| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 19:01 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 19:02 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 14 Fév - 19:06 | | |
| Qui ça ? |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 19 Fév - 20:50 | | |
| Toi parce que l'autre ... Il n'a jamais raison ! J'en peux plus j'arréte pas de pleurer ! Je suis dépriméeeeeee ! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 19 Fév - 20:53 | | |
| Oh, arrêtes de faire ta Causette, et après de dire que tu es une vraie manipulatrice ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 19 Fév - 20:57 | | |
| Non ! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 19 Fév - 21:00 | | |
| Siiiiiiiiiiiii |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 19 Fév - 21:02 | | |
| Bon c'est bon ! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 19 Fév - 21:03 | | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Dim 19 Fév - 21:06 | | |
|
Dernière édition par Alice le Mer 10 Avr - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 20 Fév - 8:57 | | |
| Tu vas aussi t'excuser auprès du Bonpatron ? |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 20 Fév - 9:05 | | |
| Oh!Non, je ne pense pas ! |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Mar 21 Fév - 21:12 | | |
| Eh bien tu ferais mieux ! |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 4 Mai - 18:47 | | |
| Peine de cœur ? Oh que oui ):♥ Déprime, déprime, déprime. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 4 Mai - 19:08 | | |
| Je ne sais plus quoi faire, car je viens de refuser de sortir avec un garçon à l’instant ! Et pourtant c'est mon meilleur ami ! |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 4 Mai - 22:13 | | |
| Et je ne lui mets que des râteaux !
Dernière édition par DC shoes le Dim 13 Mai - 15:13, édité 2 fois |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 5 Mai - 8:25 | | |
| Ah ça ! les rateaux, je les connais bien. Ca fait un petit moment que je n'espère plus, car j'ai tellement vu de choses qui m'ont fait pleurer que j'arrête ! Je me dis qu'il faut laisser faire le temps. C'est le meilleur moyen, je crois. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Ven 14 Sep - 19:22 | | |
| Allez, pour bien commencer l'année, j'ai eu une super semaine: 3 rateaux en 2 jours !!! |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 15 Sep - 11:47 | | |
| Je sais, et dommage............... |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 15 Sep - 13:08 | | |
| Bien sûr que c'est dommage ! Je vais pas dire que c'est tant mieux ..... |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 15 Sep - 13:28 | | |
| Je sais............. |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Sam 6 Oct - 11:56 | | |
| - Louna a écrit:
- Peine de cœur ? Oh que oui ):♥ Déprime, déprime, déprime.
Rho.. Allons, il ne faut pas déprimer, comme dit le proverbe, " un de perdu dix de retrouvés".. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 18 Fév - 17:19 | | |
| J'avais une inclination pour un garçon, mais ce garçon venait de me dire qu'il aimait une autre fille et si cette fille refusait de sortir avec lui, il tenterait sa chance avec moi. Quand il m'a dit ça j'étais vraiment choquée. Mais quelques jours après, il venait de m'annoncer qu'il m'aimait du coup nous sommes sortis ensemble et je l'ai plaqué quelques jours plus tard, car il était vraiment bizarre, donc je lui ai demandé pourquoi et là il me sort " Je t'aime énormément mais en tant que meilleure amie, si je t'ai demandé c'était pour pas qu'on se fasse la gueule et en plus je n'aime pas mettre des râteaux aux gens " et à ce moment-là, je me suis dit que jamais j'aurais imaginé entendre une excuse aussi débile que ça. |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 18 Fév - 17:21 | | |
| Et ben, en plus je sais de qui tu parles !
Dernière édition par Lamborghini le Lun 18 Fév - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? Lun 18 Fév - 17:29 | | |
| - Lamborghini a écrit:
- Et ben, en+ je sais de qui tu parles !
Normalement on écrit "en plus je etc." c'est dommage pour une dérisoire faute. |
|
| |
| Rupture, déception et peine de coeur : comment surmonter ? | |
|