| Avis sur les tatouages & piercings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Ambrosia
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 5 Déc - 11:03 | | |
| Je pense que les gens font ce qu'ils veulent. On n'est pas là pour critiquer les goûts des gens. Mais, pour en revenir à la question, il ne faut pas abuser des tatouages ou des piercings. J'ai entendu dans la rue des garçons machistes qui prétendaient que se tatouer était une activité qui devrait être réservée uniquement aux hommes.
|
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 13 Fév - 14:43 | | |
| - fracas a écrit:
- Je trouve que c'est tout simplement moche, c'est mon humble avis !
Tu as tort, fracas. C'est bien sûr mon humble avis ! |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 13 Fév - 14:43 | | |
| - Ambrosia a écrit:
- Je pense que les gens font ce qu'ils veulent. On n'est pas là pour critiquer les goûts des gens. Mais, pour en revenir à la question, il ne faut pas abuser des tatouages ou des piercings. J'ai entendu dans la rue des garçons machistes qui prétendaient que se tatouer était une activité qui devrait être réservée uniquement aux hommes.
Bien dit Ambrosia ! |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 20 Fév - 15:18 | | |
| Si je me faisais un tatouage, déjà je suis trop petite, ça serait irrationnel de ma part : je ne serais pas objective aux yeux de mes parents, du coup je serais subjective et mon goût pourrait changer très vite et je ne saurais pas comment annoncer cette nouvelle à mes parents. Mais je pense que je leur dirais la vérité sans équivoque.
Dernière édition par amazone§ le Lun 11 Mar - 11:22, édité 2 fois |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 26 Fév - 18:45 | | |
| - amazone§ a écrit:
- Si je me faisais un tatouage, déjà je suis trop petite, ça serait irrationnel de ma part : je ne serais pas objective aux yeux de mes parents, du coup je serais subjective, et mon goût pourrait changer très vite, et je ne saurais pas comment annoncer cette nouvelle à mes parents. Mais je pense que je leur dirais la vérité sans équivoque.
Effectivement amazone§, il faut bien choisir son tatouage pour ne pas que ce dernier en devienne un fardeau. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 26 Fév - 18:59 | | |
| Il existe aussi un livre sur les pires tatouages que des personnes se sont faits et j'ai feuilleté ce dernier avec effroi, car ils sont de véritables fardeaux à supporter pour les personnes qui ont certains tatouages. Le pire dans tout cela, c'est que les personnes sont face à un dilemme, avec deux choix qui ne leur sont pas des plus favorables : soit ils le gardent malgré eux, soit ils doivent le brûler au laser pour que ce dernier disparaisse, et c'est douloureux. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 11 Mar - 18:56 | | |
| J'aime bien les tatouages et les piercings, mais je ne me vois pas en avoir. Vers l'âge de neuf ans, j'économisais de l'argent pour plus tard me faire un tatouage, mais depuis que j'ai vue celui d'une amie à ma mère complètement raté, je ne suis plus aussi impatiente de m'en faire. Sinon j'ai une inclination pour le piercing ,car si tu en as marre, tu peux te le faire enlever tandis qu'un tatouage c'est plus difficile. Mon père me blâme de me faire quoi que soit . Ma mère, ce ne pas qu'elle s'en fiche, mais elle ne me piquerait pas une crise si je faisais un tatouage ou un piercing. |
|
| |
MIMI64
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 17 Mar - 20:51 | | |
| J'adore les piercings et les tatouages et j'espère en avoir une pléiade sur tout le bras gauche, je trouve que ça n'est pas moche, mais ça n'est pas très beau non plus. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 18 Mar - 15:50 | | |
| Nous avons le droit d'aimer comme nous avons le droit de ne pas aimer. Certes certains tatouages sont effroyables mais d'autres sont fabuleux. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 18 Mar - 18:52 | | |
| Moi, je n'aime pas les tatouages et les piercings, mais sur moi. Il y a des gens qui sont impertinents et qui vont quand même ce le faire. Même si leurs parents blâment derrière eux et leur disent que c'est une idée hasardeuse. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Sam 25 Mai - 12:58 | | |
| Personnellement, je ne souhaite pas avoir de tatouage. Cependant, peut-être qu'un jour je me dédirai. Je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent ça fâcheux, il ne faut pas importuner les personnes qui se font des tatouages. Ce ne sont pas des impertinents qui méritent la potence. Rien ne sert de raconter des calomnies. Si l'on aime les tatouages, si l'on n'aime pas, ce n'est pas grave, mais on ne doit pas se permettre de critiquer les autres. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 2 Juin - 20:03 | | |
| Je ne souffre pas les tatouages parce qu'ils font perdre de leur superbe aux humains, sauf si ils sont discrets. Je ne pourrai jamais apprécier les tatouages, c'est pour ça que je n'en aurai pas dans ma vie future. Pour ma part, une fille sans tatouage est une fille qui a du panache. Je précise au passage que mon avis est subjectif.
Dernière édition par rirififiloulou le Jeu 6 Juin - 15:09, édité 2 fois |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 4 Juin - 9:04 | | |
| - rirififiloulou a écrit:
- Je ne souffre pas les tatouages parce qu'ils font perdre de leur superbe aux humains (en particulier aux filles). Je ne pourrai jamais apprécier les tatouages, c'est pour ça que je n'en aurai pas dans ma vie future. Pour ma part, une fille sans tatouage est une fille qui a du panache.
Heu... Non C'est complètement objectif et sexiste ! Les filles ont tout à fait le droit de se tatouer et cela dépend du tatouage bien sûr, mais cela leur va aussi bien (ou mal) qu'aux hommes ! Ce n'est pas très intelligent de ta part de dire ça... C'est sont vraiment au paroxysme du sexisme ! Certains tatouages peuvent faire perdre de la superbe, certes, mais pas que pour les femmes ! J'avoue ne pas rester stoïque quand on parle de façon sexiste... Pour rester dans la sobriété, je vais en finir avec mon message, mais je voudrais mettre des mages de tatouages: |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 4 Juin - 9:35 | | |
| - rirififiloulou a écrit:
- Je ne souffre pas les tatouages parce qu'ils font perdre de leur superbe aux humains (en particulier aux filles). Je ne pourrai jamais apprécier les tatouages, c'est pour ça que je n'en aurai pas dans ma vie future. Pour ma part, une fille sans tatouage est une fille qui a du panache.
Ton avis est très subjectif, en revanche je ne vois pas pourquoi les filles perdraient de leur superbe en aillant des tatouages. Pourquoi un homme aurait le droit d'en porter, mais pas une femme ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Oui, certains tatouages ne sont pas aux goûts de tout le monde, tu as le droit de ne pas les aimer, mais tu ne peux pas dire qu'une femme tatouée perd en panache. Un message sexiste, comme le tient est inadmissible de nos jours. Personnellement, cela ne me dérange pas, si la personne est heureuse c'est le principal. Tout de même, il faut rester raisonnable et se tatouer avec sobriété. Certains tatouages sont magnifiques et ils subliment le corps de la personne. |
|
| |
Emoi
| |
| |
Anubis
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 24 Mai - 18:49 | | |
| Les tatouages pourquoi pas, mais les piercings je n'aime pas ça du tout (pour ne pas dire plus) |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 25 Mai - 14:19 | | |
| |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 25 Mai - 20:51 | | |
| |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Lun 25 Mai - 23:01 | | |
| - Anubis a écrit:
- P et m pour papa maman ?
Trop facile |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 27 Mai - 8:32 | | |
| Non, il faut se rendre à l'évidence, c'est le talent |
|
| |
Mens sana in corpore sano
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Jeu 28 Mai - 12:38 | | |
| Je ne vois pas d'autres explications |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Ven 16 Oct - 13:30 | | |
| Personnellement, je ne me ferai jamais tatouer. C'est souvent une décision qu'on prend hic et nunc, cependant celui-ci reste ad vitam aeternam et je ne crois pas que l'on puisse l'enlever.
|
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Dim 25 Oct - 14:15 | | |
| Je trouve que les tatouages et les piercings sont sympas à voir et à avoir, mais il y a plein de personnes qui déplore après avoir eux leurs tatouages, car ça reste jusqu'à l'inhumation même pour toujours, jusqu'à la décomposition du corps.
Aussi, je trouve un peu "débile" de se saigner aux quatre veines pour un tatouage, car c'est extrêmement cher ! |
|
| |
Miss coco
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mar 5 Jan - 19:00 | | |
| (> Je proteste pour exprimer mon désaccord ) avec Louvedu64440 quand elle dit : "je trouve un peu débile de se saigner aux quatre veines pour ça". Mais bon, chaque personne a sont propres avis. Je trouve les tatouages et les piercings assez joli d'ailleurs. Je ne pense pas que la douleur d'un tatouage soit un supplice. Je pense la même chose pour les piercings. Quand certaines personnes ont beaucoup de tatouage, beaucoup de piercings etc. D'autres personnes pense qu'en avoir autant est atypique ou insolite, mais moi personnellement, je ne trouve pas. |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings Mer 7 Juil - 8:48 | | |
| Eh ben, j'ai vraiment du mal avec ça, moi. Les piercing, je trouve ça disgracieux. Et les tatouages, c'est surtout le côté définitif qui m'effraie : si finalement ça ne nous plait plus, c'est irréversible. |
|
| |
| Avis sur les tatouages & piercings | |
|