| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jazz
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:04 | | |
|
Dernière édition par Jazz le Mer 8 Fév - 19:05, édité 2 fois |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:08 | | |
| Oui et j'aimerais qu'il me re-aime!!! |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:15 | | |
| Je pense qu'il est docile c'est pourquoi en lisant ce message il t'aimera. |
|
| |
Jazz
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:20 | | |
| Je sais Mya. Tu me le répè te tous les jours, tous les matins, toutes les heures, toutes les minutes et même toutes secondes. Le principal intéressé devrait écouter cela : elle t'aimeeeee ! Castagnettes je suis d'accord avec toi : il est docile quand il veut. |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:21 | | |
| Cela m'étonnerais profondément il n'en a plus rien à faire de moi.
Dernière édition par Mya le Mar 7 Fév - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Jazz
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:23 | | |
| Il faut que tu lui demandes s'il est toujours ton ami.
Dernière édition par Jazz le Mer 8 Fév - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:24 | | |
| C'est juste qu'il faudra l'absoudre pour ses mauvaises manières. |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:33 | | |
| |
|
| |
Jazz
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 19:39 | | |
| Nous avons déjà essayé, mais en vain il ne veut pas nous écouter. Arrête peut-être un jour il t'aimera tellement qu'il sera impossible de le dire combien il t'aime.
Dernière édition par Jazz le Mer 8 Fév - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 20:01 | | |
| |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 20:34 | | |
| - Mya a écrit:
- Il faut avouer que Carambar est la plus belle, et merci beaucoup, Alice !
Tu rigoles là j'espère x) Le jour où je suis belle tu m'appelles ;) ça ne risque pas d'arriver je t'assure !! C' est toi la plus belle Mya ♥ Et puis tu vas vite en trouv er un autre ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 20:36 | | |
| - Mya a écrit:
- Tu parles!!!
Ne te plains pas trop, il y a pire: Moi, côté rateaux et déceptions, je peux exploser des records: Petit résumé sur 3: -Je suis assez débile pour me prendre 3 rateaux, la même année, par la même personne -Personne (je dis bien personne) ne reste avec moi plus de 2 semaines -J'ai si peu de succès que je me fais taper dessus Je suis pas doué pour ça, moi, 'faut pas chercher ! |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 20:40 | | |
| - Jazz a écrit:
- Bon d'accord Mya il est vrai que Carambar est plus jolie que nous mais tu est tout de même plus joli que moi. Toi ton chéri ta aimé le mien non.
Laisse tomb er il n'en val ait vraiment pas la peine, je n'aur ais pas support ée qu'un garçon me fasse ce qu'il t'a f ait !!! Eh non je ne suis pas plus belle que vous ;) C' est vous les plus belles ♥
Dernière édition par Carambar le Sam 18 Fév - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 20:48 | | |
| - Mya a écrit:
- De toute façon il ne m'aime plus et il ne m'aimera plus jamais!!!
Si, il ne peut pas te résist er :) Puis tu s ais, il faut apprendre à oubli er, moi la première, vous m'av ez répétées sans arrêt de l'oubli er, j'ai mis plus de 4 mois avant de ne plus penser à lui, je pleurais tous les jours alors f ais pas la même bêtise que moi : ça ne sert à rien !!! De surcroît je pense encore à lui x) Bref, oublie-le ♥ Et puis les filles ont fait preuve d' empathie envers moi et toi aussi donc je fer ai de même :) |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 26 Jan - 20:52 | | |
| Vous n'avez pas un peu l'impression de me mettre dans le décor, là?
Je suis superflu, c'est ça ? |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 27 Jan - 17:56 | | |
| Mais non -Dragonfly- tu ne fais pas partie du décor! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 27 Jan - 18:14 | | |
|
Dernière édition par Alice le Dim 29 Jan - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 29 Jan - 12:59 | | |
| Dis bien "quand tu veux" ..... |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 29 Jan - 13:11 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 29 Jan - 16:18 | | |
| Bon ... |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 30 Jan - 20:26 | | |
| |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 30 Jan - 20:30 | | |
| Le pauvre ! Je sais ce que ça fait de se prendre un rateau et ça fait mal ! La vie nous réserve des surprises, j'avoue que je les attends toujours ! |
|
| |
Mya
| |
| |
Carambar
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 31 Jan - 15:15 | | |
| C'est sur on en aura à foison... Puis il faut savoir tourner la page, la vie est belle, toutefois, il peut très bien nous arriver d'avoir le spleen ou autre chose comme ça .. Parfois il m'arrive d'être éplorée pour je ne sais quelle raison et ça fait beaucoup de bien ! |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 31 Jan - 15:25 | | |
| A mon avis tu as quelques embrouilles et tu t'es retenue de "péter un plomb" et là tu t'es "lachée" des fois ça m'arrive ... et ça fait du bien.
Dernière édition par Mya le Mar 7 Fév - 20:18, édité 3 fois |
|
| |
| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|