| Avis sur les tatouages & piercings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 23 Nov - 17:05 | | |
| On m'a dit que ça faisait mal, néanmoins je n'en ai jamais fait. Personnellement j'aimerais beaucoup me faire un tatouage, pas un trop gros parce que plus tard mes goûts auront sûrement changés et puis ça me fait peur, ou alors j'aimerais avoir un piercing au nombril. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 23 Nov - 17:17 | | |
| Beaucoup de personnes aimeraient avoir un piercing au nombril, moi y compris. Mais j'ai souvent entendu dire que le fait de se faire un piercing au nombril pouvait être dangereux lors de la grossesse même si on l’enlève avant d’être enceinte.
Sinon j'aimerais bien avoir un piercing au tragus, ainsi qu'un piercing au cartilage de l'oreille. |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 20 Jan - 18:00 | | |
| Moi ma cousine elle aimerait en avoir un au nez et à la bouche. Mais le problème c'est que sa mère ne veut pas. Moi j'aimerais pas. (Et la négation complète mentionnée par le BP ?) |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 3 Mar - 20:23 | | |
| - Anoukis a écrit:
- Je suis tout à fait du même avis que toi, seulement, pour ma part ce n'est pas à cause des aiguilles, cependant on m'a raconté que ça faisait mal et d'autres me disent que non. Pouvez-vous me donner votre avis ?
Cela varie selon la sensibilité de chacun et l'endroit où tu envisages de te faire tatouer. Il y a naturellement des parties du corps où la peau est plus fine, plus sensible, ce qui veut dire, donc, que la douleur sera logiquement un peu plus intense et variable selon les différentes zones corporelles. Il y a également le travail de la pièce : viendrais-tu à envisager de te faire une simple citation/phrase avec des trais fins ou bien, souhaites-tu au contraire, un tatouage particulièrement complet et détaillé? Le plus douloureux n'est pas le trait en lui-même, c'est le travail d'ombrage et les recouvrements. C'est assez complexe comme question, étant donné que comme dit quelques lignes au-dessus, la sensibilité de chacun est différente. Il y en a qui peuvent être insensible du début à la fin et vice versa... |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 4 Mar - 14:01 | | |
| Moi, je n'aime pas trop les tatouages mais j'aimerais bien en avoir un sur le bras avec des signes maori. Il y a aussi des gens tatoué sur tout le corps ! Ca je trouve que ce n'est pas beau du tout. |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 19 Avr - 11:46 | | |
| Moi, j'éviterai : je suis de nature à changer d'avis et de goûts assez souvent. Quand on se cherche encore ou que nos goûts varient, je pense qu'il faut vraiment ne pas faire ce genre de choses : il y a un côté un peu définitif, et si on se rend compte a posteriori de son erreur, c'est un peu trop tard |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 19 Avr - 13:49 | | |
| Moi j'adore les tatouages je voudrais avoir le coeur Lovatic sur l'annulaire et Stay Strong sur le poignet ! **
Et les piercings aussi j'adore je voudrais en avoir plusieurs à l'oreille dont un plus particulièrement ! Je posterai une photo plus tard ^^"
Je voudrais aussi avoir un piercing ou à la lèvre ou au labret ! ** |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Jeu 23 Avr - 15:39 | | |
| Je trouve un petit tatouage mignon mais, je n'aime pas beaucoup quand il est trop gros ou alors quand la personne en a plusieurs. Je n'aimerai pas en avoir un car les aiguilles me font peur. (Mais un petit serait peut être joli...) Les piercings je trouve ça mignon quand c'est à la langue, au nombril ou au nez. Mais je n'aimerai pas en avoir un!
Dernière édition par POP le Lun 27 Avr - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Jeu 23 Avr - 15:39 | | |
| - clement.bages a écrit:
- Moi ma cousine elle aimerait en avoir un au nez et à la bouche. Mais le problème c'est que sa mère ne veut pas. Moi j'aimerais pas. (Et la négation complète mentionnée par le BP ?)
Pourquoi tu n'aimerais pas? |
|
| |
Coubia
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Sam 2 Mai - 15:46 | | |
| Moi, j'aime bien les tatouages, mais je ne veux pas avoir car, dans certains métiers, il n'est pas bien vu d'en avoir. Donc ça peut fermer des portes. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Sam 27 Juin - 23:27 | | |
| Ça dépend de l'endroit où tu le fais, si tu as un énorme tatouage partant de ton cou pour finir au bout de tes doigts ou en plein milieu du visage (j'exagère bien évidemment) il est vrai que cela peut fermer des portes. Néanmoins si c'est un tatouage relativement discret ou bien situé sur une partie du corps toujours recouverte par des vêtements, aucun risque, et puis après tout, chacun choisit ce qu'il veut faire de son propre corps ! |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 28 Juin - 11:49 | | |
| Je suis bien d'accord. Cela dit, on peut après regretter, réaliser qu'on s'est trompé, ou changer de de goût avec le temps ... et c'est presque irréversible. |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 19 Juil - 12:48 | | |
| Squeletor, je suis d'accord avec toi : un tatouage, il faut y réfléchir, ne pas le faire sur un coup de tête. Il faut prendre son temps.
Il se trouve que moi, j'en ai deux. J'avais bien réfléchi à ce que je voulais me faire, et je ne regrette pas, car c'est en lien avec ma famille. |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 20 Juil - 1:24 | | |
| Et qu'est-ce qu'ils représentent ? |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 20 Juil - 17:01 | | |
| Le premier, c'est le signe de l'infini, avec marqué Family. Et le deuxième, ce sont des oiseaux et des étoiles, dont 3 pour ma mère, mon père et ma sœur, et 4 autres pour des membres de ma famille qui sont décédés |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Jeu 23 Juil - 13:03 | | |
| |
|
| |
Optime-
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Ven 9 Oct - 19:24 | | |
| Moi personnellement j'adore les tatouages et piercings! C'est une façon de s'exprimer et de rendre hommage à quelqu'un ou quelque chose! Par exemple moi plus tard j'aimerai avoir dans le haut de la nuque la date de naissance de mon frère (parce que j'oublie tout le temps... ). Chacun sa façon de penser mais de toute façon les tatouages peuvent être retirés au laser! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 12 Oct - 15:08 | | |
| - Optime a écrit:
- (...) Par exemple moi plus tard j'aimerai avoir dans le haut de la nuque la date de naissance de mon frère (parce que j'oublie tout le temps... ). (...)
Terrible ! Moi, je vais me tatouer la durée de cuisson des oeufs durs et la recette du poulet au vin blanc, car j'oublie tout le temps (Je rigole, bien sûr) Par contre, je trouve plutôt cocasse de tatouer à vie une date de naissance pour ce motif. Sachant que (presque) tout le monde a désormais un mobile avec une fonction "notes" ou "calendrier". |
|
| |
Optime-
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 12 Oct - 18:00 | | |
| - Link'park a écrit:
Terrible ! Moi, je vais me tatouer la durée de cuisson des oeufs durs et la recette du poulet au vin blanc, car j'oublie tout le temps (Je rigole, bien sûr) Ahaha oui après des choses de ma vie font que mon frère est important ! ;') - Citation :
- Par contre, je trouve plutôt cocasse de tatouer à vie une date de naissance pour ce motif. Sachant que (presque) tout le monde a désormais un mobile avec une fonction "notes" ou "calendrier".
Eh oui, mais je suis plutôt la personne qui garde tout de tête!! :-) |
|
| |
54sarah.T
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 1 Nov - 15:40 | | |
| Je trouve que pour faire un piercing et un tatouage, il faudra attendra les 16 , 17 ans. Les tatouages tu les gardes à vie à part si tu fais le lazer . Puis savoir quel modèle tu veux car ça sera à vie et si tu regrettes juste après c'est dommage . Pour le piercing il faut savoir où le faire mais après ça peut se refermer. ☺ |
|
| |
54MarcelLeFrolon
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 31 Jan - 16:24 | | |
| Le tatouage est une façon de dévoilé une partie de sois je trouve que c'est une bonne chose |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 31 Jan - 18:59 | | |
| J'aime assez les tatouages, mais assez discret, mais en revanche si je peux me permettre on dirait que tu vends ton produit. |
|
| |
lyiloo
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 3 Fév - 9:48 | | |
| Pour ma part, j'aimerais bien mais chez moi les tatouages sont prohibés. Après, je ferai ce que j'ai envie plus tard mais si jamais je m'en fait faire un, je ferai un tatouage discret parce que je n'aime pas trop ceux qui s'étendent sur tout le bras/jambe. Bien sûr, je ne me ferai pas tatouer le prénom de mon copain, par exemple. Je pense que si je me faisais un jour faire un tatouage ou plusieurs, je me le ferai faire au niveau du poignet même si certains disent que c'est assez douloureux. Pour les piercing, si jamais je m'en faisais faire un, je le ferai à l'oreille mais comme j'ai déjà deux trous à chaque oreille, je ne sais pas si cela ferait un peu "trop chargé". Après, j'aime bien le piercing de Emoi mais je ne sais pas si je ferai le même parce que je trouve cela un peu trop voyant quand même. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 7 Fév - 13:45 | | |
| je n'aime pas du tout les tatouages qui prenne tout le corps ! |
|
| |
54Cam
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 8 Mar - 20:12 | | |
| Je trouve les tatouages très beaux en général, mais cela dépend sur quelle partie du corps il se trouve en revanche je n'aime pas les piercings. |
|
| |
| Avis sur les tatouages & piercings | |
|