| Avis sur les tatouages & piercings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 23 Déc - 21:32 | | |
| Oui c'est fait et je suis satisfaite. Pas de gonflement, ni douleur.. Seulement un ridicule saignement. J'ai juste un peu de mal à manger.. Même beaucoup !!! J'ai commencé par un chocolat glacé que je suis allée boire avec une amie: Catastrophe Je ne disais rien mais il m'a fallu 30 minutes pour le boire Tout à l'heure en rentrant chez Moi, j'ai essayé de manger quelque chose de mou donc j'ai pris un kinder pingoui et là ce n'est plus catastrophe mais pire. Une demi-heure aussi. Ainsi à un moment mon amie s'est fichu de moi parce qu'elle n'avait pas compris ce que je disais car j'ai un peu de mal à parler Elle m'a fait répéter 6 fois Mais à présent ça va mieux ! Sinon il y a beaucoup de soins Bain de bouche 3 fois par jour après chaque repas ou cigarette, 5 granules d'arnica 3 fois par jour, plus un antidouleur chaque soir. Interdit d'alcool (pas bien grave), d'aliments épics ou trop dur, de boisson chaude, de bonbons etc pendant une semaine... Donc soupe, glace, boisson froide et sucrée de préférence (Bonjour les kilos ).. Les fêtes vont être amusantes.. Les autres mangeront le dessert pendant que je serai encore sur les escargots qui sont prévus en entrée.. En même temps, lente comme un escargot, qui se ressemble s'assemble, n'est-ce pas? |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 24 Déc - 10:19 | | |
| Eh ben ! Ce n'est pas demain la veille que je me ferai percer à la langue... |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 24 Déc - 15:59 | | |
| - The king of the fighters a écrit:
- Eh ben ! Ce n'est pas demain la veille que je me ferai percer à la langue...
pareille que toi .Moi, j'ai envie de m'en faire au nez ( la langue ou le nombril je ne pourrais pas ça me fait trop peur ...) |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 25 Déc - 13:20 | | |
| J'ai la langue et le nombril à présent et je n'ai absolument pas eu mal ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 25 Déc - 15:29 | | |
| Mais ça a quand même l'air de faire très mal ! |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 25 Déc - 15:45 | | |
| Personnellement , je ne me ferai jamais de tatouage car l'aiguille doit faire mal et puis le tatouage reste toute la vie sur la peau et si à un moment ou à un autre on aime plus le tatouage , on ne pourra pas l'enlever ! Les piercings non plus je n'en mettrais pas car tout simplement ça ne me plait pas . |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 25 Déc - 17:07 | | |
| - Hibiscus a écrit:
- Mais ça a quand même l'air de faire très mal !
Cela a l'air seulement |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 29 Déc - 18:01 | | |
| Laura T, ouf, oui merci les kilos. Je constate que pas mal de personnes disent "j'ai peur de l'aiguille", j'ai envie de vous dire que c'est comme quand on va chez le médecin.
Pour le tatouage, la sensation ne fait pas mal, c'est largement supportable, sinon ça n'existerais pas, puis quand le tatoueur reprend de l'encre on ne sent plus rien.
Pour le piercing, ça va tellement vite, que tu n'as même pas le temps de te rendre compte de la douleur. |
|
| |
Argentine-
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Jeu 2 Jan - 16:53 | | |
| - The king of the fighters a écrit:
- Eh ben ! Ce n'est pas demain la veille que je me ferai percer à la langue...
Tu a raison moi non plus mais ça doit être très gênant un piercing sur la langue! Il y a des tatouages vraiment horribles |
|
| |
MALABAR
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 7 Jan - 19:36 | | |
| Sa dépend des gou de chacun aussi. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 7 Jan - 19:40 | | |
| Et le BP ? Il dépend aussi des goûts de chacun? |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 7 Jan - 19:50 | | |
| Sinon là je viens tout juste de changer de piercing J'ai eu un coup de foudre. Il est Bleu transparent avec de micro-strass Mais j'ai la sensation de ne plus rien avoir car j'avais du 18mm et je suis descendue à 12mm. Pas beaucoup d'écart à l'œil mais une grande différente dans la bouche. |
|
| |
carambar atomic
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 7 Jan - 20:07 | | |
| Moi, je ne suis ni contre ni pour, car il y en a de très joli, et si je devais en faire un quand je serais plus grande, ce serait un colibri ! ! ! Voici mon avis sur les tatouages, mais les piercings ce n'est pas mon truc ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 7 Jan - 20:17 | | |
| - MALABAR a écrit:
- Sa dépend des gou de chacun aussi.
Les "gou" et les couleurs ? Quel dé-"gou" ! Laura T : ton élocution n'en a pas pris un coup, avec ton piercing lingual ? |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 7 Jan - 21:43 | | |
| Sympa, le jeu de mot ! Eh bien non, pas du tout. j'ai eu énormément de chance selon mon perceur ! Car j'ai fait mon piercing la veille des fêtes de noël et en arrivant à la boutique tout le monde me disait que j'allais gonfler (car généralement ça gonfle une semaine), que je pourrais plus parler et que j'aurais mal. Ils me conseillaient même de revenir après noël. (Mais je suis une battante Donc j'ai foncé). Puis avec mon incroyable chance. Je n'ai gonflé que la nuit, j'ai très bien réussi à parler sauf la première heure où je zozotais un peu et je n'ai absolument pas eu mal. De ce fait, les fêtes se sont très bien passées et j'ai mangé de tout !!!!!!! Et tout à l'heure en retournant à la boutique ils m'ont tous demandé comment ça s'était passé (Des curieux ) et selon eux la plupart du temps les gens mangent de la soupe pendant une semaine ou des choses pas durent et apparemment une ancienne cliente aurait gardé la langue gonflée 3 semaines, ce qui est ENORME.. |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Sam 25 Jan - 19:15 | | |
| Emoi, que vas-tu te faire du coup comme tatouage ? |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 26 Jan - 11:16 | | |
| Les tatouages et les piercings, pour moi c'est une terrible question. Cela ne veut pas dire que je suis contre, mais je me pose toujours la question de connaître leu rs utilité s ou de chercher chez les gens la signification de leur(s) tatouage(s). Je suis en train de me découvrir une vocation de philosophe, c'est fou ! Bref, revenons au sujet. Parce que oui, pour moi, quand on se fait un tatouage, ça a sûrement une signification. Regardez : Le tatouage que je vous ai montré veut peut-être dire que la personne qui le porte a survécu ( ) à un terrible chagrin d'amour et qu'elle a eu le cœur brisé. C'est dur l'amour de nos jours.. |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 28 Jan - 3:54 | | |
| - Nutella a écrit:
- Parce que oui, pour moi, quand on se fait un tatouage, ça a sûrement une signification.
Regardez :
Le tatouage que je vous ai montré veut peut-être dire que la personne qui le porte a survécu ( ) à un terrible chagrin d'amour et qu'elle a eu le coeur brisé. C'est dur l'amour de nos jours.. [Sur l'image] "The Pain" > Le pain. Ou alors ... lors d'un matin pluvieux, dans les humeurs moroses des rues d'hiver, un vieille homme retraité alla acheter une baguette de Pain, pour faire des tartines à sa femme... Hélas, il ne put, s'empêcher de la grignoter durant le trajet. La descente fut facile et une fois arrivé chez lui, il n'en restait que le crouton. N'ayant plu de monnaie sur lui, et n'ayant pas son dentier pour finir les restes, l'achat d'un autre pain fut impossible, même en faisant crédit. Ce qui devint alors, l'inspiration de ce tatouage, qui nous montre un fond de mélancolie, de remords et de déchirement ... cardiovasculaire . |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 28 Jan - 20:23 | | |
| |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 28 Jan - 21:01 | | |
| Se qui se sont allé se faire un piercing ou un tatouage veux parents ont été de suite d'accord ?
Dernière édition par trèfle le Mar 11 Fév - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 29 Jan - 8:47 | | |
| - trèfle a écrit:
- Ce qui se sont allé se faire un piercing ou un tatouage vaux parents ont été de suite d'accord ?
Et toi, es-tu d'accord pour utiliser le bon patron ? |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 29 Jan - 9:45 | | |
| Malheureusement, le BP n'a pas pu lui signaler grand chose, pas même le "vaux", pourtant si moche. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 29 Jan - 12:44 | | |
| En effet, toujours vérifier au BP avant d'accuser quelqu'un de ne pas l'avoir utiliser. Le "vaux parents" ne le choque pas car il ne comprend pas le sens des mots, donc deux noms pluriels côte à côte ne le choquent pas ("vaux" étant le pluriel de "val"). Cela dit, la première faute est bien signalée, sans que ce soit pris en compte. |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 29 Jan - 13:37 | | |
| Merci pour l'information, Modo : "vaux" étant le pluriel de "val" ! J'apprends quelque chose ! J'ai eu peur, en vous voyant sur ce topic, que vous nous disiez que vous aviez des piercings et des tatouages partout |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Sam 1 Fév - 20:21 | | |
| Je trouve que c'est très beau un piercing ou même un tatouage, mais tout dépend où. Dés que j'ai l'âge je compte me faire un tatouage mais, qui restera discret, car je trouve que c'est quelque chose qui est quand même "personnel" et je n'aime pas quand c'est trop voyant. Quant au piercing, plus tard j'aimerai m'en faire un au nombril.
|
|
| |
| Avis sur les tatouages & piercings | |
|