|
|
Auteur | Message |
---|
*Sonic*
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 19:34 | | |
| Parce que tu fais la maligne en critiquant les autres.
Dernière édition par *Sonic* le Ven 21 Déc - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 19:37 | | |
| |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 19:38 | | |
| - Chupa Chups a écrit:
- *Lollipop* a écrit:
- Chupa Chups a écrit:
- C'est bien *Sonic* tu t'autocorrige !!
Tu devrais en faire autant ! A oui je n'avais pas vue Et celles-ci, tu les as vues ? _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Denis Diderot, Le Neveu de Rameau
|
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 19:40 | | |
| Les deux, mais surtout Chupa Chups car elle dit à tout le monde d'utiliser le BP (même pour un seul accent).
Dernière édition par *Sonic* le Ven 21 Déc - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 19:41 | | |
| |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 20:01 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- Eh oui *SONIC* pourtant tu l'as connais
Bien, je pense que cette discussion stérile a suffisamment duré. Aucun de vous n'est irréprochable ; faire remarquer à un camarade qu'il a fait une faute d'orthographe, ça peut être utile, si la faute est flagrante.Mais ce n'est pas toujours le cas. Moi-même, je suis loin de souligner toutes vos fautes (que d'ailleurs vous ne corrigez pas !!!) parce qu'elles n'ont pas toutes la même gravité. Le problème, c'est surtout le ton que vous employez pour vous adresser les uns aux autres : quelle agressivité !! Il est plus que temps de se calmer un peu, non ? _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Dernière édition par Draupadi le Jeu 20 Déc - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 20:04 | | |
| Vous avez raison Draupadie
|
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 20:07 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- Vous avez raison Draupadie
Hé hé Les profs de français ont toujours raison Je plaisante, bien sûr. Allez, bonsoir à tous, à demain. _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
|
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 20:09 | | |
| |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: 2012 Jeu 20 Déc - 20:24 | | |
| C'est le jour fatidique ! On va tous mourir !
Non, même au journal télévisé ils ont dit que ça ne se produirait pas!! Si seulement ces vils médias n'existaient pas, nous ne serions pas influencés ainsi. La seule véritable menace surviendrait en 2040, il y a une chance sur 625 qu'un astéroïde percute la terre. Cela serait désobligeant que la seule petite chance parvienne à nous détruire !
Dernière édition par Imanol le Dim 3 Fév - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: 2012 Ven 21 Déc - 12:36 | | |
| |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: 2012 Ven 21 Déc - 16:04 | | |
| Il y en a, on les croirait presque déçus Allez, il reste encore quelques heures, croisons les doigts : Tout espoir n'est peut-être pas encore perdu |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: 2012 Ven 21 Déc - 18:52 | | |
| |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: 2012 Ven 21 Déc - 19:04 | | |
| Bon, bien on l'a tous vu : ce n'est pas la fin du monde, on est encore là, les gars. |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: 2012 Sam 22 Déc - 13:30 | | |
| Je suis tout à fais du même opinion que -Nike-. Ma mamie m'a dit que ça ne servait à rien de croire à la fin du monde, étant donné que depuis qu'elle est née en 1942 et ça fait plus de 15 fois qu'ils disent que c'est la fin du monde. |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re:2012 Ven 28 Déc - 16:41 | | |
| La fin du monde c'est du n'importe quoi |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: 2012 Ven 28 Déc - 18:24 | | |
| Certaines personnes ont dû être inhumées, suite de leur suicide, pour un évènement qui n'est pas arrivé. |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: 2012 Ven 28 Déc - 20:48 | | |
| |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: 2012 Sam 29 Déc - 13:28 | | |
| Mais bon, malgré tout ça, nous sommes vivants. |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: 2012 Dim 30 Déc - 19:35 | | |
| Pour info :
|
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: 2012 Sam 8 Juin - 14:47 | | |
| L'année 2012 a été une année riche en évènements : Jeux Olympiques 2012 en Angleterre, séisme en Italie ou bien encore crise budgétaire en Espagne. Mais il y a aussi eu des évènements personnels, car je suis entré en CP cette année-là. Ce fut un moment assez étrange et inquiétant à la fois, car l'apparition des devoirs m'avait inquiété fortement, j'avais peur de ne pas pouvoir les finir à temps. |
|
| |
|