|
|
Auteur | Message |
---|
Pamela
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 31 Jan - 16:06 | | |
| Oh :'( nous ne ferons donc pas Mulan....... Dommage.
Et merci à Arturo pour avoir mis les chansons. |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 31 Jan - 16:10 | | |
| Oui, c'est très gentil de ça part
|
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 31 Jan - 18:26 | | |
| Je suis vraiment comblée de bonheur de faire la chorale. Certes, je ne suis pas une chanteuse prodigieuse cependant c'est distrayant. De plus, le thème est vraiment bien ! |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 8 Fév - 16:07 | | |
| Oui je suis de ton avis lulu. |
|
| |
Arturo
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 24 Mar - 20:18 | | |
| Tout ce temps, cachée dans mes pensées Tout ce temps sans jamais y croire Tant d'années si loin de ce monde Et de la vérité Me voilà sous le ciel étoilé Je suis là et soudain je vois L'avenir s'est éclairé Ma vie est à l'endroit Et je suis tout éblouie Car enfin la brume s'est levée Et je suis tout éblouie Les lumières scintillent partout L'air est doux, je me réjouis De sentir le monde avancer Maintenant tout semble différent Je veux croire en vous Tout ce temps à rêver jour et nuit Tout ce temps à chasser l'ennui Tant d'années sans voir ni comprendre Le monde et la vraie vie Elle est là, sous le ciel étoilé Je la vois et soudain je sais L'avenir s'est éclairé Je devine où je vais Et je vois dans ce regard Que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard Que les lumières brillent pour nous Et dans la douceur du soir Je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent Je veux croire en vous Je veux croire en nous
|
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 24 Mar - 20:46 | | |
| En voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1lbwvUaYR2Y |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 27 Mar - 20:02 | | |
| Moi, mon opinion sur la chorale est plutôt positive, car cela est très bien ! |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 1 Avr - 13:19 | | |
| J'ai vu presque tous les concerts de Jazz'in collège, et pour tout dire, c'est vraiment superbe tous ces élèves qui chantent en même temps ! Personnellement, j'ai adoré !
Dernière édition par Viviane le Mer 6 Juin - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
*Dragibus*
| Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 6 Avr - 9:49 | | |
| Moi cette année je vais vivre pour la première fois Jazz'in collège et j'espère que ça va être génial ! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 6 Avr - 17:40 | | |
| Oui, ça va être génial ;) |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 7 Avr - 9:50 | | |
| |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 7 Avr - 13:02 | | |
| L'année dernière, j'étais en compagnie de Céline et Mélissa. C'était juste parfait, une fois de plus. Je l'avais fait il y a 2 ans aussi (en 2009_2010) c'était aussi juste parfait. Nutella, tu vas y arriver et tu as intérêt, oui ! main non je plaisante, fais de ton mieux...♥ |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Jazz'in collège Jeu 12 Avr - 18:22 | | |
| Les répétition auront lieu le lundi 14 et mardi 29 mai. Le concert sera le dimanche 10 juin à 15 h. |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 2 Juin - 13:01 | | |
| Les affiches annonçant le spectacle fleurissent en ville ! J'en ai vu sur Pau, la pression monte ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 3 Juin - 19:11 | | |
| |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Juin - 12:59 | | |
| |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Juin - 17:20 | | |
| BRAVO A TOUS, concert de 15h ce jour,auquel participaient les collèges de Laruns et Arudy ( et beaucoup d'autres..)! Un grand merci à notre chef d'orchestre F.Artigas, votre professeur dévoué et à ses collègues pour le magnifique spectacle haut en couleurs, si réussi, une fois de plus ( quel travail au cours de l'année!!) et à vous tous, choristes pour nous avoir fait partager un vrai moment de plaisir! Surtout.. continuez! _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Juin - 17:35 | | |
| Je viens de rentrer chez moi, et je voudrais vous adresser à tous toutes mes félicitations, vous avez chanté tels des chérubins ! C'était tout simplement exceptionnel ! Le concert s'est merveilleusement bien passé, et tous le monde étaient ravis. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Juin - 17:39 | | |
| Bravo à vous! Vous avez super bien chanté! C'était grandiose!
|
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Juin - 18:39 | | |
| J'ai eu l'occasion de la faire moi, c'est vraiment très stressant juste avant l'arriver sur l'estrade ^^ |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Juin - 19:37 | | |
| J'ai adoré ! J'espère voir des vidéos très vite ! |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 11 Juin - 18:06 | | |
| Moi aussi j'ai adoré ! Au début, j'étais un peu stressée, mais finalement tout s'est super bien passé. Apparemment, je suis passée de nombreuses fois sur l'écran. Sinon, hormis le stress et l'appréhension de chanter en public, c'était génial ! En outre, j'étais à coté de *Sun* et d'une fille de Lasseube (très gentille). Je me suis aussi très bien amusée. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 11 Juin - 21:20 | | |
| Je vous dis bravo ! Je n'ai pas assisté au concert, mais je ne doute pas que cela devait être grandiose ! Aujourd'hui, dans La République, il y a une photo du concert, mais je n'ai pas reconnu l'un de vous ... |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 12 Juin - 17:21 | | |
| Moi, je trouve ça génial ! En plus on était un peu comme des "stars" : place payante au zénith, ce n'est pas comme si c'était un petit truc de rien du tout devant 2 ou 3 personnes dans sa chambre ! |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 12 Juin - 18:48 | | |
| J'ai trouvé le CONCERT plus que parfait : on passe un très bon moment ! Moi, c'était ma 3ème participation. En 5ème, le thème était les années 60 . En 4ème, le thème était les 20 ans, donc différentes chansons. Et puis, cette année, en 3ème, le thème était Disney. En 6ème, je n'ai pas pu le faire car le professeur que nous avons eu ne le faisait pas et donc, en 5ème, nous avons changé de professeur et il se trouve que ce professeur-là nous faisait la chorale. |
|
| |
|