| Avis sur les tatouages & piercings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 3 Fév - 18:48 | | |
| J'aime bien les piercings et les tatouages, j'aimerais bien me faire faire un piercing au nombril ou au nez. Et plus tard un tatouage, je pense que je vais me faire tatouer maman sur l'avant bras, bon c'est sûr que j'ai le temps mais j'aime bien prévoir. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 3 Fév - 20:51 | | |
| J'aime bien les tatouages, mais je préfère me faire des tatouages éphémères* avec un stylo sympa, tout simplement car ce que je souhaite m'écrire ou plutôt me tatouer, peut-être que cela ne me plaira plus grande ? Ça me permet aussi de pouvoir changer comme je veux :)
*Éphémère : Qui ne dure pas, dont la durée de vie est limité. |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 10 Fév - 15:45 | | |
| Oui, mais Kikitou, dis-toi qu'un tatouage tu l'as à vie. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 10 Fév - 16:01 | | |
| Mais lorsque l'on vieillit, on a la peau fripée et le tatouage ne ressemble plus à rien. |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 10 Fév - 18:10 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Mais lorsque l'on vieillit, on a la peau fripée et le tatouage ne ressemble plus à rien.
Bien avant d'être fripé, le tatouage décolore naturellement. Il perd de sa qualité. J'ai un tatouage que j'ai fait, il y a 20 ans : il est largement moins beau que le jour de sa réalisation ! Donc, de là à ce que ma peau soit fripée (dans 20 ans ?), il ne ressemblera effectivement plus à grand-chose. Quand je serais bien vieille, je ne pense pas que l'individu lambda se focalisera sur mon tatouage. Je serai globalement fripée et mon tatouage ne sera qu'une goutte d'eau dans un océan de peau fripée Néanmoins, ça reste un plaisir, une marque unique. Peu m'importe qu'il devienne très moche, l'essentiel est de se faire plaisir, tout en étant raisonnable sur l'emplacement et le motif. |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Sam 15 Fév - 22:59 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Mais lorsque l'on vieillit, on a la peau fripée et le tatouage ne ressemble plus à rien.
Tout dépend où tu le fais, c'est pour cela qu'il faut vraiment réfléchir avant. |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Sam 15 Fév - 23:00 | | |
| Je tiens à vous prévenir que je viens de me faire percer la langue :) |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 16 Fév - 11:12 | | |
| |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 16 Fév - 12:26 | | |
| Je pense que ça fait même TRES mal ! |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 16 Fév - 20:16 | | |
| A vrai dire, non je vais pas vous mentir, pour ma part je n'ai pas eu très mal lors du perçage, mais je dois vous avouer qu'après, oui ça fait mal. Ça fait 1 semaine que je les ai : ma langue a tout à fait dégonflé, j'arrive à tout manger. Je suis très contente !! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 16 Fév - 20:35 | | |
| Tu ne ressens pas quelque chose de bizarre sur ta langue lorsque tu manges ? |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 16 Fév - 21:01 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Tu ne ressens pas quelque chose de bizarre sur ta langue lorsque tu manges ?
Ca doit être comme un appareil dentaire: tu as mal pendant 5 jours et après, tu n'y penses que quand tu passes ta langue dessus car tu l'as oublié ! |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 16 Fév - 22:52 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Tu ne ressens pas quelque chose de bizarre sur ta langue lorsque tu manges ?
Au début, c'est sûr que ça te gène parce que tu as peur de l'avaler. Maintenant non, je mange, je n'y fais plus attention, hormis quand je me mords le piercing en mangeant. |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 17 Fév - 18:19 | | |
| Comment trouvez-vous ce tatouage ? |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 17 Fév - 21:54 | | |
| J'adore ce tatouage, en plus des notes de musiques il est simplement magnifique ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 18 Fév - 11:52 | | |
| Je ne suis pas fan des tatouages noirs, sauf pour le tribal. L'idée de la portée avec les notes et la clé de sol : très bien. Là où je suis plus critique, ce sont sur les initiales qui s'envolent de la portée : c'est bof bof. On dirait qu'il n'y a pas de rapport avec le thème de la musique !?
D'un autre côté, la photo réalisée peu après le tatouage (aspect rouge de la peau), sans lumière ne permet pas d'apprécier l'esthétique, ni la qualité. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 18 Fév - 13:05 | | |
| Je suis d'avis commun avec Link'park ! C'est que les lettres auraient été placées ailleurs cela aurait été... je ne sais pas.. ! C'est le tien Emoi? |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 18 Fév - 21:08 | | |
| C'est celui de ma maman, les lettres représentent les initiales de ses filles : E--> Elodie L--> Lolita F--> Florane L--> Lara Voilà :) |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 18 Fév - 22:25 | | |
| À quoi correspondent ces prénoms ? Désolée je suis curieuse. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 18 Fév - 23:09 | | |
| Au prénom des sœurs de Emoi si j'ai bien compris Mais il reste très joli |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 19 Fév - 11:34 | | |
| Oui, ce sont ceux de mes sœurs et le mien. |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 3 Mar - 17:57 | | |
| Je trouve les tatouages beaux et, plus tard, j'aimerai en avoir un tribal au bras. En revanche, j'aime aussi les piercings, mais je ne compte pas en avoir plus tard. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 3 Mar - 19:24 | | |
| Et pourquoi préfères-tu les tatouages? Sachant que les tatouages (sauf avec des séances laser, pas gratuites du tout) ne s'en vont pas |
|
| |
karen Beltran
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Jeu 6 Mar - 21:33 | | |
| j'adore les piercing et les tatouage car je pense que sa représente ta vie et tes goûts, Moi, je vais me faire des roses sur le bras, mais pour moi ce ne sont pas que de roses : c'est aussi pour moi une signification, toute une histoire. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Jeu 6 Mar - 22:56 | | |
| Karen, sais-tu utiliser le Bon patron? As-tu signé la charte? Car tes messages comportent des fautes, ils seraient bien que tu les corriges grâce à la touche qui se trouve en haut à droite de ton message ! Si tu as besoin d'explication, n'hésite pas ! |
|
| |
| Avis sur les tatouages & piercings | |
|