je ne suis pas sure que c'est le première car il y a écrit sung by me
Démon Aidactif
Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 5 Oct - 16:51
quoi, pourquoi pas la première ...
Eruption
Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 5 Oct - 17:27
Voici la version originale et complète en français interprétée par Charlélie Couture. Bonne écoute!
Démon Aidactif
Sujet: Re: Jazz'in collège Jeu 6 Oct - 20:23
Merci. Est-ce que vous pouvez mettre le clip du roi lion ...
Kenza Farah
Sujet: Re: Jazz'in collège Jeu 6 Oct - 21:42
J'adore la version anglaise de Jimmy Cliff
Eruption
Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 7 Oct - 10:57
Voici la chanson que l'on a démarré ; 1er chant sur les 5 du medley du roi lion :
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 11 Nov - 12:00
comme un homme avec les parole et en image
DC shoes
Sujet: Re: Jazz'in collège Ven 11 Nov - 12:09
Quel rapport ? je suis perdue
Alicia
Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 13 Nov - 15:57
m.artigas nous* a dit jeudi que nous n'allons pas chanter "Comme un homme" si j'ai bien compris !
*nous=arudy
Démon Aidactif
Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 13 Nov - 17:09
Demain, à laruns, on continue le medley du roi lion avec hakona matata !
Alicia
Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 20 Nov - 19:23
Jeudi ,on a appris "Je voudrais déja être roi" !
https://www.youtube.com/watch?v=b6IKv7rXRtY
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 16 Jan - 18:00
jazz'in collège 2012
je suis ton ami(toy story) medley le roi lion gammes et arpèges(les aristochats) comme un homme(mulan) medley valses l'histoire éternelle ce rêve bleu(aladin) je veux y croire(raiponce) le livre de la jungle medley disney
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 16 Jan - 18:06
je suis ton ami
Ton ami, c'est moi. Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s'embrouille, En vadrouille, Loin, très loin de ton lit douillet, Rappelle-toi c' que ton vieux pote disait. Oui, je suis ton ami, Oui, je suis ton ami.
Y a peut-être plus malin Que moi, ailleurs, Plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr Que personne n' t'aimera Comme je le fais. Toi et moi. Et plus les années passent, Plus on est solidaire. C'est peut-être çà notre destinée. En tout cas, crois-moi, Je suis toujours là Car je suis ton ami !
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Lun 16 Jan - 19:30
i-a-ou i-a-a-ou i-a-ou i-a-ou na na na na na na na na na na}19 fois hey
C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel Qu'un enfant béni, rend immortel
La ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire, l'histoire de la vie.
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 17 Jan - 18:45
Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do Le vrai musicien répète avec ardeur De savantes gammes et des arpè-è-ges. Mais il faut qu'il sache que sa voix doit sortir du coeur, En chantant ses gammes et ses arpê...ges
[Berlioz] Si nous voulons chaque jour les pratiquer, Nous verrons nos progrès vite encouragés. Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do Répétons nos gammes et nos arpê...èges !
[Marie] Do Mi Sol Do ... ?
[Marie et Duchesse] Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or, Et vous permettra de jouer de ravissants accords. Apprenons nos gammes et nos arpê...ges.
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 17 Jan - 19:13
comme un homme
Attaquons l'exercice Pour défaire les Huns M'ont-ils donné leur fils Je n'en vois pas un Vous êtes plus fragiles que des fillettes Mais jusqu'au bout, et coup par coup Je saurai faire de vrais hommes de vous
Comme la flèche qui vibre Et frappe en plein coeur En trouvant l'équilibre, Vous serez vainqueurs Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes Mais envers et contre tout Je saurais faire de vrais hommes de vous
J'aurais du me mettre au régime Salue tous mes amis pour moi Je n'aurais pas du sécher les cours de gym Ce gars-là nous flanque les fois Mais s'il voyait la fille en moi Je suis tout en nage mais nager je ne sais pas
[Refrain] Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardent que le feu des volcans Secret comme les nuits de lune de l'Orient
Les jours passent et les Huns ne sont plus très loin Suivez bien mon chemin, Vous vivrez demain Vous n'serez jamais vaillants et forts Comme des hommes, rentrez chez vous Je ne peux faire de vrais hommes de vous
[Refrain] x2
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 17 Jan - 19:17
histoire éternel
Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret... Et soudain se pose, sur leurs coeurs en fête, Un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte....
Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, Mais... comment savoir la peur envolée que l'on s'est trompé...
Chanson éternelle, au refrain fâné, C'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser...
Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, L'Histoire Eternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.
L' Histoire Eternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête...
Arturo
Sujet: Re: Jazz'in collège Mar 17 Jan - 19:24
le rêve bleu
Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeur Dis-moi Princesse N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?
Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu
Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Où personne ne nous dit C'est interdit De croire encore au bonheur
[Jasmine] Ce rêve bleu, Je n'y crois pas c'est merveilleux Pour moi c'est fabuleux Quand dans les cieux Nous partageons ce rêve bleu À deux
[Aladdin] Nous faisons ce rêve bleu a deux
[Jasmine] Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère Je vire dérive et chavire dans un océan d'étoiles
[Duo] Ce rêve bleu Ne ferme pas les yeux C'est un voyage fabuleux Et contemple ces merveilles Je suis montée trop haut Allée trop loin Je ne peux plus retourner d'où je viens
Un rêve bleu Sur les chevaux du vent Vers les horizons du bonheur Dans la poussière d'étoiles Naviguons dans le temps Infiniment Et vivons ce rêve merveilleux
Ce rêve bleu Ce rêve bleu Au mille nuits Au mille nuits Qui durera Pour toi et moi Toute la vie
Dernière édition par Arturo le Lun 23 Jan - 16:03, édité 1 fois
Alicia
Sujet: Re: Jazz'in collège Mer 18 Jan - 10:02
Tu vas toutes nous les faire ? Puis, arrête ! Ce n'est plus une surprise pour les spectateurs !
Saturne
Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 21 Jan - 18:07
Par contre les vidéos c'est une bonne idée.
Dernière édition par Saturne le Mer 8 Fév - 16:08, édité 2 fois
Fulgurance
Sujet: Re: Jazz'in collège Sam 21 Jan - 20:26
Moi, je trouve ça nickel de pouvoir répéter avec la vidéo et les paroles
Et puis, question surprise, nos parents sont au courant, tous ceux du collège aussi, donc bon, ce n'est pas non plus un secret
Eruption
Sujet: Re: Jazz'in collège Dim 29 Jan - 22:09
Je re-précise que malheureusement, nous ne ferons pas Mulan! Il ne fait plus partie du programme même si vous l'avez dans vos livrets de paroles. Merci Arturo pour tout ce joli travail. A suivre ...