Personnellement, depuis que je suis petite, l'amour, avoir quelqu'un près de soi, toujours de ton côté, avec qui tu peux parler de tout et de rien (Vraiment rien. EXEMPLE : " Tu sais hier, j'étais chez l'orthodontiste."). En plus l'autre, il fera semblant que c'est un truc de fou parce qu'il t'aime et tu le sais, mais tu t'en fiche, moi ça m'a toujours attirée.
Tu te lèves le matin et tu penses à lui/elle, tu t'endors et tu penses à lui/elle. Et entre, le jour, tu penses à lui/elle ou tu le/la vois, vous vous serez l'un contre l'autre et tu sens son odeur que tu trouves si apaisante et douce, tu sens la chaleur de son corps, vous vous taquinez, vous vous cherchez, vous rigolez, les autres vous disent "mignons" et vous embêtent.
La tromperie (la pire chose à mon goût), les conflits, vient(accord) quelques fois la séparation, qui entraîne souvent les larmes, le doute et parfois pire.
Puis il y a ceux qui vous envient.
Les filles qui vous jalousent et deviennent de vraies Harpies. (Elles vous malmènent, deviennent méchantes.)
Les garçons jaloux qui veulent lapider votre moitié.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a aussi beaucoup de mauvais moments.
Pourtant, pour moi, il faut retenir que l'amour, c'est un mélange de saveurs douces, amères, extravagantes et délicieuses, c'est la joie de trouver son autre.
Dans les cas ou ça se finit mal, il faut toujours retenir que tous nos échecs et déceptions nous forgent, et nos proches autour sont là pour nous relever.