièrement décimer nos adversaires |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:17 | | |
| Ah oui sûrement, et nos femmes nous tricoterons sans doute des bonnets pour ne pas mourir de froid pendant la guerre |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:19 | | |
| Ouais sans oublier le pot de confiture aussi |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:23 | | |
| Oui, surtout le pot de confiture |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 20:47 | | |
| En tout cas si une 3ème guerre mondiale venez à éclater, pensez-vous que nous serions directement impliqué dedans ou on irait juste aider d'autres pays alliés ?
Et contre qui on devrait se battre cette fois : contre nos grands amis les Allemands ? Ou l'Asie ? Ou même l'Irack ?
Dernière édition par Daredevil le Ven 27 Nov - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 21:08 | | |
| Votre réaction n'est guère de mon goût. Néanmoins, chacun son opinion !
Je m'arrête là. Je n'ai pas envie d'en venir au quiproquo! |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 21:16 | | |
| A quelle réaction fais-tu référence Cyber ? A la pollution du topic ? C'est vrai qu'il y a bien d'autres topics pour discuter et polluer à volonté dans le capharnaum sans le faire sur un au sujet intéressant à la base ... Du coup je n'ose pas trop intervenir sérieusement là |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 21:21 | | |
| Euh bah je suis désolé, mais cela ne doit pas vous empêcher d'intervenir, surtout à cause de moi !
Dernière édition par Daredevil le Ven 27 Nov - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 21:35 | | |
| Sans doute ce week-end parce qu'au lycéze je n'ai pas toujours accès à internet mais je tente souvent des sauts sur le forum, j'ai montré le forum aux surveillants et souvgent ils acceptent ... parfois ils regardent même par dessus mon épaule et ils me disent ... Attends, clique sur ce topic, ça m'intéresse Bon, je me prépare. A ce week end |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: 2012 Mer 16 Sep - 22:08 | | |
| Je suis d'accord, je ferais un peu de ménage sur ce topic bientôt |
|
| |
CYBER
| |
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: 2012 Mar 10 Nov - 19:27 | | |
| Je trouve que tout cela n'est que fait pour faire un nouveau film. Je m'explique : pourquoi dépenser tant d'argent à faire des prédictions qui sont définitives ne servent à rien étant donné le fait que l'on ne pourrait pas éviter cette catastrophe alors que tout l'argent économisé pourrait servir utilement sur la planète (pour lutter contre les misères ou le réchauffement climatique par exemple). Mais à présent il y a deux possibilités : La catastrophe se produit alors je retire ce que je viens de dire et je me tais. Elle ne se produit pas (et c'est encore ce qui a le plus de chance d'arriver) alors beaucoup de partisans à de cette prédiction auront "le bec dans l'eau" et beaucoup d'argent aura pu être gagné. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: 2012 Mer 11 Nov - 20:02 | | |
| De quel argent veux-tu parler ? Les Mayas, par exemple, n'ont pas dépensé d'argent pour créer leur calendrier Je remonte ce topic pour signaler que le JT de TF1 va en parler dans quelques minutes et "tordre le cou" à ces peurs de fin du monde qui reviennent fréquemment dans les médias |
|
| |
Romulus
| |
| |
Wiki
| Sujet: Re: 2012 Lun 16 Nov - 18:58 | | |
| J'ai des doutes à ce propos, car on entend souvent dire que ça sera le fin du monde, avec plusieurs dates différentes. Mais comment peut-on en être sûr ou affirmer quoi que ce soit ? ...
Dernière édition par Wiki le Mar 24 Nov - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: = Lun 16 Nov - 19:08 | | |
| Hahahaha !
Là est l'intérêt de débattre sur ce genre de question ! Il est absolument impossible de définir une réponse avec certitude. J'hésitais entre ça ou la vie après la mort pour la création de mon topic... Mais après réflexion, la vie après la mort n'est pas une question très laïque, j'ai donc opté pour 2012.
J'aime assez bien la progression du sujet ... |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: 2012 Mar 17 Nov - 10:19 | | |
| Bon voilà j'avais fait un bon gros texte d'une page environ et je viens de tout perdre en salle informatique : je n'ai plus qu'à tout refaire, je suis dans la lancée.. |
|
| |
Phénix.
| Sujet: Re: 2012 Mar 17 Nov - 10:24 | | |
| J'en suis témoin Broken-Heart En même temps, quand on est cupide, on le reste ça t'apprendra à vouloir éconimiser ton compteur à tout prix ! |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: 2012 Ven 20 Nov - 17:01 | | |
| |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: 2012 Dim 29 Nov - 18:21 | | |
| Moi je ne crois point à cette histoire, car en 1998 la terre devez exploser, mais non puis en 2000 et en 2002 là aussi la terre devez exploser donc moi je n'y crois pas trop. |
|
| |
|