|
|
Auteur | Message |
---|
Primus
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 7 Nov - 18:08 | | |
| Moi quand je fais le spectacle je suis joyeux , et pas du tout d'humeur acariâtre. |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 3 Déc - 19:40 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 28 Jan - 19:56 | | |
| Je suis en quatrième et cela fait maintenant trois ans que je fais Jazz'in collège, car j'adore chanter et c'était pour moi le meilleur moment de le faire ! Le concert est la meilleure partie de l'année et les répétitions se passent toujours très bien. On peut aussi se faire de nouveaux amis ! La journée du concert, nous faisons la dernière répétition et nous sommes tous très fatigués, mais c'est vraiment un moment à vivre pour ceux qui sont aux collèges. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 2 Fév - 11:49 | | |
| Jazz"in collège c'est le nec plus ultra des concerts ça fait un peu peur au début mais après c'est trop bien |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Jazz'in collège Jeu 7 Fév - 15:45 | | |
| Ça fait trois ans que je fais Jazz'in collège et deux ans que je fais le petit chœur. Dès que nous faisons un spectacle, je jubile. Nous rencontrons d'autres élèves et apprenons à les connaître.
Dernière édition par lili64 le Mar 5 Mar - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 27 Fév - 19:17 | | |
| Bonjour à tous ! J'ai participé au concert seulement une année et je continue !J'ai beaucoup aimé ! C’était le nec plus ultra de tous les concerts ! |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 12 Mai - 20:46 | | |
| |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 25 Mai - 12:25 | | |
| Moi, j'ai une inclination pour le chant. C'est pour ça que je fais Jazz'in collège. Donc je me suis hasardée à devenir petit cœur et gras à ma bonne fortune a fait que j'ai réussi. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 28 Mai - 18:28 | | |
| Coucou, Je suis en 4ème et je fais partie de Jazz'in collège. J'y ai également participé l'année dernière et j'avais adoré. Le concert était vraiment magique et très beau. De plus, cela m'a permis de m'améliorer en chant donc je ne trouve aucun vice à cette activité. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 28 Mai - 21:24 | | |
| Cette année, pour les répétitions, on les fait dans une salle omnisport. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 10 Juin - 19:46 | | |
| Samedi, j'ai participé au concert de Jazz'in collège au Zénith de Pau.Je suis en 5ème et c'est la première fois que j'y participe ! Je n'étais pas trop stressée, car je n'étais pas seule au milieu de la scène devant une pléiade de spectateurs, a contrario nous étions quasi 900 collégiens sur scène.Tout collégien est persona grata pour intégrer la chorale, il suffit de s'y engager sur l'année et surtout prendre plaisir.C'était une chance d'être sur la scène du Zénith et non dans une petite salle communale.A priori, c'est impressionnant de chanter au Zénith, a posteriori, c'est une superbe expérience à vivre. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 12 Juin - 17:43 | | |
| Je ne pourrais pas faire Jazz'in collège, car cette chorale engendrerait chez moi un énorme stress. Le fait de me retrouver sur la scène du zénith de Pau m'angoisse beaucoup, bien que l'on soit entouré d'élèves d'autres collèges. De plus, retenir une dizaine de chansons en entier me paraît insurmontable. |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Jazz'in collège Jeu 13 Juin - 11:11 | | |
| - rirififiloulou a écrit:
- Je ne pourrais pas faire Jazz'in collège, car cette chorale engendrerait chez moi un énorme stress. Le fait de me retrouver sur la scène du zénith de Pau m'angoisse beaucoup, bien que l'on soit entouré d'élèves d'autres collèges. De plus, retenir une dizaine de chansons en entier me paraît insurmontable.
Moi, aussi en sixième j'avais très peur, mais quand nous sommes sur la scène on oublie le stress et on s'amuse et les chansons sont faciles à apprendre. |
|
| |
lenia
| Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 14 Juin - 19:09 | | |
| Je suis en quatrième et ça fait trois ans que je chante à Jazz'in collège, à chaque concert d'abord je suis pétrifié sur scène en voyant la foule immense devant moi dans le public. Il y en a qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter, car ils croient qu'il chante mieux que tout le monde. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 14 Juin - 19:46 | | |
| Je suis aussi en quatrième et ça fait aussi trois ans que je fais le concert, et j'ai tellement pris l'habitude de chanter au Zénith que je ne reste plus médusée de voir toute cette foule. |
|
| |
Ambrosia14
| |
| |
*Phénix*
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 17 Juin - 14:36 | | |
| Pour moi cela a été un véritable dilemme de choisir entre aller à Jazz In Collège et aller à Saint-Etienne. Mais mes parents ont tranché pour moi et on choisit de m'envoyer à saint-Etienne. Même si cela n'a pas été facile de me soumettre à l'idée, c'était une condition sine qua non. Mais je suis heureuse quand même, car se fut l'incipit d'une merveilleuse odyssée. |
|
| |
Moto64
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 3 Mar - 19:29 | | |
| |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 9 Mar - 18:30 | | |
| Malheureusement le coronavirus risque de pâtir le spectacle ! (Mal dit : c'est le spectacle qui risque de pâtir de la crise du coronavirus) |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 11 Mai - 15:30 | | |
| Pas de magnifique voix de Stentor cette année je crois... |
|
| |
Lénia zoé
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 4 Mar - 19:41 | | |
| Quand je m'exerce pour la chorale, je fais ma diva devant les invités. |
|
| |
Red fox
| Sujet: Re: Jazz'in collège Jeu 7 Mar - 8:50 | | |
| L'année dernière, j'ai participé à Jazz in collège, et je faisais partie des sopranos. Je n'ai vraiment pas une voix de Stentor. J'aime bien chanter, taquiner les Muses. Il nous a fallu du temps pour apprendre tous les chants, Rome ne s'est pas faite en un jour ! Mais le clou du spectacle, c'était quand les spectateurs ont tous allumé leur téléphone en mode lampe torche, c'était l'apothéose ! |
|
| |
*Athéna*
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 16 Sep - 19:20 | | |
| J'ai moi aussi participé à Jazz in collège l'année dernière mais, contrairement à Red Fox, j'étais parmi les voix sopranes (petit cœur). J'ai moi aussi beaucoup aimé quand les spectateurs ont tous allumés leurs portables durant la chanson Reality. Vu que je suis assez grande de taille, j'étais en dernière ligne, ce qui fait que je suis arrivée dans les premiers sur scène, à côté de moi se tenaient deux personnes qui venaient d'autres collèges, dont une fille "bonne vivante" et épicurienne qui avait d'ailleurs une très belle voix. Grâce à ce concert, j'ai appris de nouvelles musiques et rencontré de nouveaux amis qui étaient tout sauf ingrats. Je vous recommande d'y participer, car c'est très chouette et très beau, avec plus de 5 000 spectateurs et 500 chanteurs repartis sur 15 lignes !
Dernière édition par *Athéna* le Lun 16 Sep - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
améthyste
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 16 Sep - 19:54 | | |
| Tout comme *Athéna*, j'ai participé à jazz in collège la même année. J'étais alto, car j'étais dans l'incapacité de chanter aussi haut dans les aiguës et j'étais aussi dans le petit cœur. Le jour du spectacle, il y avait tout un protocole à suivre pour que le spectacle se passe parfaitement bien: Il y avait un ordre par taille pour que tout le monde puisse bien suivre le chef d'orchestre. Moi, comme @*Athéna* j'étais dans la ligne du fond. Il y a eu plusieurs répétitions avant le spectacle qui étaient plus ou moins bien, car la première répétition était moins réussie que la seconde, puisque l'on avait moins bien réviser. |
|
| |
|