La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ?
Ca n'existe pas.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_lcap6% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_lcap7% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 24 ]
C'est tout à fait possible.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_lcap82% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_rcap
 82% [ 286 ]
Je ne me suis jamais trop posé la question.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_lcap5% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Total des votes : 348
 

AuteurMessage
Galaxia

Galaxia

Nombre de messages : 7

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

Je suis tout à fait d'accord, l'amitié reste l'amitié rien ne change si nous sommes une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:11

L'amitié garçon-fille est totalement possible. Mon meilleur ami est un garçon et cela n'empêche pas le fait que l'on soit très amis. Mais, il peut arriver que des gens narquois, qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter, disent des médisances du genre "Ils sont amoureux", il ne faut pas les écouter car , en fait, ils sont jaloux de cette amitié. C'est dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

L'amitié garçon fille existe, car j'en fais partie et c'est très facile : ça n'a rien de laborieux, et justement on apprend des choses que d'autres ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
emilie64

emilie64

Nombre de messages : 56

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:44

L'amitié filles-garcons existent vraiment, car un de mes meilleurs amis est un garçon.
Des personnes jasent, car pour elles ça n'existe pas.
A cause de cale, il y a des filles et des garçons qu'ils le sont furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:13

Elle peut exister, mais elle est soumise à des conditions : il ne faut pas faire preuve de duplicité, il ne faut pas être perfide, vil ou détestable. Il faut être louable et s'entendre bien avec son ami( e ). Pour résumer, mon ami( e ) de prédilection doit être ni méchant, ni traitre et avoir du respect.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:31

C'est possible, Moi, j'ai un meilleur ami en garçon du coup c'est un ami de prédilection et on rigole beaucoup ensemble c'est une joie que l'on partage ensemble s'appelle l'allégresse.


Dernière édition par CHEVAL le Ven 4 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange

Nombre de messages : 91

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

Je pense que cela peut exister, mais je reste perplexe sur l'affirmation que les sentiments puissent rester neutres.
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

L'amitié fille garçon est une amitié tout à fait possible, cela peut d'ailleurs être une amitié très intéressante. On peut même être meilleure amie avec un garçon sans que ce soit une relation amoureuse, comme pourrait penser certains. Au collège, il n'y a pas beaucoup d'amitiés filles garçons, mais au lycée ou plus tard, c'est l'amitié la plus fréquente. (Je trouve)...


Dernière édition par ABALOU le Jeu 21 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12

Des personnes restent perplexes sur l'amitié fille garçon et trouvent  insolite que des filles et les garçons soient amis et non amoureux, mais cette amitié peut vraiment exister et elle est assez courante.


Dernière édition par macaron le Mar 29 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40

Moi, j'ai un ami garçon qui est très fougeux et très gentil, donc oui bien sûr l'amitié fille et garçon peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

MALABAR a écrit:
Je trouve ça tout à fait possible parce que c'est comme l'amitié entre filles il y a pas de différence.


Je suis entièrement d'accord avec toi MALABAR.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:31

je suis très partagée, mais j'espère que l'amitié garçon/fille peut être tout à fait possible !


Dernière édition par Aquila64 le Ven 24 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méditrine

méditrine

Nombre de messages : 93

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:28

Oui, je suis d'accord avec vous tous ! L'amitié filles/garçons EXISTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:10

L'amitié fille garçon existe réellement, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être vil avec eux.... in décis
De plus, certaines personnes offensent ceux qui ont une amitié filles et garçons en disant des choses méchantes.
Et hélas, certaines personnes doivent souffrir de leur offense.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:19

Cela me met en courroux que les gens disent que l'amitié fille et garçon n'existe pas ! Quand on est philanthrope, on est ami avec tout le monde ! Et c'est normal ! Chacun est ami avec qui il veut ! 
Les gens sont méprisables et vils parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popopop

popopop

Nombre de messages : 44

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:41

Je pense que l'amitié entre les garçons et les filles existe et existera ad vitam aeternamtop

Il ne faut pas se croire supérieur aux autres pour bien s'entendre. smile Les garçons comme les filles ne doivent donc pas se croire sortis de la cuisse de Jupiter. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:37

Si un garçon est ami avec une fille c'est qu'il est vraiment fortuné, car cette relation est très rare, mais apporte beaucoup comme par exemple apprendre à rester stoïque, car c'est connu : les filles sont plus calmes que les garçons,cela peut aider à réduire son envie de taper sur les autres, d'être belliqueux.

C'est souvent quelque chose de très rare, chimérique. Et cela, tout au long de la relation doit être vraiment une véritable odyssée émotionnelle tout au long de la relation.

Il y a sûrement moins de querelles dans cette amitié. Mais je sais que si une telle amitié perdure, c'est que ces deux personnes sont vraiment des alter-ego. Cette amitié si précieuse ne devrait jamais être rompue.




Attention ! : l'amitié garçon-fille n'est pas la même chose que l'amour entre un garçon et une fille !
Revenir en haut Aller en bas
la perruche

la perruche

Nombre de messages : 60

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:27

Tu n'as qu'à dire que les garçons sont des forcenés agressifs, cela ira plus vite ahen



Et concernant le fait que les filles aideraient à calmer les garçons, eh bien moi les filles elles m'énervent plus qu'autre chose. redface
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:59

Moi, je suis d'accord avec la perruche, c'est surtout ma sœur qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:27

Oui, bien sûr que l’amitié entre filles et garçons existe car ma meilleur ami est mon alter ego
Revenir en haut Aller en bas
Thomas440

Thomas440

Nombre de messages : 47

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:14

Pour moi l'amitié garçons-filles n'existe pas, surtout quand on est un bourreau des cœurs.

Dans ma classe, j'ai un copain qui s'en sort plutôt bien avec les filles. Mais certaines n'osent pas lui dire qu'il leur plait, de peur de se faire humilier pau un refus. hide
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:09

*Mania_Pertinaxa a écrit:
OUI, OUI ET OUI!!!! Cela existe! La preuve est que dans ma classe nous sommes absolument tous amis. Personne n'est exclu du groupe: à la récré, on se retrouve tous au même endroit, la solitude est strictement interdite!top



Très bon raisonnement. L'amitié fille garçon, c'est pareil que l'amitié fille/fille ou garçon/garçon. J'ai plus d'amis garçons que d'amis filles. Les garçons se prennent souvent moins la tête que certaine filles. Mais lorsqu'une bagarre éclate entre les garçons, c'est une vraie cohue.  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 732625
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

Je suis entièrement d'accord avec cadoux3 exemple avec moi-même !
J'ai autant d'amies filles que d'amis garçons. J'ai presque plus d'amies filles que de garçons.




Je suis également d'accord avec emilie64 car il est vrai que certains jasent. Car ils pensent que cela n'existe pas.
Je sais aussi qu'il y a des garçons et des filles qui le font furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 104

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:26

Bonjour, bien sûr quel existe l'amitié filles garçons.



Moi, je suis bien ami avec des filles. ma il ma il ma il ma il ma il ma il ma il ma il ma il  



gla d  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 3650512731  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 525821 ma il  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 23392  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 79437 m d r
Revenir en haut Aller en bas
bibidu33

bibidu33

Nombre de messages : 88

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:09

J'ai un meilleur ami garçon donc oui cela existe l'amitié garçons-filles et je ne vois pas pourquoi des garçons ou des filles critiquent encore les filles qui restent avec des garçons et les garçons qui restent avec des filles, car ça peut rabaisser des gens.

Moi, je suis très fière d'avoir quatre meilleurs amis (garçons).

Et vous, croyez-vous en l'amitié garçons-filles ?
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [jeu] Retrouvez les pays du monde
» L'école est-elle utile ?
» Les garçons à la danse ?
» [Jeu culturel] Ont-ils existé ?
» Les filles au Rugby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération