|
|
Auteur | Message |
---|
54 sub zero
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 16 Fév - 20:29 | | |
| A mon avis je pense qu'il y a toujours de petits conflits entre amis, mais moi par exemple on m'a accusé de quelque chose que je n'avais pas fait et cela est très vexant. |
|
| |
54Thomas54
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 23 Fév - 8:34 | | |
| Il y a certains amis sur lesquels on croit pouvoir compter mais en fin de compte ils sont faux, c'est la pire sensation de s'être fait trahir à mon avis. |
|
| |
54Dark Demon 2
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 5 Mar - 19:54 | | |
| J'aime les gens généreux dans leur amitié. |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 8 Mar - 17:11 | | |
| Quand j'ai des problèmes d'amis, dans mon coeur, c'est comme la saison automnale .
Dernière édition par 54 golem le Ven 11 Mar - 13:13, édité 2 fois |
|
| |
54EL Padre
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 10 Mar - 15:14 | | |
| J'adore mes amis ils sont très GENEREUX ! |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 16 Déc - 9:18 | | |
| J'adore mes amies, mais certaines d'entre elles sont devenues persona non grata a u près de moi et ne comprennent pas ipso facto qu'on n'a plus les mêmes délires qu'avant, et que l'on ne s'entend ent plus. Donc souvent, on le leur fait comprendre manu militari.
|
|
| |
macaron
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 11 Fév - 10:21 | | |
| Quand on se dispute avec nos amies, elles se raillent ensuite de nous, nous lancent des moqueries et des quolibets. Elles se croient sorti de la cuisse de Jupiter et elles nous regardent de haut. Elles trouvent ensuite des prétextes pour nous éviter, prétendant qu'on dit des choses méchantes sur elles à leur insu, alors que c'est elles qui le font.
Dernière édition par macaron le Lun 13 Fév - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: problèmes d'amis Dim 12 Fév - 17:21 | | |
| Quand on se dispute, c'est souvent avec un petit prétentieux hautain qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 13 Fév - 20:52 | | |
| Tiens, quand je me dispute, c'est souvent aussi avec un garçon qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter. Il ne sait pas qu'il est juste hautain et prétentieux. |
|
| |
bongo64
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 14 Fév - 19:45 | | |
| Moi, j'ai un ami qui est tombé de charybde en scylla (c'est-à-dire ? Que lui est-il arrivé ? Si tu ne le dis pas, ce message n'a pas de sens ni d'intérêt à lire) et il ne sent remer pas du tous |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 15 Fév - 18:16 | | |
| Les disputent se font aussi quand les petits prétentieux hautains nous demandent nos notes, et qu'ils prétendent en avoir une bonne . Eux qui se raillent de nous parce que nous avons une note à un point de différence |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 25 Fév - 16:42 | | |
| Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de problèmes entre amis, certes des disputes pour rien, mais rien de si grave on en rigole souvent après donc c'est bien. Il vaut toujours mieux en rigoler qu'en pleurer ^^ |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 25 Fév - 18:02 | | |
| Je ne me souviens pas de m'être disputé avec mes amies. Nous sommes assez soudé pour éviter discorde malgré les railleries. L'union fait la force comme dit l'adage, alors nous nous serrons les coudes durant les périodes d'infortune. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 22 Nov - 14:07 | | |
| Moi, mes amis me disent que je joue les Cassandre car il parait que je vois l'avenir en noir, cela me met en colère donc nous nous disputons à cause de cette pomme de Discorde. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 22 Nov - 17:08 | | |
| Moi et mes amies nous essayons de ne pas se battre, car ça pourrait casser l'amitié qu'il y a entre nous. Mais parfois on ne peut pas y passer à côté, car il faut bien de temps en temps se battre, car, on n'est aussi fait pour ça. Certes je pense que personne n'aime se battre. Mais il faut se dire aussi que se battre renforce souvent l'amitié. Moi aussi je me bats mais, que de temps en temps mais, je n'aime pas du tout ça, car en fait on n'a déjà vécu une grosse embrouille et on n'est toujours pas pardonné, mais cette personne n'est pas au collège nous ne le voyons plus. On regrette beaucoup, car, nous nous aimions très fort. Et là nous n'avons plus contact avec elle est c'est dommage .Alors, un conseil si vous aimez vos amis prenai-sent soin et surtout après chaque dispute pardonné rapidement pour ne pas aggraver les choses............ Un ami est la meilleure chose qui puissent vous arriver
Dernière édition par Misty le Mer 29 Nov - 18:01, édité 2 fois |
|
| |
lenia
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 24 Nov - 11:09 | | |
| il y a certains amis sur qui on pourra compter ad vitam aerternam... d'autres non |
|
| |
Moto64
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 24 Nov - 11:16 | | |
| Une amie peut être votre amie pour advitam aeternam, mais elle peut aussi devenir votre pire ennemie du jour au lendemain. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 16 Jan - 8:57 | | |
| Avec les amis, il faut parfois faire attention. On veut toujours bien faire, mais il faut éviter de tomber de Charybde en Scylla. Mais, des fois ça marche. |
|
| |
larunsrugby64
| |
| |
Leslie55
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 18 Jan - 16:31 | | |
| Mes amis sont divisés en deux groupes, car certains d'entre eux ne s'aiment pas. En effet, il n'y a pas longtemps, une pomme de discorde nous a divisés. Ce fut un véritable nœud gordien. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 18 Jan - 16:44 | | |
| |
|
| |
Sonny Bill William 12
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 29 Jan - 9:24 | | |
| Moi, j'ai rarement des problèmes avec mes copains. Quand cela m'arrive je suis exécré contre eux (mal dit, reformule) alors, je rentre chez moi. Pendant ce temps, m'a copine m'a raconté qu'il expliquait aux filles le problème avec une voix doucereuse. Avez-vous des problème comme ça vous aussi ? |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 31 Jan - 19:02 | | |
| Avant ma voisine était très gentille avec moi mais du jour au lendemain elle est devenue très méchante maintenant c'est une vraie mégère. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 15 Mai - 18:07 | | |
| Aujourd'hui, dans ma classe il y a plein d'histoires : mes camarades font la moue à cause de toutes leurs histoires, et ils ont perdu toute leur fougue.
Mais moi, parfois, j'en rigolais parce que ces histoires n'étaient souvent qu'une bagatelle. D'autres ont cependant pris une envergure importante. La conjoncture de la classe n'étant pas très gaie, autant dire que mon dessein serait de régler toutes les histoires. Mais ça ne sera pas possible : c'est trop chimérique.
Dernière édition par Misty le Lun 28 Mai - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 17 Mai - 21:27 | | |
| L'autre jour, je me suis fâché avec une amie. Pourtant, on s'était promis qu'on serait des amies ad vitam aeternam. Mais bon, elle est devenue vindicative, acariâtre, belliqueuse et elle se croit sortie de la cuisse de Jupiter.
Je suis quand même triste, mais c'est comme ça... Je suis sûr que tout rentrera un jour dans l'ordre. |
|
| |
|