La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous déjà été collé ?
Non. Je n'ai jamais été collé.
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_lcap90%Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 28 ]
Oui. Une fois.
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_lcap6%Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Oui. Plein
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_lcap0%Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non. Mais je voudrais bien essayer.
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_lcap3%Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul Pogba

Paul Pogba

Nombre de messages : 71

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:48

Je n'ai jamais été collée, heureusement pour moi sinon mes parents me punissent de tout de sortie de téléphone, mais de toute façon je n'utilise jamais mon téléphone ....


Dernière édition par Paul Pogba le Mer 5 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille

Nombre de messages : 66

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:15

Personnellement, je ne le dis pas tout simplement, car je n'en ai pas eu (pour le moment). Et bizarrement, je ne compte pas en avoir ! Mais sinon, bonne chance à ceux qui en ont fréquemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin68

Tintin68

Nombre de messages : 74

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:08

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Z Eh bien pour ne pas être collés, refermer le tube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:56

Personnellement, je me ne me suis fait jamais coller depuis la 6ème, et j'espère que ça ne va pas arrivé . Tout de façon, Je fait toujours mes exercices, je révise etc. . . Si un jour je devrais me faire collé , je pense pour oublie de carnet ^-^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse6

Ulysse6

Nombre de messages : 81

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:32

Je n'ai jamais été collé, mais sinon je le dirais à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
hermione15

hermione15

Nombre de messages : 64

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:54

Pour ma part j'ai été collé une seule fois pour une chose vraiment nulle ! J'avais la tête dans les nuages et j'ai oublié mon carnet chez moi. Je l'ai tous de suite dit à mes parents ! Ils m'ont un peu disputé.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel4

blackangel4

Nombre de messages : 77

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:23

Oui, j'ai déjà été collé une seule fois. Je l'ai dit à mes parents et je pense qu'il vaut mieux le dire à ses parents, ils peuvent le découvrir à tout moment. La raison pour laquelle j'ai été collée est quelque chose que je n'avais même pas fait moi, mais quelqu'un qui était à côté de moi. Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 1f614 Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 1f614
Revenir en haut Aller en bas
spiderwomen

spiderwomen

Nombre de messages : 68

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:06

Personnellement, je n'ai jamais été collé, mais si je le suis je pense que je le dirai directement à mes parents. J'aurai forcément beaucoup d'appréhension concernant leurs réactions, mais c'est mieux que je leur dise plutôt qu'ils ne le découvrent par eux même. Je sais que ce n'est pas aussi facile pour tout le monde, Moi, j'ai la chance d'avoir des parents très compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

percy0108

Nombre de messages : 80

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:50

Personnellement, je n'ai jamais été collé. Mais si un jour cela m'arrive, je le dirai tout de suite, car mes parents m'ont toujours dit que si on avouait quelque chose, on serait à moitié pardonné. De tout façon, si je ne le dis pas mon frère s'en chargera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:45

Non, car ils seraient indiciblement affligés ... donc je prétends que je vais à l'u.n.s.s Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
TOAD14*

TOAD14*

Nombre de messages : 65

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:04

Depuis la sixième, je ne me suis fait jamais collée et j'espère que cela ne m'arrivera jamais. Une fois, en sixième, j'avais oublié mon carnet, je me suis rendu compte quand j'étais en religion, j'ai tellement stressé que j'ai fait un malaise, par chance ce jour-là aucun professeur me la demander. De toute façon, nos parents seront bien informés un jour, car ils sont obligés de signer cette colle ! 😑
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse6

Ulysse6

Nombre de messages : 81

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:42

Non, puisque personnellement je n'ai jamais été collé, sinon je le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jeanne/Unigenita

Lili-Jeanne/Unigenita

Nombre de messages : 164

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:33

Le jour où je serai collée, je pense que je le dirai à mes parents même si c'est un affront pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Nombre de messages : 66

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:20

Jusqu'à maintenant, j'ai eu la chance de ne jamais être collé. Donc je n'ai jamais eu besoin de l'annoncer à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
lauremanaudou8

lauremanaudou8

Nombre de messages : 72

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:08

Je n'ai jamais été collés, mais si un jour ça devrait m'arriver je le dirais tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:58

Je ne suis pas encore collé et je ne l'étais jamais. Mais s'y ont ce fait coller il vaut mieux le dire à ses parents, car ils peuvent le découvrir rapidement, car si on ne leur dis pas tout de suite on peut se faire disputer donc à mon avis il vaut mieux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood

Luna lovegood

Nombre de messages : 88

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:52

J'ai été collé trois fois en trois  ans. La première fois c'était le jour de la réunion parent professeur et se n'était pas de ma faute on devait corriger un contrôle en permanence sauf que la prof m'avait donné le mauvais corrigé... La deuxième fois j'avais oublié mon carnet et la troisième j'avais quatre crois. Mais dans tous les cas j'ai toujours dit à mes parents. 
Revenir en haut Aller en bas
le robot



Nombre de messages : 91

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:02

Je n'ai été que quelquefois collés, deux fois pour être exact et je l'ai de suite annoncé à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
wonderwoman

wonderwoman

Nombre de messages : 69

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:40

Je me suis fais collée une fois, pour ma petite histoire c'était en cinquième ,car on était à la cantine et on mangeait et d'un coup une fille de ma classe a tout mis dans la cruche et le surveillant a vu, donc il a demandé qui s'était et elle n'a pas voulu. Il nous a dit que si personne ne se dénonçait il nous collait tous, mais nous on ne voulais pas se dénoncer car nous n'avons rien fait et la personne ne voulait pas donc résultat ont c'est toute fait collée. Selon Moi, je ne trouve pas ça juste.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pogba

Paul Pogba

Nombre de messages : 71

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:46

Personnellement je n'ai jamais été collé j'espère ne jamais l'être dès que je le serais mes parents me punirons sauf si j'ai une heure de colle pour avoir oublié mon carnet de liaison mes parents ne me diront rien.
Revenir en haut Aller en bas
peatch

peatch

Nombre de messages : 67

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:33

Personnellement je n'ai jamais subi cette sanction. Dès que cela arrivera j'en parlerai directement à mes parents, car il vaut mieux l'annoncer de soi même si bien qu'ils l'apprendraient de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
titi64

titi64

Nombre de messages : 269

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:31

Non car je n'ai jamais été collé, en revanche si cela devait arriver je leur dirais et je serais sévèrement châtié. ple ur


Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Dragon10
Mes parents entreraient dans une colère homérique. Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 653278



Puis je serai morose. Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 4820
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:42

Je ne me suis pas encore faite coller, et heureusement ! Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 213683

Sinon je me serais fait énormément châtier par mes parents !  content content content content
Revenir en haut Aller en bas
pauline9

pauline9

Nombre de messages : 150

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

Comme vous titi64 et E.V.d64440, jamais collée ! kin g
Un soufflet serait passé par là  Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 777687  pla f


 BIGRE! Cela serait l'avis de mes parents !



Dernière édition par pauline9 le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

la gameuse

Nombre de messages : 81

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:17

Moi  je n'ai jamais eu beaucoup de bonne fortune. sad

Si je me fais coller, je devrais être hasardé à copier d'autres lignes. Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?  - Page 3 1f613 


Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos parents et vous ?
» Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ?
» Etes-vous superstitieux ?
» Etes-vous maniaque ?
» Quitter le nid... êtes-vous préparés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération