La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Pour ou contre?
Pour
Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Vote_lcap36%Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 49 ]
Contre
Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Vote_lcap20%Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 28 ]
Avis partagé
Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Vote_lcap44%Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 60 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Magna

Magna

Nombre de messages : 165

Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?
Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:30

@Aquila64 , pour moi, ton dilemme est vite réglé. L'araignée versus le serpent: le serpent me terrifie. Pour l'instant, la fortune me sourit puisque je n'ai jamais eu d'incident avec eux. ''La roue tourne'' dixit ma mère. Mais, j'espère que je ne subirais pas un revers de fortune


J'ai un avis partagé sur les NAC. Si on est un soigneur, un sauveur ou juste un très grand passionné de ces animaux je comprends. 
Mais, si c'est juste parce qu'on est riche comme Crésus et que l'on veut montrer que plus rien ne nous arrête. 
C'est puéril. L'animal sera malheureux et dans de mauvaises conditions de vie parce que vous ne saurez pas forcément correctement l'éduquer. 
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?
Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:08

Je suis pour les NAC, car ce sont aussi des êtres vivants et eux aussi ont le droit d'être accepté parmi nous les humains, quelle que soit leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Zinzolin

Zinzolin

Nombre de messages : 68

Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?
Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:23

Tu trouves ? Je ne suis pas sûr que ce soit perçu comme une chance pour ces animaux de se retrouver en captivité au nom de l'égalité Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 777687 Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 460318 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus Aquila

Matthaeus Aquila

Nombre de messages : 92

Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?
Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:04

-Dragonfly- a écrit:
Pour tout le temps le perdre Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies? - Page 7 777687 ?

Je sais que je suis bizarre, mais je trouve les axolotls trop mignons  lvoe !!

Spoiler:


Moi aussi, je les trouve "mimi" avec leur petite tête q qo
Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
» Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
» Pour ou contre le braconnage ?
» Pour ou contre la vidéosurveillance?
» Pour ou contre les zoos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération