|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Jazz'in collège Ven 11 Juin - 15:46 | | |
| Un petit topic où poster vos impressions, anecdotes, commentaires ...
Et aussi où partager vos photos de cette grande soirée au zénith ! Ce soir à 21 heures ! top |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 11 Juin - 21:03 | | |
| Le spectacle n'a pas encore commencé et le Zénith est déjà noir de monde. Ils doivent un peu stresser en coulisses ... top |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 0:46 | | |
| wahou!y en a du monde sur la photo ! ça doit être impressionnant ! Alors, c'était comment ? |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 9:44 | | |
| Magnifique ! On chantait comme des anges Et moi, bien sûr, je chantais comme une déesse top Toute cette foule, c'était ahurissant mais ensuite je m'y suis fait. On avait des habits colorés, ça faisait très bigarré en couleur Avec les gestes tous en même temps parfois et on chantait en canon aussi ça rendait vachement bien, non ? |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 10:47 | | |
| BRAVO, vraiment un grand moment d'émotion, de joie, de gaité et de partage! Je suis venue dès l'après-midi, j'ai donc vu les coulisses, senti l'excitation monter..j'étais impressionnée de voir tous ces jeunes réunis pour nous offrir un si beau spectacle, vraiment réussi! Le zénith est une salle magnifique, je ne sais pas si tous réalisent le privilège qu'ils ont eu de chanter sur cette scène-là. BRAVO à tous mais petit clin d'oeil à notre soliste: chapeau l'artiste!! MERCI aux collègues de musique qui mettent tout ça sur pied, quel boulot!! Vivement l'année prochaine... _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 11:11 | | |
| J'ai trouvé ce concert vraiment agréable, avec légèrement ce qu'il faut de stress au début, mais bon c'est vite passé, cependant c'était aussi très impressionnant de voir ce monde ! En tout cas, aucun regret d'y avoir participer une seconde fois ! Encore bravo, à M.Artigas et notre superbe Soliste !
Dernière édition par Alizée le Sam 12 Juin - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Cosmos
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 11:21 | | |
|
Dernière édition par Modo le Sam 12 Juin - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 15:17 | | |
| Je n'étais jamais rentré dans un Zénith ! Moi aussi la foule m'a impressionné, je pensais qu'il y aurait du monde mais pas à ce point. Franchement, vous avez assuré ! Les voix n'étaient pas truquées ? vous chantez tous vraiment comme ça ? C'étrait du play back hein ? |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 15:50 | | |
| Ah nan, je peux t'assurer que ce n'était pas du play back ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 12 Juin - 20:28 | | |
|
Dernière édition par Modo le Dim 13 Juin - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 13 Juin - 10:16 | | |
| J'ai beaucoup aimé ! C'est vrai qu'il y avait du monde. Toutes ces chansons chantées avec des voix différentes, c'était extraordinaire ! :)
BRAVO ! |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 13 Juin - 11:20 | | |
|
Dernière édition par Schtroumpfette le Dim 13 Juin - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 13 Juin - 13:04 | | |
| |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 13 Juin - 20:11 | | |
| Waw ! Vous me narguez bien avec tous vos super commentaires ! En y réfléchissant, j'aurais aimé venir ! Si j'avais su . . . Mais euh . . . Je veux lire des anecdotes, voir des photos, des vidéos et tout moi ! Postez-en |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 14 Juin - 13:43 | | |
| - Schtroumpfette a écrit:
- Merci merci
C'est vrai que c'était une expérience assez chouette ! Mais le résultat n'est pas le même lorsque nous sommes dans le choeur, nous n'avons pas cette vue d'ensemble. Si l'on est dans les altos, on les entend plus et on n'a pas cette vue d'ensemble qu'a le public. Mais j'ai adoré ! Cette foule en délire, ces tonnerres d'applaudissements... Merci à tous ceux qui sont venus en tout cas ! En tout cas, j'ai trouvé le spectacle fort plaisant, de surcroît j'ai adoré être à côté de ma Grande Schtroumpfette. Je me suis beaucoup amusé, j'ai aimé davantage cette année, car il y a deux ans j'étais à côté d'une personne très, très, très sage... En tout cas, j'ai trouvé très gentil que Suavidad, Modo et Diane soient venus nous regarder ! top |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 14 Juin - 18:12 | | |
| Je leur dis un grand bravo ! Et toutes mes félicitations !
Dernière édition par Mi-ange/Mi-démon le Mar 15 Juin - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 14 Juin - 18:32 | | |
| |
|
| |
*Personne*
| |
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 14 Juin - 19:22 | | |
| Dites donc, que des bravos ! Merci ! Je réponds à Skateur nous étions 560, après ce n'est guère trop difficile de chanter même si nous ne connaissons pas tout le monde, le plus difficile c'est que nous sommes séparés en deux : soprano et alto, et suivre les deux voix en même temps c'est complexe pour ma part. En outre, il y a aussi les solistes sur des chansons ! Toutefois, c'est pour cela qu'on a fait des répétitions. |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 14 Juin - 20:46 | | |
| Nous n'étions pas les seuls du collège à venir vous applaudir... renseignez-vous bien !! _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Cosmos
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 14 Juin - 21:26 | | |
| Un petit coup d'oeil sur les articles parus dans la presse locale :
La République des Pyrénées Sud-Ouest |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 15 Juin - 7:28 | | |
| |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 15 Juin - 18:33 | | |
| |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 16 Juin - 17:37 | | |
| C'est vrai qu'en coulisse nous avons stressé du moins moi oui même avant que l'on rentre en scène ça pouvait aller, mais après dès que j'ai entendu les applaudissements, alors là le stress est revenu d'un seul coup! Certes nous nous sommes bien amusés.
P.S: Mécano a super bien chanté.
Dernière édition par Pamela le Dim 29 Aoû - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
|