| Pour ou contre l'esclavage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zola
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Sam 14 Mar - 19:54 | | |
| |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Sam 14 Mar - 20:31 | | |
| |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Mer 1 Avr - 20:05 | | |
|
|
|
| |
Link
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Mer 1 Avr - 20:14 | | |
| Si, le racisme est hilarent- Spoiler:
Je rigole
|
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Mar 7 Avr - 22:31 | | |
| Savez-vous que l'incitation à la haine raciale est un délit passible d'une peine emprisonnement pouvant aller jusqu'à 5 ans et d'une amende pouvant jusqu'à 45 000 euros ? Que veut dire "incitation à la haine raciale" ?
_________________ |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 16 Avr - 20:45 | | |
| Moi je suis contre l'esclavage, car je ne sais pas comment on pourrait être "Pour". Et pour répondre à votre question Mousse je ne sais point !
Dernière édition par DEVIL le Ven 17 Avr - 12:57, édité 2 fois |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 16 Avr - 21:48 | | |
| L'incitation à la haine raciale, c'est quand on incite des gens à être racistes, avec des discours, des textes ou avec d'autres moyens. |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 16 Avr - 21:56 | | |
| Excellente explication Echo, concise et explicite. Mais alors, que signifient les mots "concis" et "explicite" ?
_________________ |
|
| |
Dark Vador
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Mer 29 Avr - 19:41 | | |
| Moi franchement je suis contre l'esclavage car c'est vraiment stupide qu'il y ai des gens au service des autre surtout qu'il ne sont pas payer. Il faudrait faire soufrir ceux qui font traviller des gent pour eux les rendrent esclave eux aussi. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 30 Avr - 11:55 | | |
| Il y a des photos affreuses au niveau de l'esclavage.
Et puis lorsque l'on voit des enfants très jeunes et qu'on les utilisent comme esclaves c'est vraiment stupide.
Je suis totalement contre l'esclavage.
Ils méritent une vie normal mais, pas comme celle-là. |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 30 Avr - 13:09 | | |
| L'esclavage n'est presque plus pratiqué de nos jours. |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 30 Avr - 17:01 | | |
| Il est vrai que l'esclavage a été supprimé néanmoins, tu ne sais pas si dans quelque année on remet l'esclavage. |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Lun 5 Oct - 19:13 | | |
| moi je suis contre l'esclavage !je trouve ça très mal qu'il y en est encore en Afrique !
Dernière édition par Réglisse le Lun 12 Oct - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Lun 5 Oct - 19:24 | | |
| Oui en Afrique l'esclavage s'y pratiques toujours, malheureusement. Moi je suis totalement contre, tout le monde a le droit d'être libre et de faire ce qu'il veut. Et non pas de servir d'esclave ou d'être privé de liberté, comme un animal. |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Lun 5 Oct - 20:14 | | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mer 7 Oct - 20:46 | | |
| Je suis contre.... ou tout du moins je ne suis pas pour. Priver une personne de ses choix et de sa façon de penser pour satisfaire ses propres désirs est stupide.
Cependant, et je n'accuse personne en disant cela, je vous demande de réfléchir une seconde. Sur un forum dit "pédagogique", vous posez la question "êtes-vous pour ou contre l'esclavage ? "Croyez vous sincérement que quelqu'un qui le pense pourrait être assez franc pour dire "Oui absolument, l'esclavage est un bienfait ! Un progrès même". Personnellement, j'ai du mal à y croire. Mais protégés par l'anonymat, comme lors d'un sondage, les gens n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Mer 7 Oct - 21:08 | | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mer 7 Oct - 21:13 | | |
| Oui, et c'est ça que, personnellement je trouve hideux J'irais plus loin. Je crois qu'à force de vivre en société, les humains se sont confectionné une morale collective. Face aux problèmes graves, chacun se cache derrière cette façade, pour continuer à être admis dans la société sans se faire remarquer... Je trouve ça dommage ^^
Dernière édition par Madness le Mar 13 Oct - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Capitaine Caaaaaaverne ! Aidactive
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Ven 9 Oct - 19:36 | | |
| Le Bon Patron ne demande que ça, être asservi ... tout le temps, tous les jours, sans modération ... top _________________ |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Lun 9 Nov - 20:22 | | |
| Je serais catégorique : l'esclavage, ce n'est pas bien! |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Ven 13 Nov - 17:39 | | |
| Moi, je suis 100% contre l'esclavage, je trouve que c'est n'importe quoi !!! |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Lun 23 Nov - 19:40 | | |
|
car pourquoi il y en a qui devrai faire la loi et d'autre les esclave car si se qui font les roi devienne les esclave on rigolerai bien .
|
|
| |
Pégase
| |
| |
Lupa
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 26 Nov - 18:12 | | |
| Je suis 100 % contre l'esclavage ! C'est vraiment inadmissible. Franchement, qui aurait l'idée d'avoir des esclave ? En tout cas pas moi, je vous garantis. Pégase, je suis tout à fait d'accord avec toi : aucun humain doit être traité comme un chien, sinon les chiens ne servirait plus à rien. Non, je rigole les chiens c'est fait pour jouer, se promener ... et voilà. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'esclavage ? Jeu 26 Nov - 20:22 | | |
| - Lupa a écrit:
- Je suis 100 % contre l'esclavage !
C'est vraiment inadmissible.
Franchement, qui aurait l'idée d'avoir des esclave ? En tout cas pas moi, je vous garantis.
Pégase, je suis tout à fait d'accord avec toi : aucun humain doit être traité comme un chien, sinon les chiens ne servirait plus à rien. Non, je rigole les chiens c'est fait pour jouer, se promener ... et voilà. Oui tu a tout a fait raison aucun humain doit être traité de cette façon . |
|
| |
| Pour ou contre l'esclavage ? | |
|