TOAD14*
| Sujet: Re: Les lipogrammes Dim 20 Nov - 8:57 | | |
| |
|
Ulysse6
| Sujet: Re: Les lipogrammes Mer 14 Déc - 17:59 | | |
| Lipogramme en G : Le week-end dernier mon cousin était venu chez moi nous étions allés au marché de Noël et il y avait une dame habillée en sorcière mon cousin était terrifié alors la dame a dû lui montrer que ce n'était qu'un costume. Pour le prochain, ce sera un lipogramme en H |
|
Fofana
| Sujet: Re: Les lipogrammes Mer 14 Déc - 18:13 | | |
| Le guerrier téméraire et zélé entra dans le manoir décrépit, il y découvrit une pièce vaste et fastueuse avec au milieu, une collation copieuse. Il voulait y goûter sauf que soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna promptement et il vit une porte ouverte qui menait à une pièce sombre et lugubre... Prochain lipogramme en O. |
|
enzo25260
| Sujet: Re: Les lipogrammes Lun 3 Juil - 13:01 | | |
| D'accord, je prends le lipogramme en O. Jadis, les arbres du château n'avaient pas de feuilles. Ils étaient des serviteurs du prince et des habitants du village qui se rebellaient régulièrement. Le prince décida de les châtier de leur témérité. Il prit un livre de magie dans le grenier et leur lança un maléfice qui les changea en arbre quand ils venaient avec des lances devant ses grilles. Depuis, il est tranquille et les habitants ne viennent plus l'embêter. Défi : je relance un lipogramme en M |
|