| Le topic gourmand - Partageons nos recettes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stanmy
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Sam 11 Déc - 11:25 | | |
| Je conseille fortement aux latinistes le poulet avec miel, garum, dattes, et pignons de pins (par contre je ne trouve plus la recette je vais essayer de remettre la main dessus ^^) |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Sam 11 Déc - 12:00 | | |
| - Démon a écrit:
- Par hasard, tu ne pourrais pas m'aider ?
Je n'ai pas compris ce que tu veux savoir Démon PS : ça a l'air bon comme idée Stanmy, je veux bien la recette |
|
| |
Tiramisu
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Dim 12 Déc - 12:19 | | |
| |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Dim 12 Déc - 12:48 | | |
| - Citation :
- Je n'ai pas compris ce que tu veux savoir Démon
Déjà Modo, m'a conseillé de prendre du miel : mille fleur, et heureusement j'en ai, mais le problème c'est que le miel est assez dur, alors j'aimerais savoir comment s'y prendre ! Et après dans la recette il y a écrit : Prendre du pain brioché ou de mie, mais quel genre de pain brioché ou de mie ? |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Dim 12 Déc - 13:21 | | |
| |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Dim 12 Déc - 18:02 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Dim 12 Déc - 18:12 | | |
| Je t'ai répondu en mp, n'importe quel pain peut faire l'affaire en effet Très drôle Alf |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Dim 12 Déc - 18:46 | | |
| Oui, je sais, mais j'avais posé la question avant d'avoir posté ! |
|
| |
Koala.
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Jeu 16 Déc - 13:24 | | |
| Vous connaissez la recette des chaussons au pomme et si vous la vouler, faites moi signe ! |
|
| |
Caféine
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Jeu 16 Déc - 13:25 | | |
| Un bon cake trois chocolats et noisette quelle délice. Mais bon comme les grand-mère je garde la recette secrète |
|
| |
Koala.
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Jeu 16 Déc - 13:27 | | |
| Pourquoi Caféine ? |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Dim 27 Mar - 15:39 | | |
| Toutes ces recettes on l'air délicieuses, mais les quantités de sucre ou même beurre sont impressionnantes! C'est pourquoi je propose un petit repas rapide à préparer qui allie équilibre, saveur mais aussi énergie! Salade du soleil et Spaghettis colorés Ces recettes ont étés testé de nombreuses fois par moi-même et des membres de ma familles puis que je les aie réparés lors de certains repas de famille. Approuvé par tous ! Salade du soleil : Préparation : 5min Ingrédients : deux tomates, deux petites carottes, un quart de poivron (de la couleur de votre choix, je préfère cependant les rouges, je les trouve plus sucrés !). De la moutarde, le l’huile d’olive, du sel. Couper les tomates, les carottes et votre poivron en petits dés. Ajouter une pincée de sel, une demi petite cuillère de moutarde. Une cuillère à soupe d’huile et une demi-cuillère à soupe de vinaigre (de préférence balsamique ou de miel pour le gout). Mélanger et c’est près ! Spaghettis colorés Préparation totale : 15 min Ingrédients : spaghettis à cuisson 10min, une grande courgette, deux carottes, de l’huile d’olive. Mettre l’eau à chauffer. Préparer les courgettes et les carottes en petits dés. Lorsque l’eau boue, plonger les pates avec les carottes. Les courgettes ne seront rajoutées que 3 min avant la fin de la cuisson dans l’eau bouillante. Déversez dans une passoire et dégustez ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Lun 12 Déc - 20:13 | | |
| |
|
| |
-Léa-
| |
| |
Tanguy
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 14 Déc - 15:59 | | |
| J'adore les far breton . C'est trop bon !!! |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 14 Déc - 18:25 | | |
| |
|
| |
Calicot
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 14 Déc - 18:32 | | |
| |
|
| |
PERLE.
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Jeu 15 Déc - 19:34 | | |
| Recette du crumbel!! -couper des fruits n'importe les quels mais le meilleure et pomme,bananes - ensuite mettre dans un saladier -150g de beurre -150g de sucre -150g de farine Avec vos mains vous le remuer jusqu'à que se soit comme du sablé et versé la ou vous avez poser vos fruit couper en l'amelle -cuisson 180° au four et environ 30 minute a 1h!!
Et voilà le boulot!! |
|
| |
PERLE.
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Jeu 15 Déc - 19:36 | | |
| Hum!! j'adore les cokies!! |
|
| |
PERLE.
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Jeu 15 Déc - 19:37 | | |
| Cookies pardon!! |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 4 Jan - 7:40 | | |
| Moi, le seul gâteau que je n'aime pas, c'est le cake au fruits : je trouve ça fade et acide comme gâteau.
Dernière édition par Imanol le Mer 11 Jan - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 4 Jan - 14:17 | | |
| J'adore les cakes aux fruits ! C'est un vrai régal !
Dernière édition par Viviane le Jeu 5 Jan - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 4 Jan - 14:22 | | |
| Vous voulez Voulez-vous la recette d'un gâteau marin ? top top |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 4 Jan - 15:35 | | |
| Pourrais-tu, juste, nous expliquer avant ce que c'est ?! |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Le topic gourmand - Partageons nos recettes! Mer 4 Jan - 17:52 | | |
| Chacune des photos que j'ai regardée m'a mis l'eau à la bouche. |
|
| |
| Le topic gourmand - Partageons nos recettes! | |
|