| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 16 Oct - 19:55 | | |
| |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 16 Oct - 19:57 | | |
| J'étais fébrile après ce repas frugal à la fête de la faune or une gaufre m'aida à satisfaire ma satiété.
EDIT: Il y a plus rapide que moi, mais je laisse quand même ma phrase. |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 16 Oct - 20:31 | | |
| Personne relance, donc je dis assonance en -a |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 16 Oct - 21:54 | | |
| Amandine a un caractère ombrageux et cela agace Tina. Je relance avec une allitération en M. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 17 Oct - 16:19 | | |
| Ma man me dis souvent que parmi les a mis, il y a les meilleurs et les faux. Je relance avec une assonance en "O"!!! |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 19 Oct - 12:24 | | |
| Au bord du côteau de roseau plongé dans l'eau, l'orang-outan se baignait doucement. Peuchère ! Tu vas devoir faire une allitération en -z.
Dernière édition par Free Styleur le Lun 26 Nov - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 10:47 | | |
| Zorro zigzague avec désinvolture parmi les zèbres.
Je l'ai fait avec entrain et elle est (je crois) réussite. Au prochain,
Une allitération en D ! ! ! |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 10:55 | | |
| Demain, Davi d doit dormir dans des draps douillets. Une assonance en "on".
Dernière édition par *Sonic* le Mar 23 Oct - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 13:39 | | |
| On plonge son tonton dans l'onde d'où se trouve le ponton et nos bonbons. Allez ! Avec une assonance en "u". |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 14:42 | | |
| J'ai couru du musée jusque dans une rue lugubre, quand tu me surpris. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 18:07 | | |
| La pluspart des ur ub us nichent sur des falaises ard ues. Voilà, je relanca avec une assonance en -OU. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 18:34 | | |
| Il y a du h oux dans la forêt et n ous n ous faisons piq ué ! Et je relance avec une assonance en -I ! |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 19:12 | | |
| Parmi tout mes amis, Riri et Fifi essayent de mettre quelquefois la zizanie dans le groupe. Mais tous n'y croient point.
Voilà, je relance en -V. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 20:02 | | |
| Je vous trouve très vigilant et surtout très vaillant !
Et je relance en -X ! |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Oct - 20:19 | | |
| Je suis fi xé devant cette mi xture qui est e xtraordinairement. Cette e xpérience est e xceptionnel, donc on la refera un ma ximum de fois . Pour le suivant, une allitération en J ! |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 21 Oct - 10:02 | | |
| - Démon a écrit:
- Je suis fixé devant cette mixture qui est extraordinairement (?). Cette expérience est exceptionnel, donc on la refera un maximum de fois .
Par Jupiter ! Julien jugea juste de jouer avec le joujou juxtaposé aux produits corrosifs. Je relance en -u |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 21 Oct - 11:28 | | |
| Lucas tu aurais pu manger cette mûre oubliée sur le sculptural mur du bureau du surveillants, tu aurais eu moins faim, ça c'est sûr ! |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 21 Oct - 11:42 | | |
| MaMan Ma Mordu pour un Miroir que Même Mr Modo n'a pu avoir ... Je sais ça ne veut rien dire --' Une assonance en "en" |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 21 Oct - 18:26 | | |
| Moi, regardant un film sanglant entre les jambes de mon grand frère.
Maintenant une allitération en L. |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 21 Oct - 19:22 | | |
| L'Anglettere les a in vraisemblablement flattés, car les Londoniens (car ils sont en Anglettere, mais à Londre x) sont très chaleureux. |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 14:42 | | |
| Je fait en A comme il ne propose pas.
Ma tata ne supporte pas tout les chats du quartier.
Je relance un allitération en I. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 18:48 | | |
| L'araignée gloutonne liquefie des insectes tout en leur lisant son livre sur les coléoptères (drôle d'arignée).
Au prochain, une allitération en -N. |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:05 | | |
| Noémie navigua sur le navire de C. Colomb, la nina qui fit naufrage sur les côtes namibienne en revenant de Nantes. (Pour un très long tour du Nonde)
Une petite allitération en -k pour le prochain.
Dernière édition par Free Styleur le Mer 24 Oct - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:11 | | |
| Voilà une allitération en -k : Kikitou et *Sonic*croquent des cracottes sur un cactus piquant. Je relance une alliteration en -b. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:19 | | |
| Bon, je relance avec une assonance en O ! J’ai fait un rêve pas b eau, c'était dans un bat eau avec C oc o, Il dit à M om o, un matel ot alc ol o y'a de l' eau au cerv eau ! :) Bon une allitération en F ! ;)
Dernière édition par Démon le Lun 22 Oct - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|