|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 21 Juin - 12:13 | | |
| Au fait, je me demandais ... Le spectacle a été filmé et a sans doute été enregistré je crois ? Que font-ils de la vidéo ? Est-elle visible quelque part ? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 21 Juin - 13:55 | | |
| Mr Artigaz m'a expliqué que la vidéo va être un Dvd et ils vont le vendre. En septembre, il sera en vente le temps qu'ils fassent les enchaînements ... Toutefois, le collège va le recevoir et nous pourrons l'emprunter pour le regarder ! top |
|
| |
THE DARK ANGEL.
| Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 21 Juin - 18:16 | | |
| Merci "idéfix" : ma mère me demandait justement quand ils allaient faire passer le disque. |
|
| |
Mécano
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 22 Juin - 15:40 | | |
| Une petite rectification. Le DVD ne sera pas en vente (c'est du moins ce que m'a dit Mr Artigas) : il sera en effet gratuit. Et pour le futur concert, j'espère que ce sera Mr Artigas que nous aurons l'année prochaine car ce sera les 20 ans de JAZZ'IN COLLEGE. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 27 Aoû - 12:26 | | |
| Je n'étais encore jamais allée voir un concert de Jazz'in collège et je n'étais pas vraiment emballée ni très intéressée mais quand j'y suis allée (juin 2010) j'ai vraiment trouvé ça génial et, en outre, l'entrée en scène est vraiment bien faite : on voit une myriade d'élèves portant des T-shirts de couleurs vives différentes sur scène formant un joli ensemble très bigarré et ça aussi ça donne encore plus envie d'y voir ! De surcroit, les chansons étaient vraiment bien choisies et agréables à écouter, c'était vraiment joli; j'ai vraiment ADORE !!! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 28 Sep - 20:03 | | |
| Le DVD du spectacle, vous l'attendiez ... Vous souhaitez en avoir une copie hein ? Vous devez pour cela simplement apporter un DVD vierge au collège avec votre nom inscrit sur la pochette. Vous devez préciser également si vous possédez un graveur de DVD afin que s'organise un système de copies, pratique et efficace. top
Dernière édition par Modo le Dim 12 Juin - 1:59, édité 2 fois |
|
| |
Arcane*
| Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 8 Oct - 19:24 | | |
| Tu peux compter sur nous Cyber ! Moi aussi j'ai trouvé que c'était superbe ! J'ai vraiment adoré ! |
|
| |
Grominet
| |
| |
Nelson
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 12:17 | | |
| On se demande ? Cette année, pour les vingts ans, nous allons reprendre des chansons un peu de toutes les années. COOL ! non ? |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 12:26 | | |
| Pour ma part j'aime beaucoup notre "programme musical". |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 12:29 | | |
| Enfin moi je ne peux guerre en dire autant, car je ne connais point toutes les chansons, mais déjà les deux premières sont bien ! |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 12:33 | | |
| Moi je suis contente car il y a une chanson des Beatles, l'un de mes groupes préféres ! top |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 12:52 | | |
| C'est quoi cette chanson ? Moi je suis content, car la mélodie de Morphée ! |
|
| |
Nelson
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 12:59 | | |
| En même temps vu la mémoire que tu as, ... Et est-ce que tu connais les autres titres ? |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 13:07 | | |
| Oh Oui.
Il y a mes chansons préférées du style
Hey Jude, Hello Good bye, Imagine de John Lennon, All You Need Is Love.
Les classiques, quoi ! top |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 13:13 | | |
| Je n'en connais aucune, tu es en train de dire que toutes ces chansons vont être à la choral ? |
|
| |
Nelson
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 13:22 | | |
| Bon souvenir ! |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 13:30 | | |
Mais Démon je ne me rapelle plus (Toujours bons souvenirs) vers quel rang tu étais au Zenith ? |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 19:16 | | |
| Le rang je ne sais plus, mais j'étais à la ligne 7 quand même ! Et toi je ne te pose même pas la question Regarde ça ! ICI Allez 2.34 min pour voir notre artiste " NELSON"
|
|
| |
Washington
| Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 9 Oct - 20:02 | | |
| Je trouve vraiment très jolie cette chorale ! Chaque année, la chorale n'est jamais ratée : Toutes ces couleurs chatoyantes, cette belle musique et cette ambiance, c'est vraiment parfait ! Mr San Roman et Mme Lutte nous font vraiment bien travailler en musique au collège de Nay : je les félicite avec beaucoup de joie ! Cette année, je suis à la chorale et il me tarde d'être au Zénith ! Les mucisiens sont vraiment très forts et je les félicite ! |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Oct - 21:22 | | |
| - Démon a écrit:
- Le rang je ne sais plus, mais j'étais à la ligne 7 quand même bien !
Et toi je ne te pose même pas la question Regarde ça ! ICI Allez 2.34 min pour voir notre artiste " NELSON"
Mon Dieu, vous avez bien vu ? Qui as t'on mis en gros plan ? --' |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 10 Oct - 21:32 | | |
| NON ! même moi, on ne me voit ! |
|
| |
|