| L'océan, la mer, la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Boy
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 14 Juil - 19:20 | | |
| |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 5 Aoû - 15:46 | | |
| - Cro-Magnon a écrit:
- Les dauphins surfent, eux aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=A_0uacdvSok
Oh c'est génial ça ! |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Sam 24 Sep - 10:11 | | |
| Au fait, j'ai trouvé ça superbe à regarder ! https://www.youtube.com/watch?v=WeY4s6_QG-8 Je conseille |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 30 Nov - 17:41 | | |
| Quant à moi, j'aime beaucoup marcher pieds nus sur la plage : c'est relaxant. Toutefois, je n'y vais presque jamais, car j'ai une heure et demie de route et que mes parents travaillent... |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 30 Nov - 21:16 | | |
| Quand je suis à la plage, je me baigne rarement, hormis dans les mers peu agitées, parce que j'ai, sans raconter de boniment, peur des vagues et du courant. (Je vous sais gré d'éviter les railleries.) Sinon, je me promène sur le bord et je joue avec mes petits cousins et ma soeur cadette. Malgré mon temps passé dans l'eau, je m'amuse parfois davantage hors de l'océan que pendant une séance de natation dans cette immense étendue d'eau salée. (périphrase)
Dernière édition par Lilo le Ven 2 Déc - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 2 Déc - 18:05 | | |
| Moi, j'aime bien la mer puisque j'aime bien me baigner. Le soir, je peux contempler la lueur du crépuscule qui disparait sous les ondes. |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 13 Déc - 18:53 | | |
| J'aime bien écouter le clapotis des vagues évidemment, j'aime aussi me baigner au crépuscule, je contemple le soleil scintillant se coucher.. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 4 Jan - 19:31 | | |
| Sous un soleil de plomb je contemple la mer d'huile. Le clapotis des vagues est doux et suave à mon oreille. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 8 Jan - 17:35 | | |
| À vrai dire je ne vais pas souvent en vacances à la mer nous allons plus souvent au ski. Je suis déjà allé une Fois à la mer en Corse, je suis restée bouche bée devant des paysage tellement naturel, mais tellement magnifique ! Ce domaine n'était pas du tout polluer ! En contre partis je n'aime pas les poissons je trouve cela épouvantable ! |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 26 Nov - 15:59 | | |
| Malgré les kilomètres qui me séparent de la mer, il m'arrive quelquefois d'y aller.
Je préfère quand elle est agitée et que j'entends le clapotis des vagues.
En effet, je trouve qu'on s'amuse beaucoup plus quand on peut sauter par-dessus les vagues. |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 26 Nov - 18:39 | | |
| |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 29 Déc - 10:15 | | |
| J'adore l'océan. Ceci est un prétexte pour aller rendre visite à ma famille. Malgré tout, il faut faire attention aux écueils qui se cachent sous les vagues. Quand je suis là-bas, je suis heureux comme un poisson dans l'eau.(comparaison) |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 2 Jan - 10:46 | | |
| Pour moi l'océan c'est plus que de l'eau à l'infinie c'est quelque chose de vaste parmi d'autre océan et mer il y a davantage de chance de vivre près de la plage comme lever et coucher du soleil, l'été pouvoir profiter d'y aller plus souvent, être en train de bronzer sur la plage, des fois ramasser des coquillages, etc. En tout cas j'aimerais vivre à la plage. |
|
| |
robinet 64
| |
| |
-Loup
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 5 Jan - 16:10 | | |
| Quand je suis sur la plage, j'entends le clapotis de la mer. Souvent, j'entends beaucoup de brouhaha à la mer quand l'eau est déchainée. Quand je nage sous l'onde, l'eau salée me pique les yeux quand je n'ai pas les lunettes de plongé. J'aime aussi contempler la mer.
Dernière édition par Walibi le Mer 10 Jan - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 7 Jan - 14:36 | | |
| Avec ma famille, on va parfois en vacances à la mer et on y reste une semaine. Je m'amuse beaucoup dans l'onde. Je monte sur les épaules de mon frère pour sauter par-dessus les vagues et je me fais souvent emporter. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 9 Jan - 13:52 | | |
| D'un côté, je suis d'accord avec la gameuse, car cela peut facilement arriver sur les plages dangereuses (même si c'est l'effroi) . En outre, j'adore la plage, le sable chaud, l'océan ou la mer peu importe ! Quand j'y suis, je me sens bien. Mais, parfois, il fait soit trop chaud, soit trop venteux, voire froid, etc. Rares sont les fois où il fait un temps parfait ! |
|
| |
kenny
| |
| |
pauline9
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 16 Mar - 9:26 | | |
| J'adore la mer avec le sable, le clapotis qui claquent les vagues, etc. Je n'y vais pas tous les jours, car j'habite à la montagne ! Cependant j'en profite bien pendant les vacances d'été ! |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 18 Mar - 15:39 | | |
| Moi j'aime bien aller à la mer; je préfère toutefois l'océan : pour moi c'est un endroit de paradis, la félicité, etc.
Cependant, je n'y vais pas tout le temps, parce que c'est hélas un peu loin. |
|
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mar 27 Mar - 15:59 | | |
| |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Mer 28 Mar - 14:26 | | |
| J'adorerais contempler des récifs de coraux en me baignant dans une eau turquoise. Je trouve que le sable jonché de coquillages est magnifique. J'adore regarder les reportages sur l'océan, d'ailleurs Disney va bientôt sortir un film se nommant "Bleu". |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Jeu 29 Mar - 13:39 | | |
| J'adore la plage, je me rue sur elle mais, quand l'eau est trop froide, je m'indigne. Parfois, je me cogne contre un écueil. Mon frère et ma sœur se raillent de moi et certes, c'est très énervant car je me dispute avec eux.
|
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Dim 15 Avr - 10:08 | | |
| Moi aussi, je déteste l'eau froide. Et que ce soit à la plage ou à la piscine, je déteste faire des longueurs. J'adore nager pour le plaisir, mais je suis incapable de faire certaines nages, comme le crawl, le papillon, et même quand je sais, ça m'ennuie très vite. Et quand j'essaie de faire un plongeon, ça donne souvent des trucs qui ressemble à ça |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: L'océan, la mer, la plage Ven 20 Juil - 15:41 | | |
| Prenez garde aussi aux requins J'adore ce cliché, pris juste la seconde avant que le requin ne brise la surface de l'eau. |
|
| |
| L'océan, la mer, la plage | |
|