|
|
Auteur | Message |
---|
Echo
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 25 Avr - 21:04 | | |
| J'adore ce smiley qui tu utilises ironiquement partout La " -mania" |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: problèmes d'amis Dim 11 Mar - 19:23 | | |
| |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 12 Mar - 20:52 | | |
| Merci, et moi non plus je n'ai pas de problème avec toi !!! |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 13 Mar - 20:06 | | |
| Ne montrez jamais ce topic à Nutella, Carambar, Chocolats, Cerise, etc. Car le forum serait déjà verrouillé à cause de tous les poux quelles se cherchent ! Nous, les mecs, on est solides !
Dernière édition par Frère des Loups le Mar 20 Mar - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 13 Mar - 20:39 | | |
| C'est vrai ! |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 14 Mar - 15:21 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 14 Mar - 15:26 | | |
| Je te comprends ! Parce que si on te reproche que 'tu es trop sérieuse', c'est vrai que c'est embêtant !
Ou comment on essaie de faire passer tes qualités pour des défauts. |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 14 Mar - 15:49 | | |
| Sérieuse, c'est un compliment en plus Elles sont jalouses parce que tu ne te mêles pas avec elles au bal des dindes Je connais ça aussi ! Arrête d'écouter le cours, regarde celui-là il est trooopp beauuuuuu lol mdr Moi aussi, je prends de l'altitude. J'avais des copines mais elles passent leur temps à glousser et à ne plus rien faire, j'essaie de les aider, je les aime bien, je fais ce que je peux pour les aider, mais si elles veulent pas je ne veux pas couler avec elles. |
|
| |
Jazz
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 14 Mar - 20:04 | | |
| Moi quand j'ét ais en primaire j'ét ais jalous e, car j'av ais l'impression que ma meilleur e ami e s'éloign ait petit à petit vers une autre fille que je connaiss ais. En fait, je me fais ais des illusions, car rien n'av ait changé. Je me suis retrouv ée toute seule par ma faute. Je vous conseille donc de ne pas vous quereller avec vos amis pour des bagatelles comme celle-là. La preuve, nous somm es au collège et nous somm es toujours meilleur es ami es. P. S : je t'ador e Mya.
Dernière édition par Jazz le Lun 2 Avr - 22:44, édité 3 fois |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 14 Mar - 20:44 | | |
| - Frère des Loups a écrit:
- Ne montrez jamais ce topic à Nutella, Carambar, Chocolats, Cerise, etc. Car le forum serait déjà verrouillé à cause de tous les poux qu'elles se cherchent !
Nous, les mecs, on est solides ! Tu as tort, nous les filles, on ne fait pas beaucoup d'histoires ... même que l'on n'en fait pas du tout du tout !
Dernière édition par Artifice le Lun 2 Avr - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 17 Mar - 21:14 | | |
| Nutella, Carambar, Cerise. ♥Je suis si heureuse que nous nous soyons réconciliées |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 23 Mar - 23:22 | | |
| Ah beh vous, les garçons, c'est direct la bagarre, si tu trouve que c'est mieux Après c'est juste mon opinion. Parce que certes, nous avons des histoires à foison, nous les filles, toutefois ça s'arrange assez vite en général ! Et sans coups portés ...
Dernière édition par Carambar le Jeu 29 Mar - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 23 Mar - 23:23 | | |
| - -Léa- a écrit:
- Nutella, Carambar, Cerise. ♥
-Léa- ;p♥ |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 25 Mar - 18:04 | | |
| Moi aussi Jazz :) Je ne trouve pas que nous ayons eu beaucoup "d'embrouilles", du moins comparé à certaines années : nous avons été intelligentes car nous avons tout mis au point dès le début de l'année ! Je me souviens d'ailleurs très bien que nous avions décidé de ne plus nous comporter de façon puérile, de ne plus nous prendre la tête pour des bagatelles, des futilités, des gamineries. Et au final nous avons, jusque-là, passé une année sereine et paisible ... bon, certes, elle n'est pas encore finie, tout peut encore arriver, donc sachons en profiter ! |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 27 Jan - 13:55 | | |
| Quand j'étais en primaire, je n'avais pas d'amis, car j'étais dans une petite école. Au début de l'année, je suis arrivée en 6ème. Et je me suis fait des amies : pour moi, c'étaient les meilleures du monde... Mais j'ai eu peur de dire une réflexion à l'une, j'en ai donc parlé à sa soeur et celle-ci n'a pas su tenir sa langue, et maintenant j'ai des problèmes... |
|
| |
jema
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 16 Mar - 18:49 | | |
| Moi, je ne sais pas comment dire à une fille que je ne l'aime pas, car dès que je parle à mes amis elle m'épie toute la journée malheureusement, j'ai peur qu'elle se plaigne et fasse des jérémiades à mon sujet. |
|
| |
Imene-
| |
| |
Titus
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 21 Jan - 10:03 | | |
| Ca devrait être illicite les conflits de ce genre... On se dispute le plus souvent pour rien et c'est ridicule... C'est pour ça que je ne ferais jamais l'apologie des conflits entre amis, car ça ne sert à rien !On ne fait que vociférer et c'est tout !Mais certains rejettent cette personne, la considèrent comme un paria, comme persona non grata, et on la frappe même des fois d'ostracisme ... pour rien !Je trouve ça ridicule et même cruel pour l'autre ! Le pire, c'est qu'on dirait qu'on se parle à soi-même vu qu'on n'a plus d'amis et qu'on est exclus... On parle seul et on fait un monologue, quoi !
|
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 21 Jan - 17:03 | | |
| Moi, je n'ai pas beaucoup de conflits avec mes amies, car je ne les assujettis pas à ma volonté !!!
Dernière édition par 54Romie le Mer 30 Mar - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Carla&Chloe
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 22 Jan - 12:14 | | |
| Certaine personne sont belliqueuses et aiment donc le conflit, ce qui peut causer certaines querelles. De plus, certaines disputes partent en raison de paroles ambiguës : une personne dit quelque chose d'équivoque et l'autre ne saisie pas ce que l'autre voulait lui dire et, en général, c'est mal interprété. |
|
| |
54Dark Demon 2
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 23 Jan - 10:49 | | |
| Moi, j'ai des compères mais pas de problème avec eux, sauf des fois quand ils sont en colère. |
|
| |
54mattCoC
| Sujet: Le vantard Mer 3 Fév - 14:32 | | |
| Je ne sais pas vous mais Moi, j'ai toujours un ami(e) qui se vante et je trouve cela un peu énervant et vous ?
Dernière édition par 54mattCoC le Sam 20 Fév - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 3 Fév - 21:03 | | |
| - 54mattCoC a écrit:
- Je ne sais pas vous mais Moi, j'ai toujours un ami(e) qui se vente et je trouve cela un peu énervant et vous ?
Et il produit beaucoup de vent ? Il faut peut-être qu'il arrête de manger du chou... _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 8 Fév - 16:38 | | |
| L'autre jour j'ai une amie qui d'habitude est vraiment folle, très drôle, elle saute partout et est très joyeuse, mais ce jour là elle ne parlait pas elle était très taciturne. Alors, je suis allée la voir et elle ne m'a pas dit ce qu'il se passait mais je n'ai pas insisté pour ne pas l'embêter, car elle n'était pas d'humeur loquace. |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 16 Fév - 17:49 | | |
| - Carambar a écrit:
- Ah beh vous, les garçons, c'est direct la bagarre, si tu trouve que c'est mieux
Après c'est juste mon opinion.
Parce que certes, nous avons des histoires à foison, nous les filles, toutefois ça s'arrange assez vite en général !
Et sans coups portés ...
Tu trouves que ça s'arrange assez vite ? - Mya a écrit:
- Moi aussi Jazz :)
Je ne trouve pas que nous ayons eu beaucoup "d'embrouilles", du moins comparé à certaines années : nous avons été intelligentes car nous avons tout mis au point dès le début de l'année !
Je me souviens d'ailleurs très bien que nous avions décidé de ne plus nous comporter de façon puérile, de ne plus nous prendre la tête pour des bagatelles, des futilités, des gamineries.
Et au final nous avons, jusque-là, passé une année sereine et paisible ... bon, certes, elle n'est pas encore finie, tout peut encore arriver, donc sachons en profiter ! Toutes ne sont pas aussi intelligentes que vous, faut croire Se reconnaitra qui se reconnaitra ... ou pas |
|
| |
|