Magna
| Sujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? Dim 30 Mai 2021 - 19:30 | | |
| @Aquila64 , pour moi, ton dilemme est vite réglé. L'araignée versus le serpent: le serpent me terrifie. Pour l'instant, la fortune me sourit puisque je n'ai jamais eu d'incident avec eux. ''La roue tourne'' dixit ma mère. Mais, j'espère que je ne subirais pas un revers de fortune! J'ai un avis partagé sur les NAC. Si on est un soigneur, un sauveur ou juste un très grand passionné de ces animaux je comprends. Mais, si c'est juste parce qu'on est riche comme Crésus et que l'on veut montrer que plus rien ne nous arrête. C'est puéril. L'animal sera malheureux et dans de mauvaises conditions de vie parce que vous ne saurez pas forcément correctement l'éduquer. |
|
Lovely
| Sujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? Mer 4 Mai 2022 - 17:08 | | |
| Je suis pour les NAC, car ce sont aussi des êtres vivants et eux aussi ont le droit d'être accepté parmi nous les humains, quelle que soit leur race. |
|
Zinzolin
| Sujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? Mer 5 Juil 2023 - 12:23 | | |
| |
|
Matthaeus Aquila
| Sujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? Lun 11 Sep 2023 - 19:04 | | |
| |
|