La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:11

Je rentre du cinéma clap

Le bilan est plutôt positif : les effets spéciaux  e k , les décors, les acteurs (Helena Bonham Carter content ) sont parfaits. clap

Même les scènes qui n'existent pas dans le livre et qui sont là passent bien, très bien même. top



Le rythme est plutôt soutenu, j'me suis pas ennuyé et les 30 dernières minutes sont magistrales (la scène dans la grotte est autant captivante que dans le livre) même si la bataille finale aurait pu être un peu plus longue.

Mais j'ai eu l'impression que l'atmosphère pesante du livre a parfois été zappé pour faire place à des notes d'humour un peu malvenues [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687

j'avais parfois l'impression de voir American Pie chez les sorciers [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 , ça fait bizarre parfois ce décalage wi s pour au final écarter du film des passages avec la pensine de Dumbledore par exemple.


Le seul bémol pour moi réside dans le scénario. Je suis allé le voir avec des amis, qui n'ont pas lu un seul bouquin... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687

ben franchement ... ils sont loin loin d'avoir tout compris ... wi s

Et je m'interroge aussi. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 566986 Car les Horcruxes sont traités trop rapidement, et sans réel explication ... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 460318 ce qui me laisse perplexe pour le scénario du 7... Suspect

Nous verrons bien

Malgré ça, c'est le meilleur de la saga pour le moment, à mon avis. content
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

Me tarde de voir ça clap top
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:29

Merci pour ton compte rendu du film, Harry ! clap


Voici le mien ! kin g

ATTENTION SPOILERS !

J'y suis donc allé hier.Et c'était ... fabuleux l ov l ov l ov

Il s'agit sans hésitation, à mes yeux, du meilleur opus de toute la saga jusqu'à présent. clap

Beaucoup d'humour, de moments franchement drôles r ir (la scène du Felix Felicis, de l'enterrement d'Aragog, sont excellentes par exemple m d r 2 ), de moments forts aussi. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820


Moins de romance cul cul la praline que ce que je craignais, j'ai trouvé au contraire que c'était justement dosé, et très drôle par moments. Lavande, par exemple, est à baffer pla f r ir



La scène de la mort de Dumbledore, oh mon dieu ... ple ur


Jamais je n'avais entendu un tel silence dans une salle de cinéma. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820 C'était émouvant, poignant, totalement bouleversant !!  e k ple ur

Les gens retenaient leur souffle, et une fois le sort lancé, on aurait dit que nous étions tous choqués, abasourdis, alors que chacun de nous savait pourtant parfaitement ce qui allait se produire et ce que Snape allait faire.  e k Mais de le voir porté à l'écran [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820 , de voir disparaitre le plus grand sorcier de tous les temps, Dumbledore, invincible, immortel, de le voir tomber dans le vide et s'écraser au bas de la tour d'astronomie, c'est à ce moment là seulement que l'on réalise qu'il est réellement mort, et peu importe qu'on le sache depuis des années grâce au livre, on ne prend conscience qu'à ce moment là qu'il ne reviendra pas. ple ur


Impossible de décrire le froid qui s'est abattu sur la salle à ce moment là, à vous coller des frissons. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 653278 Magnifique scène, vraiment. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820

Quant à Snape justement... Une fois encore, chacune de ses apparitions à l'écran est un pur moment de délice et de bonheur. top


Le final est particulièrement réussi, lorsqu'il assassine Dumbledore, tout est parfait. Coup de coeur particulier également pour sa tirade lorsqu'Harry accuse Malefoy d'avoir ensorcelé le collier de Katie, la salle entière jubilait d'enthousiasme ! happy

Non je suis vraiment conquis du début à la fin, il y a TOUT, de l'humour, des rires, des larmes aussi (la mort de Dumbledore, le final, les larmes d'Hermione, nous étions plusieurs à sortir les mouchoirs [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 ), de l'action, des scènes inédites, qui font passer ces 2h30 à une rapidité fulgurante. J'y retournerai c'est certain, et pas qu'une fois ! content l ov

Ce que j'ai préféré :

La tirade de Snape suite à l'épisode du collier,

Draco de manière générale (évolution fantastique du personnage, autant physique que dans l'attitude, plus orgueilleuse, hautaine et froide que jamais [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 429809 , personnage presque touchant et poignant par moments dans sa solitude),


la scène du Felix Felicis avec un Harry plus que guilleret hiHi

la scène du réveil de Ron à l'infirmerie (la tête des profs quand Lavande fait son discours [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 858686 )


la scène de la mort de Dumbledore (Snape absolument parfait au moment de jeter le sort, c'était ma grande crainte et il surpasse mes attentes) clap


le baiser entre Harry et Ginny (adorable q qo ), l'interprétation de Tom Riddle adolescent, Bellatrix plus belle que jamais ...




En fait j'ai tout aimé, c'est pas compliqué lvoe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:37

Furieusement alléchant vos compte-rendus !  e k

Il doit être vraiment à voir de préférence sur grand écran je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:15

Pas fan des Harry Potter pour ma part, mais vos commentaires enthousiastes me donnent finalement assez envie !  e k

Vous pourriez aussi poster vos reviews intéressantes sur le "topic des cinéphiles" wink

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Coffert-DVD-harry-Potter-collector


Sinon voici un "coffret" collector regroupant les 6 premiers films prévu pour Novembre... avec une place évidemment pour les deux derniers films ( puisqu'apparemment le 7ème opus sortira quant à lui en deux parties)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:30

Pour répondre à Aurore, oui ! smile

c'est selon moi un film à voir dans un cinéma avec un grand écran, quitte à aller en ville. clap


Et je suis à 100% d'accord avec la plupart des commentaires de ALF clap

La scène qui suit le meurtre et ce silence complet est très... étrange en effet ! [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 653278

J'avais mon pop-corn pcrn je m'apprêtais à le mettre à la bouche ... mais comme il n'y avait strictement AUCUN bruit j'ai même pas osé [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 !

Comme je vais pas très souvent au cinéma en ville, j'ai découvert un truc génial aussi : le son ! r ir J'avais certains effets sonores juste derrière mon dos, c'est vraiment génial ça. r ir wi s Je découvre le monde r ir

En pagaille : réalisation, effets spéciaux tout ça, parfait. top

Les acteurs jouent tous très bien, mention spéciale à Emma Watson et à l'interprète de Lune Lovegood qui a fait hurler la salle de rire r ir (avec son déguisement de lion lors du match de Quidditch notamment r ir ).

Beaucoup, beaucoup d'humour dans ce film, de tête je pense au premier cours de potion avec Hermione, le repas au Slug Club avec Cormac et son air lubrique tex ( d'obsédé ) quand il regarde Hermione, et à Luna tout au long du film. r ir

Le problème pour moi repose sur le scénario... s urp Certes il est très fidèle au livre ... (d'ailleurs c'est bien la première fois que je voyais sur l'écran exactement ce que j'imaginais en lisant le livre  e k ), mais trop de choses du livre passent à la trappe ou sont raccourcies, heureusement que le livre est là et que je l'ai lu parce que sinon je pense que je n'aurais rien compris au film. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687


Donc concernant l'intrigue du film je suis déjà moins enthousiaste et un peu plus mitigé : j'ai pas vraiment été convaincu, c'est pas que la fin soit un peu trop expédiée, mais c'est moins logique que dans le livre aussi. Concernant le Prince de Sang-Mélé, ben... c'est à peine s'il est évoqué s urp donc lorsque Rogue annonce que c'est lui ben ça tombe un peu comme un poil dans la soupe s urp car tout au long du film personne ne s'est demandé qui ça pouvait bien être... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 s urp

Maggie Smith a terriblement vieilli, ça m'étonnerait pas qu'elle claque dans les mois qui viennent. moy

J'ai encore des choses à dire mais faut il encore que je m'en souvienne [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 566986
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:18

Je suis bluffée par vos compte rendus si vivants et qui donnent vraiment envie.

Et pour Harry, je voulais te dire que tu écris de mieux en mieux, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:22

Mon avis :

Alors pas du tout d'accord avec ces avis si positifs, si élogieux. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 Même si j'ai aimé quand même au final ...

D'abord, c'est vrai, je ne suis pas très adepte des lectures des HP alors je les vois toujours au cinéma. Le précédent épisode de la saga, j'avais vraiment trouvé qu'il ne se passait rien du tout, que c'était plat, que c'était vraiment un épisode pour rien, où il ne se passait rien. s urp

Je pourrais dire la même chose de nouvel opus car il n'y a pas de trouvailles visuelles : tout reste sans surprise dans l'univers des créations qui précédent, certes pas de scénario avec des émois amoureux traités sans intelligence mais, malgré cela, j'ai trouvé le film assez bon ( esthétisme, musique, etc. ) mais un peu vide.

Comme je ne suis pas enfant de violence [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 429809 r ir j'ai adoré la douceur qui se dégageait de ce film, même dans les moments noirs tout est traité dans une douceur, très bonne fluidité.


Puis enfin à la fin il se passe quelque chose qui a forcément une incidence sur la suite... la mort d'un 'gentil' qui a toujours été depuis le début, un des patrons, un grand-papa. Et puis surtout ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un Harry Potter et je m'y suis retrouvé, c'est le principal.

Alors c'est pas le meilleur non plus mais je l'aime beaucoup, bien mieux que celui d'avant en tout cas ...

voilà, un rien pas grand chose ! Un film qui prépare juste le suivant quoi s urp
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider.

Ghost Rider.

Nombre de messages : 570

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:10

Moi aussi j'aime bien harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:07

Merci ém u

Comment s'en empêcher ?

Je suis un génie incarné et tout le monde m'adore kin g


Et en plus je suis entouré de gens géniaux qui m'adorent aussi ... Comme Emma Watson l ov

Emma Watson qui n'est que grâce, féminité, beauté et intelligence redface

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_watsongiambattistavalli020

J'adore ce cliché d'elle top

Et bientôt dans un nouveau rôle au cinéma :

http://www.news-de-stars.com/emma-watson/emma-watson-bientot-un-nouveau-role-au-cinema_art32793.html
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:27

Des nouvelles de ce qui sera le prochain et tout dernier dernier film des aventures du célèbre sorcier :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Rdlmposter002


HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT
est le septième et dernier volet de la saga cinématogrphique des aventures d'Harry Potter.

Il sera divisé .... en deux parties.

La première partie sortira au cinéma le 24 novembre 2010, la seconde, le 15 juillet 2011.

Ces deux derniers volets sont réalisés par David Yates, qui s'est déjà occupé d'HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX ainsi que d'HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE.

Le film sera visible en 3D dans les salles équipées à cet effet.


La première partie durera 150 minutes, la deuxième, 152 minutes.




Dates de sortie PARTIE 1 :

Belgique : 17 novembre 2010
Royaume-Unis : 19 novembre 2010
Etats Unis, France : 24 novembre 2010




Dates de sortie PARTIE 2 :

Belgique, Royaume-Unis : 13 juillet 2011
Etats Unis, France : 15 juillet 2011





Premier trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_EC2tmFVNNE




Second trailer
: https://www.youtube.com/watch?v=pHEMgFGri_Y



Troisième trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_6lUS4iG5dE






Photos promotionnelles :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo001

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo002

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo003

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo004

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo024

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo025

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo026

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo027

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo028

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo029

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo030

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo031

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo032

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo033

Voici pour les photos promotionnelles du film

top
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:39

Emma Watson prépare déjà son "after Harry Potter" et décide de changer d'image pour jouer de nouveaux rôles


[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 18010

Je la trouve méconnaissable !  e k

Elle fait moins "petite fille" et bien plus mûre comme ça content

Le changement est radical en tout cas. clap l ov
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:36

Bonne nouvelle !!!!

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 33603145

Le CD de la nouvelle BO du film





Mauvaise nouvelle :




Warner renonce à la 3D pour le prochain Harry Potter ple ur

La première partie d'"Harry Potter et les reliques de la mort", l'adaptation cinématographique du dernier volume des aventures du sorcier mondialement célèbre, sortira en 2D et non en 3D, faute de temps pour finir la conversion, a annoncé le studio Warner.

Le film sortira comme prévu le 19 novembre aux Etats-Unis et le 24 novembre en France, mais dans son format original de tournage en 2D, a annoncé Warner.

"En dépit des efforts de chacun, nous n'avons pas pu finir la conversion de tout le film avec les standards de qualité requis", précise le studio dans un communiqué.

En avril dernier, la Warner avait été raillée publiquement à Hollywood après le naufrage artistique du "Choc des Titans", converti à la vitesse de l'éclair pour profiter de l'engouement du public pour la 3D. "Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent depuis si longtemps la fin de cet extraordinaire voyage" avec Harry Potter, le personnage créé par la Britannique J.K. Rowling, explique le studio.

source : morandini



ple ur ple ur ple ur ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:57

Oh non! J'aurais adoré le voir en 3D moi [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820

Sinon, j'avais adoré, vraiment, le sixième tome. Et paradoxalement, c'est le film qui m'a le plus déçu [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687

essentiellement car la moitié du film est basé sur les histoires de coeur, mais tout l'intérêt de l'histoire qui était dans le livre est réduit dans le film au strict minimum, sans parler de la fin bâclée en dix minutes chrono ! Suspect

En revanche je me demande bien comment ils ont réussi à faire du septième tome deux films intéressants, car il y en avait des longueurs dans celui-là ! r ir
Tout comme dans le cinquième tome, dont je trouve la transposition à l'écran très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:09

Le nouvel opus de la saga sort mercredi prochain !!! beatus


[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo001



[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Normal_rdlmpromo033

Je piaffe d'impatience !!! h ap beatus


Dernière édition par Harry Potter le Sam 20 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:11

Luke Mcalister a écrit:
Oh non! J'aurais adoré le voir en 3D moi [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820

Sinon, j'avais adoré, vraiment, le sixième tome. Et paradoxalement, c'est le film qui m'a le plus déçu [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687

essentiellement car la moitié du film est basé sur les histoires de coeur, mais tout l'intérêt de l'histoire qui était dans le livre est réduit dans le film au strict minimum, sans parler de la fin bâclée en dix minutes chrono ! Suspect

En revanche je me demande bien comment ils ont réussi à faire du septième tome deux films intéressants, car il y en avait des longueurs dans celui-là ! r ir
Tout comme dans le cinquième tome, dont je trouve la transposition à l'écran très réussie !

Je suis bien d'accord [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820 ja p
Revenir en haut Aller en bas
Stanmy

Stanmy

Nombre de messages : 91

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:35

Il me tarde vraiment de le voir aussi, d'autant que je viens de relire le tome 7 :)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:30

J'ai pu voir La scène du debut ( je ne vous dis pas comment r ir ) où Hermione s'efface de la vie de ses parents ! C'est sublime...


Cette scène est très émouvante...

Elle quitte la maison de ses parents, ils tournent le dos... Elle arrive et jette le sort... On voit son image disparaitre des cadres... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820

C'est superbe ple ur




J'ai lâché ma petite larme lol

Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington

Nombre de messages : 277

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:14

Au fait, ce soir sur TF1 il y a Harry Potter et l'ordre du Phénix. Si vous ne voulez pas vous le rater il faut le regarder. Moi, je ne l'ai jamais vu alors je ne veux pas me le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurance

Fulgurance

Nombre de messages : 324

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:43

Merci pour toutes ces infos sur le film, les photos, la musique, les infos sur les acteurs !!!! beatus


Ah, au fait, à ce sujet ...


Harry Potter a écrit:
J'ai pu voir La scène du debut ( je ne vous dis pas comment r ir ) où Hermione s'efface de la vie de ses parents ! C'est sublime...


Cette scène est très émouvante...

Elle quitte la maison de ses parents, ils tournent le dos... Elle arrive et jette le sort... On voit son image disparaitre des cadres... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 4820

C'est superbe ple ur


J'ai lâché ma petite larme lol


D'ailleurs je ne me souviens plus pourquoi Hermione jette ce sort et s'efface comme cela, de la vie de ses parents.. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 688367

Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 688367


Revenir en haut Aller en bas
Stanmy

Stanmy

Nombre de messages : 91

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:15

Eh bien dans le livre, elle explique qu'elle a peur que Voldemort s'en prenne à ses parents : du coup elle leur modifie la mémoire pour les persuader qu'ils n'ont pas de fille et que leur désir le plus cher est d'aller s'installer en Australie, ce qu'ils font. content
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:07

Vu hier ! kin g
Très réussi et sans doute le meilleur film de la saga. clap

Beaucoup d'émotion : Hermione qui fait tout oublier à ses parents, la mort d'Hedwige si brutale, l'arrivée au Terrier avec Georges blessé..., le cimetière, la mort de Dobby etc. clap

je sais pas si ça vient de moi mais je pleure de plus en plus au cinéma [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687
La partie camping est un peu longuette- comme dans le livre- mais c'est très esthétique, il y a de très beaux paysages l ov

Beaucoup d'humour aussi c'est agréable ^_^
Bref, conquise !
Vivement la suite et j'espère qu'on pourra avoir des séances en 3D pour la deuxième partie qui reste à venir ...


EDIT : ah et ce serpent avec la vieille à Godric's Hollow ... terrifiant [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687 Brrrrrr [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:48

La nouvelle bande annonce pour annoncer le dernier épisode qui sortira bientôt en 3D !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos

Nombre de messages : 367

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:27

o yé Annonce officielle aujourd'hui à 13h de la création d'un site POTTERMORE pour tous les inconditionnels de cette saga.
Attention, il ne s'agit pas, d'après toutes les rumeurs scrt, d'un nouvel opus mais d'un nouveau projet gravitant autour de la lecture des livres.

http://www.pottermore.com/

Encore un peu de patience, ce site n'est pas encore opérationnel...
wink


Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:35

C'est en fait le projet d'un site internet, qui ouvrira en octobre et qui permettra à JK Rowling de mettre en ligne des versions augmentées des livres.
Les fans peuvent se préinscrire le 31 juillet, avant l'ouverture officielle pour participer à la conception du site. Le premier million de fans seront répartis dans une maison et on leur attibuera une baguette personnalisée. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 2 291763
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cinéma] La rafle
» [cinéma] Les Profs !
» [cinéma] 2012
» Les métiers.
» [Cinéma] 15 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération