| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:33 | | |
| C'est à moi qu'elle parlait ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:35 | | |
| Moi, à mon amoureuse, je lui ai mis un râteau. |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:37 | | |
| Ah ! C'est beau, l'amour ! |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:41 | | |
| Tu as mis un râteau à celle que tu aimes ? Moi, si celui que j'aime me demande de sortir avec lui (même si c'est peu probable) je lui dis oui !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:54 | | |
| Il y a même une fois, je me suis mis à côté d'elle à la cantine et elle m'a traité de tous les noms d'oiseau. C'est pour ça que je lui ai mis un râteau. Elle faisait ça depuis deux jours. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 19:07 | | |
| |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 21:07 | | |
| Non mais vous êtes complètement ineptes vous deux ! Vous trouvez ça drôle de manipuler les gens ? --' Et ça vous fait rire ? |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 12 Fév - 7:44 | | |
| - The king of the fighters a écrit:
- Il y a même une fois, je me suis mis à côté d'elle à la cantine et elle m'a traité de tous les noms d'oiseau. C'est pour ça que je lui ai mis un râteau. Elle faisait ça depuis deux jours.
Je comprends mieux maintenant ! |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 12 Fév - 9:24 | | |
| Les garçons, expliquez-moi pourquoi c'est toujours les filles qui font le premier pas ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 12 Fév - 9:56 | | |
| C'est une bonne question Alicia ! Pourquoi ? |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 12 Fév - 13:00 | | |
| Euh..... Franchement, c'est pas tout à fait ça.... |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 12 Fév - 13:10 | | |
| Alors ? C'est parce que vous êtes boucher ? - Spoiler:
C'est pas nouveau !
|
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 12 Fév - 13:22 | | |
| C'est même le contraire: On m'a forcé à faire le premier pas pour une fille !!(je n'exagère rien ) Le mec que tu aimes ne t'aime pas forcément !! On est peut-être bouchés mais nous, au moins, on n'engage pas des pigeons !! N'est-ce pas Alicia ? |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 12 Fév - 13:24 | | |
| Oui c'est bon ! Et puis celui que j'aime je ne le reverrais jamais ! Au ski peut-être... |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 13 Fév - 17:42 | | |
| - Alicia a écrit:
- Alors ?
C'est parce que vous êtes boucher ?
- Spoiler:
C'est pas nouveau !
Oui, ça doit être ça ! Moi j'en connais un rayon ! |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 13 Fév - 17:46 | | |
| Moi aussi, mais je ne suis pas une balance donc je ne citerais pas de nom. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 13 Fév - 18:29 | | |
| Moi aussi ! Mais si je les cités il y aurait un topic consacré à cette liste !
Dernière édition par Alice le Mer 10 Avr - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 13 Fév - 19:12 | | |
| Ben si, balance |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 8:39 | | |
| - Alicia a écrit:
- Les garçons, expliquez-moi pourquoi c'est toujours les filles qui font le premier pas !
C'est moi qui lui ai demandé de sortir avec moi. |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 10:54 | | |
| Je suis toujours seule à la St-Valentin et ça me désespère. 2 semaines c'est la plus longue durée que j'ai fait !
Dernière édition par Nutella le Mar 14 Fév - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 18:51 | | |
| Pareil ... Surtout quand je vois mon ami embrasser sa nouvelle copine ... Il peut pas partager ? ça doit bien faire la 5ème depuis le début de l'année ..... |
|
| |
*Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 18:55 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 18:57 | | |
| Merci ... - Spoiler:
Le type qui joue à l'opprimé ...
|
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 18:58 | | |
| Vous me faites rire |
|
| |
*Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 18:59 | | |
| Attends, c'est normal qu'on se soutienne ! |
|
| |
| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|