| Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? | |
|
|
Avez-vous déjà été collé ? | Non. Je n'ai jamais été collé. | | 90% | [ 28 ] | Oui. Une fois. | | 6% | [ 2 ] | Oui. Plein | | 0% | [ 0 ] | Non. Mais je voudrais bien essayer. | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
.lisa rose.
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Jeu 21 Jan - 18:05 | | |
| Je n'ai jamais été collée ! mais je me demande bien comment ça se passe .... |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mer 27 Jan - 17:49 | | |
| Moi, oui une fois... mais ma mère (parce que j'étais chez ma mère) n'a pas dit grande chose et heureusement, car j'ai pleuré et j'avais la boule au ventre...J'étais soulagé. |
|
| |
54NicolasCLZ
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mer 3 Fév - 15:39 | | |
| Personnellement je n'ai jamais était collé pour mon comportement mais pour travaux non fai t !!! Je le dis à mes parents même si je sais leurs réaction d'avance.
Dernière édition par 54NicolasCLZ le Dim 28 Fév - 18:10, édité 2 fois |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Dim 7 Fév - 17:01 | | |
| Il vaut mieux le dire de façon explicite puisque ce n'est pas quelque chose que l'on peut cacher. Avec une tête d'ange et un air candide ça peut passer. Croyez-en mon expérience ! |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Lun 8 Fév - 16:25 | | |
| Moi, j'ai déjà été collé. Je ne donnerai pas le motif de ma retenue mais j'ai su faire passer la nouvelle sans avoir ma tablette confisquée. Je devais me rattraper avec un meilleur comportement et avec des notes satisfaisantes dont l'ultimatum était fixé seulement une semaine plus tard. Heureusement, j'ai su rester sage durant cette période. |
|
| |
54samantha59
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mar 8 Mar - 11:16 | | |
| |
|
| |
54lulu
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mar 8 Mar - 11:36 | | |
| Bien-sûr que je dis à ma mère pour qu'elle s'enquiert de cette information. |
|
| |
-Unicornis-
| |
| |
Titus
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Dim 20 Mar - 11:44 | | |
| Je n'ai jamais été collée. Je pense que si je le suis, mes parents vont vraiment me hurler dessus et vociférer après moi toute la journée ! |
|
| |
54léondelp
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mar 22 Mar - 19:19 | | |
| Je n'ai jamais été collée donc je n'ai jamais eu le problème là mais je sais que si ça m'arrivait, j'irais leur dire à pas retenus, mais j'irais leur dire quand même avant qu'ils le découvrent par eux mêmes...
Dernière édition par 54léondelp le Mer 23 Mar - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
54love
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mar 22 Mar - 19:34 | | |
| Je suis d'accord avec toi 54Minecraft. Je n'ais jamais été collée et heureusement !
Dernière édition par 54love le Jeu 24 Mar - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mer 23 Mar - 14:08 | | |
| J'en ai eu une et... je me suis repentie d'avoir oublié de faire signer ce papier.
Dernière édition par 54Romie le Jeu 24 Mar - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
54yacari21
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Jeu 24 Mar - 15:56 | | |
| Je lui fais une offrande et après je lui dis et du coup ça passe bien 😊
Dernière édition par 54yacari21 le Lun 11 Avr - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Ven 25 Mar - 17:01 | | |
| Moi, j'ai fait une bévue... |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Ven 25 Mar - 17:17 | | |
| Laquelle ? |
|
| |
crazyfr
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Sam 2 Avr - 13:10 | | |
| Je n'ai jamais été collée ! Mais si jamais je le suis je pense que je leur dirais. De toute façon ils doivent signer l'heure de colle dans le carnet de correspondance. |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Sam 2 Avr - 18:58 | | |
| Moi, je l'ai déjà été deux fois et demie. En l'espace de 3-4 mois... Et quand je l'ai dit à mes parents c'était par messages car je suis au lycée et vu que je rentre que le vendredi je préfère leur dire quand je sais que je suis collée et pas le vendredi soir où je passe une mauvaise soirée ou un mauvais weekend... |
|
| |
crazyfr
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Dim 3 Avr - 9:56 | | |
| - Hitt a écrit:
- Moi, j'ai déjà été deux fois et demi. En l'espace de 3-4 mois...
Et quand je l'ai dit à mes parents c'était par messages car je suis au lycée et vu que je rentre que le vendredi je préfère leur dire quand je sais que je suis collée et pas le vendredi soir où je passe une mauvaise soirée ou un mauvais weekend... Tu es interne ? Je ne savais pas qu'on pouvait l'être dès le lycée. |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Dim 3 Avr - 17:13 | | |
| Oui je suis interne mais après ça dépend de l'endroit où tu habites. |
|
| |
54laur_dance
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Jeu 12 Mai - 16:42 | | |
| Bonjour, Moi, j'ai ét é coll er une fois et je l'ai dit directement à mes parents . Mes parents ne m' ont presque rien dit .
Dernière édition par 54laur_dance le Ven 20 Mai - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Jeu 12 Mai - 20:37 | | |
| Oui. Une fois j'ai été collé et je suis arrivé chez moi en le criant. (En fin de compte le professeur et moi, on avait oublié ce qui fait que je n'ai pas faite ma colle.) |
|
| |
54samantha59
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Sam 15 Oct - 12:26 | | |
| |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Dim 23 Oct - 21:21 | | |
| J'ai déjà été collé et je l'ai toujours dit à mes parents
Des parents un minimun intelligents ne gronderont jamais leur enfant parce qu'il est collé : la colle est déjà la punition, c'est pas la peine d'infliger une double punition. La colle est déjà la sanction que l'adulte responsable (professeur, cpe, etc.) a jugé juste : ce n'est donc pas la peine d'en rajouter. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? Mar 1 Nov - 18:05 | | |
| Bonjour, A mon avis, je le dirais tout de façon il faudra bien la faire signer à mon avis ça peut arriver une fois ,mais je pense que faudrait pas en avoir d'autre. Moi j'en est jamais eu. depuis que je suis au collège j'ai reçu une croix en affaire oublier mais bon Moi, je trouve que ça peut arriver à tout le monde d'oublier ses affaires ,mais si jamais on ne fait pas son travail là c'est beaucoup plus grave. |
|
| |
ant-man-
| |
| |
| Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés? | |
|