| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 31 Jan - 15:46 | | |
|
Dernière édition par Alice le Ven 3 Fév - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 31 Jan - 19:55 | | |
| |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mer 1 Fév - 15:50 | | |
| - Mya a écrit:
- A mon avis tu as quelques embrouilles et tu t'est retenue de "péter un plomb" et là tu t'est "lachée"
dés fois ça m'arrive et ça fait du bien. Beaucoup de bien ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 3 Fév - 21:50 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 6 Fév - 17:40 | | |
| Tu sais Mya tu es très jolie! Toi aussi d'ailleurs Carambar ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 6 Fév - 18:06 | | |
|
Dernière édition par *SUN* le Mar 27 Mar - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mer 8 Fév - 14:46 | | |
|
Dernière édition par Alice le Ven 10 Fév - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mer 8 Fév - 17:06 | | |
| Moi, je me suis prise 4 râteaux dans la même année (l'année dernière) mais pour un cela à était facile d'oublier il n'en valait pas la peine et les 3 autres ils m'ont le plus affecté. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mer 8 Fév - 20:24 | | |
| Moi une personne a forcé mon chéri à sortir avec une autre fille et bien sûr, au bout de quelque temps, il est tombé dans le panneau.
Et je souhaite que cette personne se rende compte de ce qu'elle m'a fait !
Dernière édition par DC shoes le Mer 7 Mar - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mer 8 Fév - 20:32 | | |
| Il ne devait pas t'aimer, ce mec :/ |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mer 8 Fév - 20:36 | | |
| Justement pendant un ou deux ans il n'a fait que me demander et j'ai accepté au bout de quelques demandes.
Après je pense que tu le connais, ce 'mec' |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 9 Fév - 15:59 | | |
| On m'a dit que le garçon avec qui je sortais l'année dernière n'était sorti qu'avec moi car il ne voulait plus être tout seul ! J'avoue que ça m'a fait un peu de peine. |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 9 Fév - 16:47 | | |
| Le garçon avec qui je suis sortie l'année dernière je n'arrive pas à l'oublier, je l'ai tellement aimé.. C'est dur d'oublier la première personne qu'on a aimé, il faut se défouler pour arriver à l'oublier. |
|
| |
Marley.
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Jeu 9 Fév - 17:11 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 10 Fév - 18:02 | | |
| Ben remonte la pente ! top
Dernière édition par Alice le Mer 10 Avr - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 10 Fév - 18:03 | | |
| En gros tu es une grosse manipulatrice... |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 10 Fév - 18:08 | | |
|
Dernière édition par Alice le Mer 10 Avr - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 10 Fév - 21:50 | | |
| Et en plus elle est fière. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 10 Fév - 22:18 | | |
|
Dernière édition par The king of the fighters le Jeu 11 Avr - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 12:48 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:20 | | |
| Oh non ! Il ne s'en plaint pas ! |
|
| |
*Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:24 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:25 | | |
| top top |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:26 | | |
| Ça veut dire oui ou non ? |
|
| |
*Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 11 Fév - 18:27 | | |
| Ah!Ah! |
|
| |
| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|