| L'océan, la mer, la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camaïeu
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 12 Juin - 18:50 | | |
| La mer signifie pour moi les vacances avec son étendue de sables fins et son soleil rayonnant ! Un pur bonheur quand il fait chaud. |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Sam 3 Aoû - 21:39 | | |
| J'aime me baigner. Certains ont peur des méduses, mais je ne me suis jamais fait avoir par l'une d'elles. En fait, je n'en vois jamais lorsque je me baigne (enfin, si, mais juste échouée sur la plage ou le long de la grève) |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 29 Sep - 10:12 | | |
| Voici quelques clichés de trouvailles insolites (étonnantes) en me promenant le long de la grève (rivage) cet été. Un concombre de mer (ça ressemble à une énorme limace qui vit dans l'eau) Des moules, attachées toutes ensemble ensemble sur le sable comme un collier : Un coquillage blanc allongé qu'on appelle "le couteau" Un oursin : |
|
| |
La Fille des Elfes
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 29 Sep - 18:34 | | |
| La mer est un endroit, mais la plage en est un autre. J'aime la mer et me baigner, malgré le fait qu'elle soit salée. La plage, c'est bien pour bronzer, mais aussi pour jouer et faire de l'art éphémère. |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 12 Nov - 13:28 | | |
| J'aime la plage : faire des châteaux de sables se baigner dans l'eau Je n'aime pas la plage : les coups de soleil les requins. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 12 Nov - 20:24 | | |
| Moi j'adore la plage car ça m'évoque les vacances, la tranquilité, les îles où les gens dansent la polka et tout et tout ! ! |
|
| |
Détonation
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 13 Nov - 16:24 | | |
| Quel et le rapport entre polka et plage ? |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 13 Nov - 20:23 | | |
| Tu es excellent, détonation ! |
|
| |
tête coco
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 14 Nov - 15:31 | | |
| 1. C'est un lieu de détente où l'on s'amuse. 2. Oui je vais souvent à la plage. 3. Je vais à St Pierre, à l'Etang-salé et à l'Ermitage (c'est à la Réunion). 4. Selon moi non. 5.J'observe la faune sous-marine. 6. Oui j'adore la plage. 7. Oui surtout des poissons. La biodiversité est vaste dans l'eau et j'adore observer. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 14 Nov - 16:54 | | |
| Moi j'aime bien aller à la plage car c'est beau (lagon, coraux et poissons) et on peut s'amuser. Mais il faut savoir que la plage peut être dangereuse. Donc faites attention !!!! |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 19 Nov - 13:35 | | |
| Moi, je trouve que la plage est un lieu de détente,on peut se baigner,jouer dans le sable,bronzer,bref.Surtout,à la réunion,il y a de très belles plages,surtout celle de Saint-Gilles.
Dernière édition par maxtamarin le Sam 7 Déc - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 19 Nov - 14:22 | | |
| Moi j'aime bien la mer, mais pas l'océan ! ! |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 5 Déc - 21:02 | | |
| Moi aussi je n'aime pas l'océan.
|
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 5 Déc - 21:20 | | |
| Bref, les "j'aime/j'aime pa"s sans autre commentaire, ça va deux secondes ... Comparez les commentaires de ceux qui ont posté à la première page et ceux de cette page-ci, c'est le jour et la nuit |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 6 Déc - 22:40 | | |
| Pour moi, la mer représente la tranquillité, la paix, les vacances , les voyages ... Les tempêtes sont incroyables, les vagues s'écrasent contre les récifs, les bourrasques violentes fouettent de pleins fouets la grève... Enfin bref la mer est superbe ! |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 8 Déc - 18:54 | | |
| La mer je trouve ça splendide avec certains poissons le sable ... L'été je vais à la plage de Nice, de Cannes et de Antibes( mais à Antibes c'est un peu polluée)
Dernière édition par trèfle le Dim 8 Déc - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Chat perché
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 8 Déc - 19:04 | | |
| Moi, je vais souvent a la mer méditéranée car avant, j'avais un mobilome |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 13 Mai - 17:50 | | |
| J'aime beaucoup aller à la plage pour me balader sur la grève en contemplant la mer au soleil couchant ce qui est sublime ! |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 3 Juil - 10:12 | | |
| J'ai hâte de pouvoir me baigner dans les ondes franches de la mer, mais en même temps je suis hyper frileux. |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 9 Juil - 8:36 | | |
| Je plains ceux qui passent leur vacances à la plage ou au camping. Il n'arrête plus de pleuvoir ... |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 10 Juil - 9:22 | | |
| - Flower a écrit:
- Je plains ceux qui passent leur vacances à la plage ou au camping.
Il n'arrête plus de pleuvoir ... Ne m'en parle pas, depuis le début de l'été, on se croirait en novembre |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 17 Juil - 14:09 | | |
| Trop loin de la mer, je me contente des bords de la piscine du coin. Avec un peu d'imagination, on se croit au bord de l'océan ( et elle est plus chaude) |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 31 Juil - 18:08 | | |
| Les dauphins surfent, eux aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=A_0uacdvSok |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 1 Aoû - 0:34 | | |
| Ils trouvent un moyen de s'amuser et de faire passer le temps, c'est drôle je pensais que les dauphins sautaient etc., mais ls voir surfer, je ne m'y attendais pas ! C'est tellement beau des dauphins |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 10 Aoû - 19:34 | | |
| - Rider 3 a écrit:
- Trop loin de la mer, je me contente des bords de la piscine du coin.
Avec un peu d'imagination, on se croit au bord de l'océan ( et elle est plus chaude) Oui, c'est sûr, faut de l'imagination |
|
| |
| L'océan, la mer, la plage | |
|