AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scaevola

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?
Mer 31 Jan - 18:50

Moi, je n'ai jamais fais de voyage scolaire, mais dans une semaine nous partons à Paris (j'ai trop hâte). Ce qui me tarde le plus c'est le musée du Louvre mais on m'a dit que les couloirs étaient de vrais dédales. wi s wi s wi s
Revenir en haut Aller en bas
terpsichore64

Mer 31 Jan - 20:29

Pour ma part je suis déjà partie en voyage scolaire à la primaire. A l'heure où j'écris ce commentaire dans 5 jours je pars pour Paris avec ma classe. Vu la météo qu'il y a à Paris ce voyage risque d'être de mauvais augure  , j'espère aussi que nos professeurs ne vont pas vociférer, fulminer ou encore être acariâtre à cause de nous. L'année prochaine je pars à Rome, toujours avec ma classe.      
pauline9

Lun 12 Fév - 17:20

Oui, l'an dernier à Toulouse (la ville rose) !
Nous avons contemplé des tableaux d'hommes miséreux qui subissaient de nombreux maux.

Ces hommes menaient une vie hasardeuse, sans savoir s'ils pourraient garder leurs terres : on le voyait sur les tableaux historiques du musée.
Aquila lilou

Mer 28 Fév - 18:09

Je suis parti à Paris avec les trois classes de quatrième. Le voyage ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices. Le premier jour nous n'avons pas pu aller sur la Tour Eiffel à cause de la neige, nous sommes partis un jour plus tôt et le dernier soir nous avons eu des fourmis rouges.    
Panda Roux

Dim 4 Mar - 17:17

Quand j'étais en classe de CM1, nous avions comme projet de voyage scolaire un séjour à Paris.

Hélas, notre maître a été obligé de se dédire, car la conjoncture de l'époque (de nombreux attentats avaient eu lieu) ne permettait pas de pouvoir organiser ce voyage en toute sécurité.

De trop nombreux scélérats étaient encore en liberté et nous aurions pu avoir l'infortune d'en rencontrer.
albina

Jeu 22 Mar - 19:07

Je suis allée à Irissari  quand j'étais en primaire : c'était le nec plus ultra des voyages, du moins jusqu'à présent.

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4