La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avis sur les tatouages & piercings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:22

Je n'ai pas vraiment une inclination pour les tatouages ni pour les piercings.
Je ne souhaite à personne que ça se passe mal, et qu'elle soit assez infortunée pour devoir partir à  l'hôpital à cause d'une infection consécutive à un piercing.
Si j'en faisais un. je m'inquièterais énormément, et si ça se passait mal, je pourrai avoir des remords et ressasser cette erreur toute ma vie.


Dernière édition par **Venus** le Mer 24 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:41

Pour moi, les tatouages ne me dérangent pas, je trouve que certains tatouages sont même des œuvres d'art.

Après, il y a certains motifs que je ne trouve pas très beau par exemple quand il y a des vanités. Mais je ne juge pas, ce sont juste mes goûts personnels.

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Linoa.



Nombre de messages : 23

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:41

Pour avoir des tatouages ou des piercings, il faudrait déjà que je touche le pactole ! Je suis complètement médusée par les tatouages !! Sûrement que quand j'aurais l'âge, je céderais au chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:42

Il a certains piercings et des tatouages que je trouve très moches et d'autres dont je ne peux dire que des louanges !


Mais bon, je ne penserais peut-être pas me faire tatouer Richard sur le bras... Hormis le fait que chacun fait ce qu'il veut, c'est seulement mon avis personnel ! C'est sûr que certains tatouages tête de mort qu'on appelle des vanités, peuvent à mon goût être immondes, de surcroît s'ils sont ratés... Mais s'ils sont bien réalisés, ils peuvent passer d'ignominie à quelques choses d'ores et déjà magnifique.


Niveau piercing, il y en a certains que je trouve moches et d'autres que j'apprécie. J'ai les oreilles percées et j'ai le dessein de me faire d'autres trous. Les piercings au cartilage font soi-disant mal. Mais je n'ai pas peur ! Les tatouages et les piercings restent sans ambiguïté le moyen pour chacun d'affirmer son style et sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:16

Je ne suis pas trop intéressée par les piercings et les tatouages, mais je pense que se faire un tatouage, peut-être un moyen mnémotechnique pour  se rappeler de certaines dates ou moment important et c'est peut-être aussi important pour des personnes amnésiques ou des personnes qui ont des souvenirs évanescents, car en regardant leurs tatouages, elles   ont souvenance de chose importante. Pour ce qui est des piercings, les personnes ayant de piercings font peut-être juste ça pour la mode ou alors c'est vraiment quelque chose de précieux pour eux, mais je pense que le tatouage est l'un des meilleurs moyens de se remémorer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:53

Pour pouvoir, me les payer, il faudrait que je touche le pactole !
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 88

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:41

Personnellement, je ne sais pas comment certaines personnes arrivent à rester d'un calme olympien lorsque ils se font tatouer une partie sensible (Ex : aisselles), cela doit faire mal ! Après la douleur doit sûrement dépendre de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyka

Lilyka

Nombre de messages : 18

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:36

Plus tard, j'aimerais me faire des tatouages. J'aime beaucoup le dessin, donc avoir plusieurs dessins significatifs à mes yeux me plairaient beaucoup. J'ai déjà plusieurs idées en tête et une idée qui me fait rêver depuis deux ans. Le seul problème que j'ai, c'est que je voudrais faire ces tatouages qu'à des endroits très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:04

Mon cousin a des tatouages, quand j'étais petite, je me disais qu'il devait être viril grâce à ceux-là ! Au final, ce n'était que des inepties.  Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 460318
Pour ma part, j'ai déjà un piercing au nez, je l'ai fait le 31 août 2022 ! J'aimerais avoir des tatouages, car comme l'a exprimé @Lilyka , avoir plusieurs dessins significatifs me plaît beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:26

Je reste en grande perplexité en pensant au piercing, mais pour les tatouages, j'aime bien. Quand je serai grand, j'aimerais avoir des tatouages, malheureusement les tatouages sont sempiternels et ça décourage beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:46

J'aime bien les tatouages, mais il ne faut pas se tromper sur le tatouage souvent les gens se tatouent le visage de leur copine/copain ou leur prénom et après, ils le regrettent. Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 460318

Mais les piercings, je n'aime pas trop, car il y en a qui en ont trop et ça gâche leur visage.

Des fois, des gens ont du désamour pour des personnes, car ils ont beaucoup trop de piercings.


Dernière édition par Willy le Jeu 20 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les tatouages & piercings
Avis sur les tatouages & piercings - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:14

En visionnant des documentaires sur les tatouages et les piercings, j'ai l'impression que les personnes souffrent et agonisent.


Il ne faut pas être frêle, mais avoir une certaine résistance psychologique pour faire cela.  



Il me semble que la plupart des êtres vivants tatoués ou avec des piercings ne sont pas introverties.




À mon avis, si une de mes amies décidait de se faire tatouer ou de se faire poser un piercing, je respecterais son choix.


Cependant, j'éprouve du désamour pour les gens dont le corps est recouvert de tatouage.
Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les tatouages & piercings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Avis sur la nouvelle Happy Meal
» Le CLUB LECTURE du forum!
» Nos lectures de Jules Verne:
» Les illusions d'optique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération